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Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Yep, ça y est j'ai acheté un stylo de retouche. Enfin comme tu peux voir les dégâts sur la peinture sont minimes par rapport à la torture subie :)
Rebonjour camarades,

Encore moi, encore une question ! :)
A votre avis, où percer des trous d'évacuation d'eau supplémentaires sur les bas de caisse ?

Merci d'avance et bon pont
Aujourd'hui on était 3 à bord plus deux lourdes valises, aucun frottement même sur gros dos d'âne ! Moralité : à la rigueur germanique (ailes carrées) il suffit d'apporter un peu de douceur latine (pince, chalumeau, meuleuse, ou étireur et batte de base-ball) :D
En tout cas grand merci à tous !

Edit/PS : pour les photos je n'ai que mon tél. portable pour l'instant donc ça attendra, mais j'en ferai, ça peut toujours servir
   Le 04/05/13 à 22h46 Carrosserie » A la recherche du cabernet
Salut à tous à nouveau,

La peinture de ma belle étoile rouge a besoin de quelques retouches, et même plus concernant mon aile droite qui corrode... Je me demandais donc : où trouver de la peinture d'origine pour nos Baby Benz ?
La mienne apparemment est rouge cabernet - Pajettrot, n°587.

J'en vois sur eBay ou quelques sites allemands mais c'est pas donné et souvent 'y a pas le stylo de retouche avec la bombe.
Si vous connaissez des fournisseurs gaulois moins cher ça m'intéresserait... J'imagine que ce n'est pas la peine de frapper à la porte de Norauto ou enseignes du genre ?
Bonjour camarades !
Il faudrait que je fasse d'autres tests, mais a priori problème résolu, j'ai fait un tour ce matin avec mon paternel (un beau bébé de 95 kgs :D ) en passager à l'avant, à vitesse soutenue dans des petites rues pourries, plus de frottements ; sur les petits ralentisseurs pris à bonne vitesse plus de frottements non plus donc j'ai assez envie de crier victoire. Mais il faudrait que je teste avec plus de monde à bord et des ralentisseurs plus méchants.
J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer ce qu'on a fait avec un ami, mais c'est assez simple :
1) on a fait le repli de l'intérieur de l'aile (seulement la partie proche du pare-chocs), comme conseillé par Sanka et Moritz, en utilisant une pince, en tirant légèrement sur l'extérieur et en coinçant un chiffon de part et d'autre pour ne pas massacrer la peinture ;
2) mon pote a chauffé le haut du pare-chocs au chalumeau pour le remouler en utilisant l'arrière d'un marteau (car on avait remarqué qu'il y avait des traces de frottements sur les hauts de pare-chocs aussi) ;
3) un tout petit coup de meuleuse sur l'extrémité pointue faisant la jointure aile/pare-chocs !
Ok, au vu de tout ce que vous me dites, pour commencer, je vais tenter le repliage du bord intérieur, si ça pouvait suffire ça m'arrangerait bien ; je vais faire ça dans quelques jours avec un ami qui s'y connaît. Je vous tiendrais au courant de la manip' :)
Ok merci ! Du coup j'hésite entre tirer les ailes et changer les jantes...
Est-ce que cette histoire de déport a un impact négatif sur la tenue de route ou le freinage ?
Merci beaucoup je vais lire ça attentivement ! A première vu c'est très exactement le même problème que tu avais !
Je n'avais pas vu ce post :)
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