Forum Passion 190

Bonjour à tous, et merci de votre accueil.
Je suis l'heureux possesseur d'une 2.0 de 1988, depuis une 10aine d'année.
Elle affiche 300000 au compteur, comme quand je l'ai acheté ( ! ).
Ayant rapidement du faire changer l'embrayage, je soupçonne plutôt du 400000 km lors de l'achat, ce qui porterait cette madame à 500000 km environ ...
Suite à la fonte récurrente d'un fusible ( 14 ), j'ai tiré un câble depuis l'allume cigare pour alimenter les feux arrière.
A part cela, pas de bidouille particulière, je me contente de mettre de l'huile, de l'eau et du gazole, et ça roule, sauf ces dernier temps ...
Je ne suis pas un grand fanatique de l'entretient, donc pas de photos pour l'instant, elle est trop sale °), mais ça viendra .
[EDIT] Rapidos alors :
Edité par zozizozu Le 06/01/16 à 16h56
Je suis l'heureux possesseur d'une 2.0 de 1988, depuis une 10aine d'année.
Elle affiche 300000 au compteur, comme quand je l'ai acheté ( ! ).
Ayant rapidement du faire changer l'embrayage, je soupçonne plutôt du 400000 km lors de l'achat, ce qui porterait cette madame à 500000 km environ ...
Suite à la fonte récurrente d'un fusible ( 14 ), j'ai tiré un câble depuis l'allume cigare pour alimenter les feux arrière.
A part cela, pas de bidouille particulière, je me contente de mettre de l'huile, de l'eau et du gazole, et ça roule, sauf ces dernier temps ...
Je ne suis pas un grand fanatique de l'entretient, donc pas de photos pour l'instant, elle est trop sale °), mais ça viendra .
[EDIT] Rapidos alors :

Edité par zozizozu Le 06/01/16 à 16h56
bienvenue !
C'est toujours une 190 de plus sur le macadam
Quel bonheur!!!!!!
Quel bonheur!!!!!!
Salut et bienvenue sur le forum !!
Ah, les 2l D ! Les fameuses increvables ! C'est une bonne voiture. Effectivement, t'es pas fanatique de l'entretien, elle est encore plus sale que la mienne !
Ah, les 2l D ! Les fameuses increvables ! C'est une bonne voiture. Effectivement, t'es pas fanatique de l'entretien, elle est encore plus sale que la mienne !
38nico:
Dans l'armée un tank a juste besoin d'avoir ses chenilles bien graissées, sa tourelle bien graissée, son canon nickel, son plein de carburant et beaucoup de poussière pour son camouflage.
Pareil pour les 190 D. Pas de shampoing sinon l'ennemie te repère à l'odeur
MDR !!!!!
Salut et bienvenue sur le forum !!
Dans l'armée un tank a juste besoin d'avoir ses chenilles bien graissées, sa tourelle bien graissée, son canon nickel, son plein de carburant et beaucoup de poussière pour son camouflage.
Pareil pour les 190 D. Pas de shampoing sinon l'ennemie te repère à l'odeur
MDR !!!!!
Bienvenus avec ta titine,
J'aime bien ce look "baroudeur", c'est du costaud!
Bien mieux que beaucoup de nouvelles caisses.......
Bonne et longue route avec cette petite
J'aime bien ce look "baroudeur", c'est du costaud!
Bien mieux que beaucoup de nouvelles caisses.......
Bonne et longue route avec cette petite
Salut à toi et bienvenue!!
Haha elle est aussi sale que la mienne :D (pas roulé depuis 6mois elle reprend la route sans souci! un coup de clef et c'est reparti..)
Bonne route sous les étoiles :)
Haha elle est aussi sale que la mienne :D (pas roulé depuis 6mois elle reprend la route sans souci! un coup de clef et c'est reparti..)
Bonne route sous les étoiles :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie