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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 03/06/12 à 12h50 Citer      

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Hello !

Depuis hier après midi mon témoin ASD est allumé, d'après ce que j'ai plus glâner sur le net il y a trois causes possibles :

- Capteur ABS sur roues AR encrassé
- Fusible ASD H.S.
- Boîtier ASD H.S.

Bien évidemment je prie pour que ça ne soit pas le troisième, cet après midi je vais démonter les roues AR et regarder la gueule que tirent les capteurs ainsi que l'entrefer et je jeterai un coup d'oeil au fusible.

Avez-vous déjà eu des cas similaires ?

pm    
   Le 03/06/12 à 14h08 Citer      

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si c'est ton boitier tiens moi au jus je dois en avoir un d'avance
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pm    
   Le 03/06/12 à 15h19 Citer      

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T'as essayé un reset de l'ASD?
Il me semble qu'il y'avait un tuto, mais je ne retrouve pas...
[Edit] : lien du tuto http://mutante.free.fr/www/wiki/wiki.php?title=diagnostiquer-un-probleme-avec-l-asd



Edité par Sholto Le 03/06/12 à 15h24
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 03/06/12 à 16h27 Citer      

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Un bon nettoyage des capteurs devrais faire l'affaire dans 90% des cas c'est ça! moi il est tout le temps allumé maintenant sauf en dessous de 20Km/h ,mais franchement à part la gène visuelle au tableau de bord et l'abs qui fonctionne pas! je m'en tape grave d’ailleurs je crois que je vais le virer ça fera du poids en moins et l'abs c'est pour ceux qui savent pas freiner! ^^ (Je blague hein!) quoi que.........
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 03/06/12 à 17h19 Citer      

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j'ai pas d'abs non plus mais j'hésite a le reettre 2 blocages un peu vite dernièrement
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pm    
   Le 03/06/12 à 17h52 Citer      

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Moi l'ABS ne me gêne pas, je le trouve assez "tolérant", après je me dis que c'est pratique "le jour ou" tu te fais pieger quand ca glisse... et de tte facon je ne sais pas comment le virer! ;)
enfin on est hors sujet là...



Edité par Sholto Le 03/06/12 à 17h52
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 03/06/12 à 19h25 Citer      

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Moi le truc c'est que je roule très doucement quand il vais humide ou qu'il pleut car c'est une vrai savonnette la M103, et je garde toujours mes distances! en 8 ans de permis j'ai jamais utiliser l'abs! Mais c'est vrai que ça peut être pratique! mais s'il fonctionne pas je vais pas m'emmerder à le réparer! ^^
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 04/06/12 à 00h28 Citer      

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Sholto:
Moi l'ABS ne me gêne pas, je le trouve assez "tolérant", après je me dis que c'est pratique "le jour ou" tu te fais pieger quand ca glisse... et de tte facon je ne sais pas comment le virer! ;)
enfin on est hors sujet là...

Hello
Les jours de rigolade ou lorsque la route est ennneigée, retirer le fusible 10A(de mémoire) sur le relais d'abs(plastique rouge transparent), situé normalement derrière la batterie.
Quand la famille remonte, penser à remettre le fusible.
Moi je le fait batterie débranchée (psycho!!!).
Commentaire d'ordre général:
L'abs c'est pratique pour ceux qui ne pilotent pas en permanence, le freinage dégressif c'est assez efficace pour ralentir le véhicule..... et pour ce faire pourrir par les passagers(ères).
Salutations
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Deutchland über alles, Mercedes über allem.

pm eric.langlois1@yahoo.fr    
   Le 04/06/12 à 00h31 Citer      

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Les plus sensibles pouvant même vous pourrir votre intérieur par la même occasion!
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Deutchland über alles, Mercedes über allem.

pm eric.langlois1@yahoo.fr    
   Le 04/06/12 à 13h08 Citer      

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Messages: 766
Lieu: Lausanne / CH
Rictus:
Les plus sensibles pouvant même vous pourrir votre intérieur par la même occasion!


;))
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 18/07/12 à 23h41 Citer      

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Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
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Alors Loir ton ASD, problème réglé ou pas? Dit nous si tu as trouvé, ça pourra servir à d'autre personne!
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