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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

C'est gentil, mais je trouve qu'elle boit suffisamment pour un 1.8 alors dieu sait un 2.6 ^^
En meme temps vu l'epaisseur des HP je ne pense pas qu'il ait percé les panneaux de portes. Mais si c'est le cas je vais traquer l'abruti qui a fait ça et il risque de plus refaire de pareilles conneries =)
   Le 03/06/12 à 12h50 Train roulant » Témoin ASD allumé
Hello !

Depuis hier après midi mon témoin ASD est allumé, d'après ce que j'ai plus glâner sur le net il y a trois causes possibles :

- Capteur ABS sur roues AR encrassé
- Fusible ASD H.S.
- Boîtier ASD H.S.

Bien évidemment je prie pour que ça ne soit pas le troisième, cet après midi je vais démonter les roues AR et regarder la gueule que tirent les capteurs ainsi que l'entrefer et je jeterai un coup d'oeil au fusible.

Avez-vous déjà eu des cas similaires ?
Je vais la prendre un jour au garage et régler le CO à la valeur prescrite ainsi que l'allumage et tous les autres réglages histoire d'être en ordre à ce niveau là. Le réglage de l'air, il se fait comment ?
   Le 29/05/12 à 19h39 Présentez votre 190 » Bonjour Sud de la France
Bienvenue ! =)

Je suis également l'heureux propriétaire d'une 1.8 BVA =]

Il y avait déjà des Mercedes en 1888 ? ^^
Hello !

Alors aujourd'hui un ancien collègue est venu jeter un coup d'oeil à mon ralenti. On a tourné un peu le vis de réglage du CO et à présent elle tourne comme une horloge.

Par contre sur P le ralenti est entre 1500 et 2000 tours, sur D ou R il redescend à 1000 tours. Ce qui confirme le diagnostique concernant l'actuateur de ralenti. Nicky tu as pu comparer les numéros de pièces ? Demain je vais essayer de ponter les 2 bornes de la prise de l'actuateur voir si j'observe un abaissement du régime. Je vais également enlever la cale que j'avais intercalé.

Ah non, surtout que je m'y suis attaché à cette voiture : ) Agréable à rouler, tenue de route rien à redire, gueule juste unique ^^

J'ai qu'une envie c'est de virer les gros HP que l'ancien proprio a planté dans les panneaux de porte et commander les tapis d'origine rouge =D
Je me suis renseigné et comme tu le dis si bien c'est un modèle assez rare, Sur un site ils parlaient de 2300 exemplaires.

Je dois dire que je vois ma voiture différement maintenant. Dire qu'on me l'a donnée ... =D
J'ai été chercher aujourd'hui une étoile de calandre : ) ça va tout de suite mieux. Dur de détacher le regard en conduisant ; )









   Le 22/05/12 à 22h28 Motorisation » Admission pour diesel ?
Souvent ce qu'il se passe c'est qu'on augmente la puissance au détriment de la durée de vie du moteur. C'est clair qu'on pourrait tirer plus de chevaux de nos moulins mais combien de temps tiendrait-ils ? On dit qu'un bon moteur atmosphérique donne 100 CV par 1000cm3 (donc un 2l devrait donner 200CV).

Mais une fois de plus il faut proportionner la qualité des matériaux en conséquence. On observe le phénomène de manière flagrante sur les américaines qui ont des V8 de 5l qui sortent 250CV. C'est ridicule mais ça bouge pas. Après tout est une question de compromis. ^^

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