Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
salut christian, tu dois pouvoir éditer tes messages pour les modifier..
quand à tes travaux bon courage.. pour la santé ne forces pas trop
..
quand à tes travaux bon courage.. pour la santé ne forces pas trop

j'adore ^^.. il y a moyen de mettre des mini pc plus petits aujourd'hui (qui logerait dans la boite à pharmacie par exemple).. quand aux vibrations pour le disque dur je ne crois pas qu'il y ai besoin de se prendre autant la tête.
+1, tu essaies de tourner la clé en la bougeant dans tout les sens.. sans trop forcer ! Bon courage !
hum... je ne sais pas encore comment fonctionne la commande de chauffage sur les 190.. regardes sur la RTA, j'essaierai de regarder cette semaine si tu ne l'as pas.
Sur les w123, la commande de chauffage se fait par corde style piano vers des robinets.. sinon en attendant tu coupes la ventilation ^^.
Sur les w123, la commande de chauffage se fait par corde style piano vers des robinets.. sinon en attendant tu coupes la ventilation ^^.
ben c'est joli les feux d'origine..
Démonte tes roues arrières pour voir quel est ton type de montage (c'est marqué sur les étriers)... maintenant y a-t-il vraiment des plaquettes différentes entre les montages ATE BENDIX etc.. je ne sais pas..
Ah oui il y a l'option ASR.. celle là je ne sais pas à quoi elle ressemble..
Nico
Ah oui il y a l'option ASR.. celle là je ne sais pas à quoi elle ressemble..
Nico
Si c'est les poussoirs..> mauvaise ouverture des soupapes..> perte de puissance..
si ce sont les injecteurs..> injo qui pisse...hum hum
à vérifier tout ça moi je dis.. bon je suis un peu tatillon ^^
si ce sont les injecteurs..> injo qui pisse...hum hum
à vérifier tout ça moi je dis.. bon je suis un peu tatillon ^^
Bonjour, j'ai récupéré la fameuse 190d turbo ce week end... 300km sans trop de soucis.
L'ancien proprio avait fait changer les flectors.. et le mécano avait réglé la tringlerie boite/accélérateur pour que les rapports passent à bas régime (pourquoi je ne sais pas)... j'ai remis le réglage d'origine.
J'ai remarqué un claquement moteur à froid et à chaud... poussoir hydraulique ou injecteur grippé??? Je vais ptèt faire vérifier et retarer les injecteurs.. mais dans un premier temps je pense regarder sous le cache culbuteur voir la tête des poussoirs.
Je dois aussi changer mes plaquettes de frein arrière, comment je sais si j'ai l'asr?
Pour mon soucis de compte tour, j'ai essayé de nettoyer les connecteurs du relais de surtension.. ça n'a rien réglé.. bon faut que ej m'y pense sérieusement ^^ !
J'avais du jeu à l'accoudoir par rapport au siège conducteur, j'ai pu régler ça en enlevant l'habillage arrière du siège.. j'ai juste resserré l'écrou qui maintient l'accoudoir. (Facile)
Voilà et comme cette voiture n'a pratiquement pas roulé depuis 4 ans, je vais changer tout les fluides.. je me pose encore des questions, quand aux quantités des fluides leurs grades etc et puis je n'ai pas eu le temps de regarder la RTA et encore moins de mettre les mains dans cette mécanique..
Nico
L'ancien proprio avait fait changer les flectors.. et le mécano avait réglé la tringlerie boite/accélérateur pour que les rapports passent à bas régime (pourquoi je ne sais pas)... j'ai remis le réglage d'origine.
J'ai remarqué un claquement moteur à froid et à chaud... poussoir hydraulique ou injecteur grippé??? Je vais ptèt faire vérifier et retarer les injecteurs.. mais dans un premier temps je pense regarder sous le cache culbuteur voir la tête des poussoirs.
Je dois aussi changer mes plaquettes de frein arrière, comment je sais si j'ai l'asr?
Pour mon soucis de compte tour, j'ai essayé de nettoyer les connecteurs du relais de surtension.. ça n'a rien réglé.. bon faut que ej m'y pense sérieusement ^^ !
J'avais du jeu à l'accoudoir par rapport au siège conducteur, j'ai pu régler ça en enlevant l'habillage arrière du siège.. j'ai juste resserré l'écrou qui maintient l'accoudoir. (Facile)
Voilà et comme cette voiture n'a pratiquement pas roulé depuis 4 ans, je vais changer tout les fluides.. je me pose encore des questions, quand aux quantités des fluides leurs grades etc et puis je n'ai pas eu le temps de regarder la RTA et encore moins de mettre les mains dans cette mécanique..
Nico
Quelle est la fréquence de remplacement de la courroie accessoires et du galet? Merci
cette W123 sort de peinture ?!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté