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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  »
   Le 02/02/09 à 10h14 Motorisation » Un bi turbo pour une 190E 2.6
sinon à défaut d'un turbo, il y a le swap en 3l, petite vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=8pYvS_PL11o&feature=related

pratiquement 6.5 sec chrono de 0-100 km/h, énorme :fana:
   Le 01/02/09 à 11h31 Motorisation » Probleme Resolue :)
Content pour toi que ton problème est résolu! Mais dit moi, ou se trouve ce moteur de ralenti comme tu dis, ou idle control valve?
Merci!
   Le 27/01/09 à 08h12 Motorisation » Kit admission direct
1335 kg pour la 190E 2.6l et 1095 kg pour la mégane coupé, soit 240 kg en plus pour la merco, c'est sur qu'en DA ça va joué car c'est kg, peut être qu'un régime le fera du bien, virer la banquette arrière, vider le coffre, virer la clim coté moteur, le chauffage (pas besoin pour ici).....mais bon la 2.6l n'est pas une bête de course, pas comme les 2.3-16 et 2.5-16, ça ça pousse fort!

Bon, je m'éloigne du sujet, à savoir le KAD sur 190E :salut:
   Le 27/01/09 à 05h14 Motorisation » Kit admission direct
Ben en faite j'ai une Mégané coupé 2l 16V de 150ch, mon BMC a pour diamètre intérieur 70 mm me semble t'il. Certe au niveau puissance, la 2.6l fait 166ch, pourtant ma mégane a beaucoup plus de punch au démarrage, faut dire aussi que j'ai un boitier, ligne grossi, BMC....quand la 2.6l sera assuré, je vais faire un petit DA avec la mégane, peut être que sur très longue distance, la merco la dépassera, wait and see.......
   Le 26/01/09 à 05h36 Motorisation » Kit admission direct
Merci pour les précisions Zeck :thumright: je possède aussi une 2.6l et je compte mettre une BMC mais comme tu le dis il faut trouver de la place, assez difficile....je vais prendre celui de ma mégane pour faire des test, et vous direz ensuite les résultats!
   Le 25/01/09 à 23h00 Motorisation » Kit admission direct
+1, tu l'as déniché ou, sur quelle modèle de voiture......si tu peux rajouter une tuyauterie en plus pour le mettre le cornet vers le bas pour l'air frais, ce serait le top!!! Sinon y a t'il une différence, son, conduite, accélération, etc.....peut être avec une boite à air style BMC, enfin je sais pas, mais déjà sur ma mégane 2l, je sens une meilleur reprise dans les tour, une sonorité particulière quand tu passes les vitesses, comme une grosse aspiration :thumleft:
Bon alors quelques news. J'ai retiré une pompe à essence pour voir, eh bien à ma grande surprise, mon problème de ralenti est devenu stable, 800 tr/min, moin de fumé noir, accélération stable, j'ai fais un road test sans souci, bref tout est rentré quasiment dans l'ordre avec une pompe en marche. BIZZARE!!! Les pompes sont identiques. Je m'étonne encore du résultat! Je ne sais pas pourquoi et si quelqu'un pourrait m'expliquer.

Perso je pense que le doseur distribiteur n'arrive pas a suivre avec les 2 pompes, donc plus de débit (pourtant c'est le role du régulateur non? ) le fait est que le piston du doseur distributeur ne redescend pas correctement ou très longtement, donc laisse passer plus d'essence que prévu, d'oule disfonctionnement du ralenti, consommation d'essence....mais avec une pompe, moins de débit, raaaaaaaaaah je m'embrouille HEEEEEEEEEEEEELP !!!
Content pour toi que le moulin tourne bien, pour la peinture et les jantes assorties, c'est original je trouve, mais peut être sur d'autre jantes, a voir......
Bonne taff en tout cas!
alors MIMIL, t'as bien bossé? Des news?
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