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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Archives

 
RssMotorisation » Mercedes 190 2.5 turbo d fuite boite auto
   Le 14/02/14 à 09h15 Citer      

Rang 2L D

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Inscrit le: 14/02/14
Messages: 6
Bonjour, je possède une Mercedes 190 2.5 turbo d de 1988 et j'ai une fuite à la boite auto.
Au début j'ai pensé au joint de carter d'huile, mais la fuite arrive de plus haut.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bienvenue. Merci à tous.



Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h16
____________________
bonjour a tous je suis Fabrice du departement 33

pm    
   Le 14/02/14 à 11h22 Citer      

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Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Salut

Case présentation en premier lieu!!

____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 14/02/14 à 14h14 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

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Inscrit le: 14/02/14
Messages: 6
Bonjour Sanka je suis nouveau et je ne connais pas bien le site.
Merci de me diriger si possible
____________________
bonjour a tous je suis Fabrice du departement 33

pm    
   Le 14/02/14 à 15h13 Citer      

Modérateur

Membre du club

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Inscrit le: 29/12/12
Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Aucun soucis

Tu cliques sur "présentez votre 190" dans l'accueil du forum

Puis clique sur le petit icône "poster"

Et voilà, le tour est joué !!!



Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h17
____________________
Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 14/02/14 à 16h37 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

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Inscrit le: 14/02/14
Messages: 6
Re bonjour pas très doué en informatique je l'ai refait mais je ne sais pas si ça a marché.



Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h17
____________________
bonjour a tous je suis Fabrice du departement 33

pm    
   Le 17/02/14 à 19h23 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

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Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1043
Salut,

ta présentation n'a pas l'air d'avoir marché... La méthode indiquée par Sanka est la bonne : va dans la section Présentez votre 190 (en cliquant ici par exemple), puis clique sur le bouton "Poster" qui est au dessus de la liste des topics, écris ton texte puis clique sur "Envoyer".



Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h24

pm    
   Le 24/03/14 à 20h56 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

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Inscrit le: 30/01/14
Messages: 134
Lieu: Bourgogne
Tu as vérifié le niveau d'huile dans la boite?

Il faut rouler un quart d'heure avec et passer tout les rapports y compris marche arrière, puis laisser tourner le moteur en position P voiture bien à l'horizontal puis tirer la jauge.

A 80C le niveau devrait etre au max ou entre min et max mais pas au dessus.



____________________
190E 2.6 Auto 1991

pm    
RssMotorisation » Mercedes 190 2.5 turbo d fuite boite auto  
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