Forum Passion 190

Bonjour, je possède une Mercedes 190 2.5 turbo d de 1988 et j'ai une fuite à la boite auto.
Au début j'ai pensé au joint de carter d'huile, mais la fuite arrive de plus haut.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bienvenue. Merci à tous.
Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h16
Au début j'ai pensé au joint de carter d'huile, mais la fuite arrive de plus haut.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bienvenue. Merci à tous.
Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h16
Salut
Case présentation en premier lieu!!
Case présentation en premier lieu!!
Bonjour Sanka je suis nouveau et je ne connais pas bien le site.
Merci de me diriger si possible
Merci de me diriger si possible
Salut,
ta présentation n'a pas l'air d'avoir marché... La méthode indiquée par Sanka est la bonne : va dans la section Présentez votre 190 (en cliquant ici par exemple), puis clique sur le bouton "Poster" qui est au dessus de la liste des topics, écris ton texte puis clique sur "Envoyer".
Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h24
ta présentation n'a pas l'air d'avoir marché... La méthode indiquée par Sanka est la bonne : va dans la section Présentez votre 190 (en cliquant ici par exemple), puis clique sur le bouton "Poster" qui est au dessus de la liste des topics, écris ton texte puis clique sur "Envoyer".
Edité par 38nico Le 17/02/14 à 19h24
Tu as vérifié le niveau d'huile dans la boite?
Il faut rouler un quart d'heure avec et passer tout les rapports y compris marche arrière, puis laisser tourner le moteur en position P voiture bien à l'horizontal puis tirer la jauge.
A 80C le niveau devrait etre au max ou entre min et max mais pas au dessus.
Il faut rouler un quart d'heure avec et passer tout les rapports y compris marche arrière, puis laisser tourner le moteur en position P voiture bien à l'horizontal puis tirer la jauge.
A 80C le niveau devrait etre au max ou entre min et max mais pas au dessus.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie