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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 28  29  30  »
   Le 28/12/12 à 18h23 Train roulant » Purge embrayage + frein
les durites hydrauliques en caoutchouc peuvent gonfler avec le temps... ce qui peut réduire leur diamètres intérieurs.. bon j'en ai juste entendu parlé...
sinon tu as peut être ton récepteur d'embrayage bouché... temps que ça embraie et que tout fonctionne bien ;)
   Le 20/12/12 à 09h59 Carrosserie » Vitrage pour votre 190
recherches démonter un pare brise collé sur google.. à deux c'est mieux.. prend de la corde à piano.. cable de frein de vélo.. il fait "couper" le joint.. etc

[url=http://www.auvergneparebrise.hostei.com/etape.html][/url]
   Le 17/12/12 à 14h39 Présentez votre 190 » I'm new
bonne décision !
   Le 13/12/12 à 09h59 Présentez votre 190 » I'm new
Sacré retournement de situation.. passer d'un berlingo à une sportline pour .. drifter ... va être content papa :/
+1 c'est une w124.. super pro le vendeur ! mdr
   Le 03/12/12 à 09h39 Carrosserie » Phares Avants (cristal)
Ils sont homologués ces phares ?
   Le 30/11/12 à 10h47 Train roulant » Purge embrayage + frein
je ne sais pas j'ai toujours purgé en appuyant sur les pédales..

donc pour l'embrayage j'ai déjà changé un récepteur car rien ne coulait pas la vis de purge.. et même en enlevant la vis de purge.. sinon après ça se fait très bien avec la pédale d'embrayage, je n'ai jamais eu de soucis de remonté de merdes.. j'utilise du tuyau cristal que je met à force sur la vis de purge ça évite d'avoir de l'air qui rentre pendant la purge et le vieux liquide va directe dans un bidon.
Pour les freins il faut que tu veilles à garder un niveau assez haut.. (je le met à ras bord pendant mes purges).
   Le 29/11/12 à 10h10 Motorisation » Absence de préfiltre
@biopower
c'est surtout le filtre à gasoil qui est important car il est beaucoup plus fin que le préfiltre et que la crépine qui ne sont là que pour éviter un encrassement du filtre à gasouille.

Oui ça se nettoie facilement une crépine.. par contre niveau accessibilité c'est zéro...
   Le 26/11/12 à 09h42 Carrosserie » Noire ou.....grise ?
@rapidcleanaut > 30H pour la polo ou pour la calandre ?

Ce week end j'ai testé le polytrol sur la fiesta IV (1998) de ma copine les plastiques blanc gris sont redevenus plus foncés..

sur la 190 au niveau de la calandre ça n'a rien fait... (de toute façon elle n'est pas en bon état).. par contre les poignées ça leur a redonné une meilleur teinte et pour les pars choc ça leur a redonné une couleur uniforme (surtout sur les éraflures.. ainsi qu'un joli brillant.
ouaip ! Il faut compter 5,5L d'huile ATF Dextron 3. (pas très facil de voir le niveau sur la jauge)
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