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C'est gentil, mais je trouve qu'elle boit suffisamment pour un 1.8 alors dieu sait un 2.6 ^^
En meme temps vu l'epaisseur des HP je ne pense pas qu'il ait percé les panneaux de portes. Mais si c'est le cas je vais traquer l'abruti qui a fait ça et il risque de plus refaire de pareilles conneries =)
Hello !
Depuis hier après midi mon témoin ASD est allumé, d'après ce que j'ai plus glâner sur le net il y a trois causes possibles :
- Capteur ABS sur roues AR encrassé
- Fusible ASD H.S.
- Boîtier ASD H.S.
Bien évidemment je prie pour que ça ne soit pas le troisième, cet après midi je vais démonter les roues AR et regarder la gueule que tirent les capteurs ainsi que l'entrefer et je jeterai un coup d'oeil au fusible.
Avez-vous déjà eu des cas similaires ?
Depuis hier après midi mon témoin ASD est allumé, d'après ce que j'ai plus glâner sur le net il y a trois causes possibles :
- Capteur ABS sur roues AR encrassé
- Fusible ASD H.S.
- Boîtier ASD H.S.
Bien évidemment je prie pour que ça ne soit pas le troisième, cet après midi je vais démonter les roues AR et regarder la gueule que tirent les capteurs ainsi que l'entrefer et je jeterai un coup d'oeil au fusible.
Avez-vous déjà eu des cas similaires ?
Je vais la prendre un jour au garage et régler le CO à la valeur prescrite ainsi que l'allumage et tous les autres réglages histoire d'être en ordre à ce niveau là. Le réglage de l'air, il se fait comment ?
Bienvenue ! =)
Je suis également l'heureux propriétaire d'une 1.8 BVA =]
Il y avait déjà des Mercedes en 1888 ? ^^
Je suis également l'heureux propriétaire d'une 1.8 BVA =]
Il y avait déjà des Mercedes en 1888 ? ^^
Hello !
Alors aujourd'hui un ancien collègue est venu jeter un coup d'oeil à mon ralenti. On a tourné un peu le vis de réglage du CO et à présent elle tourne comme une horloge.
Par contre sur P le ralenti est entre 1500 et 2000 tours, sur D ou R il redescend à 1000 tours. Ce qui confirme le diagnostique concernant l'actuateur de ralenti. Nicky tu as pu comparer les numéros de pièces ? Demain je vais essayer de ponter les 2 bornes de la prise de l'actuateur voir si j'observe un abaissement du régime. Je vais également enlever la cale que j'avais intercalé.
Alors aujourd'hui un ancien collègue est venu jeter un coup d'oeil à mon ralenti. On a tourné un peu le vis de réglage du CO et à présent elle tourne comme une horloge.
Par contre sur P le ralenti est entre 1500 et 2000 tours, sur D ou R il redescend à 1000 tours. Ce qui confirme le diagnostique concernant l'actuateur de ralenti. Nicky tu as pu comparer les numéros de pièces ? Demain je vais essayer de ponter les 2 bornes de la prise de l'actuateur voir si j'observe un abaissement du régime. Je vais également enlever la cale que j'avais intercalé.
Ah non, surtout que je m'y suis attaché à cette voiture : ) Agréable à rouler, tenue de route rien à redire, gueule juste unique ^^
J'ai qu'une envie c'est de virer les gros HP que l'ancien proprio a planté dans les panneaux de porte et commander les tapis d'origine rouge =D
J'ai qu'une envie c'est de virer les gros HP que l'ancien proprio a planté dans les panneaux de porte et commander les tapis d'origine rouge =D
Je me suis renseigné et comme tu le dis si bien c'est un modèle assez rare, Sur un site ils parlaient de 2300 exemplaires.
Je dois dire que je vois ma voiture différement maintenant. Dire qu'on me l'a donnée ... =D
Je dois dire que je vois ma voiture différement maintenant. Dire qu'on me l'a donnée ... =D
J'ai été chercher aujourd'hui une étoile de calandre : ) ça va tout de suite mieux. Dur de détacher le regard en conduisant ; )
Souvent ce qu'il se passe c'est qu'on augmente la puissance au détriment de la durée de vie du moteur. C'est clair qu'on pourrait tirer plus de chevaux de nos moulins mais combien de temps tiendrait-ils ? On dit qu'un bon moteur atmosphérique donne 100 CV par 1000cm3 (donc un 2l devrait donner 200CV).
Mais une fois de plus il faut proportionner la qualité des matériaux en conséquence. On observe le phénomène de manière flagrante sur les américaines qui ont des V8 de 5l qui sortent 250CV. C'est ridicule mais ça bouge pas. Après tout est une question de compromis. ^^
Mais une fois de plus il faut proportionner la qualité des matériaux en conséquence. On observe le phénomène de manière flagrante sur les américaines qui ont des V8 de 5l qui sortent 250CV. C'est ridicule mais ça bouge pas. Après tout est une question de compromis. ^^
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