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les durites hydrauliques en caoutchouc peuvent gonfler avec le temps... ce qui peut réduire leur diamètres intérieurs.. bon j'en ai juste entendu parlé...
sinon tu as peut être ton récepteur d'embrayage bouché... temps que ça embraie et que tout fonctionne bien ;)
sinon tu as peut être ton récepteur d'embrayage bouché... temps que ça embraie et que tout fonctionne bien ;)
recherches démonter un pare brise collé sur google.. à deux c'est mieux.. prend de la corde à piano.. cable de frein de vélo.. il fait "couper" le joint.. etc
[url=http://www.auvergneparebrise.hostei.com/etape.html][/url]
[url=http://www.auvergneparebrise.hostei.com/etape.html][/url]
bonne décision !
Sacré retournement de situation.. passer d'un berlingo à une sportline pour .. drifter ... va être content papa :/
+1 c'est une w124.. super pro le vendeur ! mdr
Ils sont homologués ces phares ?
je ne sais pas j'ai toujours purgé en appuyant sur les pédales..
donc pour l'embrayage j'ai déjà changé un récepteur car rien ne coulait pas la vis de purge.. et même en enlevant la vis de purge.. sinon après ça se fait très bien avec la pédale d'embrayage, je n'ai jamais eu de soucis de remonté de merdes.. j'utilise du tuyau cristal que je met à force sur la vis de purge ça évite d'avoir de l'air qui rentre pendant la purge et le vieux liquide va directe dans un bidon.
Pour les freins il faut que tu veilles à garder un niveau assez haut.. (je le met à ras bord pendant mes purges).
donc pour l'embrayage j'ai déjà changé un récepteur car rien ne coulait pas la vis de purge.. et même en enlevant la vis de purge.. sinon après ça se fait très bien avec la pédale d'embrayage, je n'ai jamais eu de soucis de remonté de merdes.. j'utilise du tuyau cristal que je met à force sur la vis de purge ça évite d'avoir de l'air qui rentre pendant la purge et le vieux liquide va directe dans un bidon.
Pour les freins il faut que tu veilles à garder un niveau assez haut.. (je le met à ras bord pendant mes purges).
@biopower
c'est surtout le filtre à gasoil qui est important car il est beaucoup plus fin que le préfiltre et que la crépine qui ne sont là que pour éviter un encrassement du filtre à gasouille.
Oui ça se nettoie facilement une crépine.. par contre niveau accessibilité c'est zéro...
c'est surtout le filtre à gasoil qui est important car il est beaucoup plus fin que le préfiltre et que la crépine qui ne sont là que pour éviter un encrassement du filtre à gasouille.
Oui ça se nettoie facilement une crépine.. par contre niveau accessibilité c'est zéro...
@rapidcleanaut > 30H pour la polo ou pour la calandre ?
Ce week end j'ai testé le polytrol sur la fiesta IV (1998) de ma copine les plastiques blanc gris sont redevenus plus foncés..
sur la 190 au niveau de la calandre ça n'a rien fait... (de toute façon elle n'est pas en bon état).. par contre les poignées ça leur a redonné une meilleur teinte et pour les pars choc ça leur a redonné une couleur uniforme (surtout sur les éraflures.. ainsi qu'un joli brillant.
Ce week end j'ai testé le polytrol sur la fiesta IV (1998) de ma copine les plastiques blanc gris sont redevenus plus foncés..
sur la 190 au niveau de la calandre ça n'a rien fait... (de toute façon elle n'est pas en bon état).. par contre les poignées ça leur a redonné une meilleur teinte et pour les pars choc ça leur a redonné une couleur uniforme (surtout sur les éraflures.. ainsi qu'un joli brillant.
ouaip ! Il faut compter 5,5L d'huile ATF Dextron 3. (pas très facil de voir le niveau sur la jauge)
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