Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Attention , ne branchez pas en direct le moteur léve vitre , j'en ai griller 2 comme ca , c'est un moteur qui marche +- ou -+ Si vous branchez pas les 2 fils dans le meme 10/ seconde vous le griller . et vous ne pourrez pas remplacer cellui de droite par celui de gauche car la vis sans fin dans l'axe moteur est inverser.
De plus VIVEMENT conseiller de débrancher la batterie si vous toucher le trapeze ou le moteur monte vitre, parreil pour moteur essuie glace , un droigt est vite parti !
De plus VIVEMENT conseiller de débrancher la batterie si vous toucher le trapeze ou le moteur monte vitre, parreil pour moteur essuie glace , un droigt est vite parti !
Le silenteux double est factice celui de droite il n'y pas la place sous le chassis coté droite pour mette la cloche du silentieux sous une 190.
Les bacs de portes avant sont d'origine ( suisse)
Les bacs de portes avant sont d'origine ( suisse)
la première 2.3 16 v automatique
la deuxième 2.6 automatique
la deuxième 2.6 automatique

il faut voir dans quel condition tu as remarquer cette chaleur, si le moteur était chaud il a sans doute pas controler le niveau , pour cela il faut ouvrir le bac moteur A FROID. il faut savoir que la plus part des sondes déclanche à 100 degrés, Tu dois controler la sonde et le thermo contact du ventilateur.
Pour controler le thermo contact du ventilateur. tout d'abord a l'arrêt ton hélice ventilateur dois touner a vide. Ensuite mais le contact sans démarrer trouve la sonde de commande est placée sur l'avant du moteur sur le dessus de la culasse avec une prise noire
,débrancher la prise et mettre un fil pour relier les deux bornes de cette prise et si le circuit fonctionne tu dois entendre l'électro aimant se coller et le ventilo ne doit plus tourner librement.
si c'est le cas,la sonde est défectueuse
si le test ne fonctionne pas,controle si tu à du 12V sur une borne de la prise noire
Pour controler le thermo contact du ventilateur. tout d'abord a l'arrêt ton hélice ventilateur dois touner a vide. Ensuite mais le contact sans démarrer trouve la sonde de commande est placée sur l'avant du moteur sur le dessus de la culasse avec une prise noire
,débrancher la prise et mettre un fil pour relier les deux bornes de cette prise et si le circuit fonctionne tu dois entendre l'électro aimant se coller et le ventilo ne doit plus tourner librement.
si c'est le cas,la sonde est défectueuse
si le test ne fonctionne pas,controle si tu à du 12V sur une borne de la prise noire
Voté ;-) si besoin aide pour organiser suis la si je peux etre utile
J'avais mis comme date butoir hier , pour me faire une idée des personnes motivées pour une sortie. je salut Xavov et Cyril mais je vois qu'il n'y a pas grand monde d'interessé, j'avais prévu une dizaine de nanas mais je vois que ça fais un peu trop. Elles me disent que c'est pas grave, alors on se bouge... une Mercedes c'est pour faire des KM , il y a bien des réunions de Deuch à ravers l'Europe.
Qui est de la région et voudrait venir......
Pour les dates nous verrons ça plus tard, pour instant j'ai 2 projets mais ça aussi nous verrons plus tard,( 1 de mes projet est à 70 Km de chez toi ) pour instant j'aimerais déjà savoir le nombre de personne motivée par cette idée.
Je lance cette idée
Projet: Louer un Gîte le temps d'un week end, faire connaissance, soirée barbecue, jeux boules etc...
faire une balade en groupe avec nos Mercedes 190. Autres loisirs suivant le lieux.
J'aimerais d'ici le 15 mai que toutes personnes interessées se manifeste pour faire en premier point.
Votre nom votre pseudo et votre ville,
Si une personne se trouve dans la région de Lyon j'aimerais entré en contact afin d'avoir des connaissances et infos sur cette région.
Ce projet sera réalisable seulement si chacun mets un boulon, ou un piston, ou une culasse, ou un peut essence pour qu'il démarre.
Projet: Louer un Gîte le temps d'un week end, faire connaissance, soirée barbecue, jeux boules etc...
faire une balade en groupe avec nos Mercedes 190. Autres loisirs suivant le lieux.
J'aimerais d'ici le 15 mai que toutes personnes interessées se manifeste pour faire en premier point.
Votre nom votre pseudo et votre ville,
Si une personne se trouve dans la région de Lyon j'aimerais entré en contact afin d'avoir des connaissances et infos sur cette région.
Ce projet sera réalisable seulement si chacun mets un boulon, ou un piston, ou une culasse, ou un peut essence pour qu'il démarre.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté