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38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi

Thierry: Bonjour Mercoman39,
bien que le site fonctionne toujours. Et plutôt bien avec plus de 120 visiteurs par jours , même si de plus en plus gens utilisent notre groupe Facebook
bonne journée

MercoMan39: Allo?

MercoMan39: Est ce que ce site est toujours actif?

Thierry: Meilleurs voeux de longévité a vous et votre190

ken: Bonsoir, il y a quelqu'un? ;-)

terminax: Bonsoir merci pour l ajout

Thierry: Sur ce, bonnes vacances aux petits veinards, et bonne route...

Thierry: La presentation est non seulement un signe de courtoisie, mais permet de mieux connaitre le véhicule et apporter une aide au besoin

Thierry: Bonjour Chris, je me répète sans cesse, mais les demandes d'aide se font dans la partie motorisation du forum, afin que cela serve au plus grand nombre

To2f38: Bonjour à tout les passionnés
Je suis propriétaire d?une 2.3 8s j?ai un petit soucis mécanique
Beosin d?aide
Ma voitire tourne normalement au ralentie dès que je veux avancer en passant une vitesse la voiture ce met à brouter et ne prend pas ces tours

dedefr: Bonjour à tous


Rafraichir

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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Yep, ça y est j'ai acheté un stylo de retouche. Enfin comme tu peux voir les dégâts sur la peinture sont minimes par rapport à la torture subie :)
Rebonjour camarades,

Encore moi, encore une question ! :)
A votre avis, où percer des trous d'évacuation d'eau supplémentaires sur les bas de caisse ?

Merci d'avance et bon pont
Aujourd'hui on était 3 à bord plus deux lourdes valises, aucun frottement même sur gros dos d'âne ! Moralité : à la rigueur germanique (ailes carrées) il suffit d'apporter un peu de douceur latine (pince, chalumeau, meuleuse, ou étireur et batte de base-ball) :D
En tout cas grand merci à tous !

Edit/PS : pour les photos je n'ai que mon tél. portable pour l'instant donc ça attendra, mais j'en ferai, ça peut toujours servir
   Le 04/05/13 à 22h46 Carrosserie » A la recherche du cabernet
Salut à tous à nouveau,

La peinture de ma belle étoile rouge a besoin de quelques retouches, et même plus concernant mon aile droite qui corrode... Je me demandais donc : où trouver de la peinture d'origine pour nos Baby Benz ?
La mienne apparemment est rouge cabernet - Pajettrot, n°587.

J'en vois sur eBay ou quelques sites allemands mais c'est pas donné et souvent 'y a pas le stylo de retouche avec la bombe.
Si vous connaissez des fournisseurs gaulois moins cher ça m'intéresserait... J'imagine que ce n'est pas la peine de frapper à la porte de Norauto ou enseignes du genre ?
Bonjour camarades !
Il faudrait que je fasse d'autres tests, mais a priori problème résolu, j'ai fait un tour ce matin avec mon paternel (un beau bébé de 95 kgs :D ) en passager à l'avant, à vitesse soutenue dans des petites rues pourries, plus de frottements ; sur les petits ralentisseurs pris à bonne vitesse plus de frottements non plus donc j'ai assez envie de crier victoire. Mais il faudrait que je teste avec plus de monde à bord et des ralentisseurs plus méchants.
J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer ce qu'on a fait avec un ami, mais c'est assez simple :
1) on a fait le repli de l'intérieur de l'aile (seulement la partie proche du pare-chocs), comme conseillé par Sanka et Moritz, en utilisant une pince, en tirant légèrement sur l'extérieur et en coinçant un chiffon de part et d'autre pour ne pas massacrer la peinture ;
2) mon pote a chauffé le haut du pare-chocs au chalumeau pour le remouler en utilisant l'arrière d'un marteau (car on avait remarqué qu'il y avait des traces de frottements sur les hauts de pare-chocs aussi) ;
3) un tout petit coup de meuleuse sur l'extrémité pointue faisant la jointure aile/pare-chocs !
Ok, au vu de tout ce que vous me dites, pour commencer, je vais tenter le repliage du bord intérieur, si ça pouvait suffire ça m'arrangerait bien ; je vais faire ça dans quelques jours avec un ami qui s'y connaît. Je vous tiendrais au courant de la manip' :)
Ok merci ! Du coup j'hésite entre tirer les ailes et changer les jantes...
Est-ce que cette histoire de déport a un impact négatif sur la tenue de route ou le freinage ?
Merci beaucoup je vais lire ça attentivement ! A première vu c'est très exactement le même problème que tu avais !
Je n'avais pas vu ce post :)
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