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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

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   Le 03/10/11 à 10h39 Motorisation » La culasse de Christian
salut christian, tu dois pouvoir éditer tes messages pour les modifier..
quand à tes travaux bon courage.. pour la santé ne forces pas trop ;)..
j'adore ^^.. il y a moyen de mettre des mini pc plus petits aujourd'hui (qui logerait dans la boite à pharmacie par exemple).. quand aux vibrations pour le disque dur je ne crois pas qu'il y ai besoin de se prendre autant la tête.
   Le 03/10/11 à 10h20 Habitacle » HELP!!!
+1, tu essaies de tourner la clé en la bougeant dans tout les sens.. sans trop forcer ! Bon courage !
hum... je ne sais pas encore comment fonctionne la commande de chauffage sur les 190.. regardes sur la RTA, j'essaierai de regarder cette semaine si tu ne l'as pas.
Sur les w123, la commande de chauffage se fait par corde style piano vers des robinets.. sinon en attendant tu coupes la ventilation ^^.
ben c'est joli les feux d'origine..
Démonte tes roues arrières pour voir quel est ton type de montage (c'est marqué sur les étriers)... maintenant y a-t-il vraiment des plaquettes différentes entre les montages ATE BENDIX etc.. je ne sais pas..
Ah oui il y a l'option ASR.. celle là je ne sais pas à quoi elle ressemble..
Nico
Si c'est les poussoirs..> mauvaise ouverture des soupapes..> perte de puissance..
si ce sont les injecteurs..> injo qui pisse...hum hum
à vérifier tout ça moi je dis.. bon je suis un peu tatillon ^^
Bonjour, j'ai récupéré la fameuse 190d turbo ce week end... 300km sans trop de soucis.
L'ancien proprio avait fait changer les flectors.. et le mécano avait réglé la tringlerie boite/accélérateur pour que les rapports passent à bas régime (pourquoi je ne sais pas)... j'ai remis le réglage d'origine.
J'ai remarqué un claquement moteur à froid et à chaud... poussoir hydraulique ou injecteur grippé??? Je vais ptèt faire vérifier et retarer les injecteurs.. mais dans un premier temps je pense regarder sous le cache culbuteur voir la tête des poussoirs.
Je dois aussi changer mes plaquettes de frein arrière, comment je sais si j'ai l'asr?
Pour mon soucis de compte tour, j'ai essayé de nettoyer les connecteurs du relais de surtension.. ça n'a rien réglé.. bon faut que ej m'y pense sérieusement ^^ !
J'avais du jeu à l'accoudoir par rapport au siège conducteur, j'ai pu régler ça en enlevant l'habillage arrière du siège.. j'ai juste resserré l'écrou qui maintient l'accoudoir. (Facile)
Voilà et comme cette voiture n'a pratiquement pas roulé depuis 4 ans, je vais changer tout les fluides.. je me pose encore des questions, quand aux quantités des fluides leurs grades etc et puis je n'ai pas eu le temps de regarder la RTA et encore moins de mettre les mains dans cette mécanique..
Nico
   Le 23/09/11 à 15h50 Motorisation » Galet tendeur décalé
Quelle est la fréquence de remplacement de la courroie accessoires et du galet? Merci
cette W123 sort de peinture ?!
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