Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 787729 | Aujourd'hui: 75
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

C'est gentil, mais je trouve qu'elle boit suffisamment pour un 1.8 alors dieu sait un 2.6 ^^
En meme temps vu l'epaisseur des HP je ne pense pas qu'il ait percé les panneaux de portes. Mais si c'est le cas je vais traquer l'abruti qui a fait ça et il risque de plus refaire de pareilles conneries =)
   Le 03/06/12 à 12h50 Train roulant » Témoin ASD allumé
Hello !

Depuis hier après midi mon témoin ASD est allumé, d'après ce que j'ai plus glâner sur le net il y a trois causes possibles :

- Capteur ABS sur roues AR encrassé
- Fusible ASD H.S.
- Boîtier ASD H.S.

Bien évidemment je prie pour que ça ne soit pas le troisième, cet après midi je vais démonter les roues AR et regarder la gueule que tirent les capteurs ainsi que l'entrefer et je jeterai un coup d'oeil au fusible.

Avez-vous déjà eu des cas similaires ?
Je vais la prendre un jour au garage et régler le CO à la valeur prescrite ainsi que l'allumage et tous les autres réglages histoire d'être en ordre à ce niveau là. Le réglage de l'air, il se fait comment ?
   Le 29/05/12 à 19h39 Présentez votre 190 » Bonjour Sud de la France
Bienvenue ! =)

Je suis également l'heureux propriétaire d'une 1.8 BVA =]

Il y avait déjà des Mercedes en 1888 ? ^^
Hello !

Alors aujourd'hui un ancien collègue est venu jeter un coup d'oeil à mon ralenti. On a tourné un peu le vis de réglage du CO et à présent elle tourne comme une horloge.

Par contre sur P le ralenti est entre 1500 et 2000 tours, sur D ou R il redescend à 1000 tours. Ce qui confirme le diagnostique concernant l'actuateur de ralenti. Nicky tu as pu comparer les numéros de pièces ? Demain je vais essayer de ponter les 2 bornes de la prise de l'actuateur voir si j'observe un abaissement du régime. Je vais également enlever la cale que j'avais intercalé.

Ah non, surtout que je m'y suis attaché à cette voiture : ) Agréable à rouler, tenue de route rien à redire, gueule juste unique ^^

J'ai qu'une envie c'est de virer les gros HP que l'ancien proprio a planté dans les panneaux de porte et commander les tapis d'origine rouge =D
Je me suis renseigné et comme tu le dis si bien c'est un modèle assez rare, Sur un site ils parlaient de 2300 exemplaires.

Je dois dire que je vois ma voiture différement maintenant. Dire qu'on me l'a donnée ... =D
J'ai été chercher aujourd'hui une étoile de calandre : ) ça va tout de suite mieux. Dur de détacher le regard en conduisant ; )









   Le 22/05/12 à 22h28 Motorisation » Admission pour diesel ?
Souvent ce qu'il se passe c'est qu'on augmente la puissance au détriment de la durée de vie du moteur. C'est clair qu'on pourrait tirer plus de chevaux de nos moulins mais combien de temps tiendrait-ils ? On dit qu'un bon moteur atmosphérique donne 100 CV par 1000cm3 (donc un 2l devrait donner 200CV).

Mais une fois de plus il faut proportionner la qualité des matériaux en conséquence. On observe le phénomène de manière flagrante sur les américaines qui ont des V8 de 5l qui sortent 250CV. C'est ridicule mais ça bouge pas. Après tout est une question de compromis. ^^

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces