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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Attention , ne branchez pas en direct le moteur léve vitre , j'en ai griller 2 comme ca , c'est un moteur qui marche +- ou -+ Si vous branchez pas les 2 fils dans le meme 10/ seconde vous le griller . et vous ne pourrez pas remplacer cellui de droite par celui de gauche car la vis sans fin dans l'axe moteur est inverser.

De plus VIVEMENT conseiller de débrancher la batterie si vous toucher le trapeze ou le moteur monte vitre, parreil pour moteur essuie glace , un droigt est vite parti !
Le silenteux double est factice celui de droite il n'y pas la place sous le chassis coté droite pour mette la cloche du silentieux sous une 190.
Les bacs de portes avant sont d'origine ( suisse)
la première 2.3 16 v automatique
la deuxième 2.6 automatique
il faut voir dans quel condition tu as remarquer cette chaleur, si le moteur était chaud il a sans doute pas controler le niveau , pour cela il faut ouvrir le bac moteur A FROID. il faut savoir que la plus part des sondes déclanche à 100 degrés, Tu dois controler la sonde et le thermo contact du ventilateur.
Pour controler le thermo contact du ventilateur. tout d'abord a l'arrêt ton hélice ventilateur dois touner a vide. Ensuite mais le contact sans démarrer trouve la sonde de commande est placée sur l'avant du moteur sur le dessus de la culasse avec une prise noire
,débrancher la prise et mettre un fil pour relier les deux bornes de cette prise et si le circuit fonctionne tu dois entendre l'électro aimant se coller et le ventilo ne doit plus tourner librement.
si c'est le cas,la sonde est défectueuse
si le test ne fonctionne pas,controle si tu à du 12V sur une borne de la prise noire
Voté ;-) si besoin aide pour organiser suis la si je peux etre utile
J'avais mis comme date butoir hier , pour me faire une idée des personnes motivées pour une sortie. je salut Xavov et Cyril mais je vois qu'il n'y a pas grand monde d'interessé, j'avais prévu une dizaine de nanas mais je vois que ça fais un peu trop. Elles me disent que c'est pas grave, alors on se bouge... une Mercedes c'est pour faire des KM , il y a bien des réunions de Deuch à ravers l'Europe.
Qui est de la région et voudrait venir......
Pour les dates nous verrons ça plus tard, pour instant j'ai 2 projets mais ça aussi nous verrons plus tard,( 1 de mes projet est à 70 Km de chez toi ) pour instant j'aimerais déjà savoir le nombre de personne motivée par cette idée.
Je lance cette idée

Projet: Louer un Gîte le temps d'un week end, faire connaissance, soirée barbecue, jeux boules etc...
faire une balade en groupe avec nos Mercedes 190. Autres loisirs suivant le lieux.

J'aimerais d'ici le 15 mai que toutes personnes interessées se manifeste pour faire en premier point.
Votre nom votre pseudo et votre ville,
Si une personne se trouve dans la région de Lyon j'aimerais entré en contact afin d'avoir des connaissances et infos sur cette région.

Ce projet sera réalisable seulement si chacun mets un boulon, ou un piston, ou une culasse, ou un peut essence pour qu'il démarre.
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