Forum Passion 190
Bonjour à tous! Je n'ai actuellement plus de 190E mais ça me démange depuis un petit moment (toujours)...
Je suis donc là pour partager mon amour de cette Voiture qui m'a donné tant de plaisir (aussi bien en conduite, fiabilité, travaux divers....).
Bref je suis encore accro!!!! J'en rêve encore la nuit de temps à autre!!!!!
Mon Ex (je n'ai malheureusement aucune photo souvenir): 190E 2.0 boite 4 Toit ouvrant, noir métalisé, catalitique supprimé (suite colmatage), rabaissée par l'ex proprio (un allemand)....625000kms
Je suis donc là pour partager mon amour de cette Voiture qui m'a donné tant de plaisir (aussi bien en conduite, fiabilité, travaux divers....).
Bref je suis encore accro!!!! J'en rêve encore la nuit de temps à autre!!!!!
Mon Ex (je n'ai malheureusement aucune photo souvenir): 190E 2.0 boite 4 Toit ouvrant, noir métalisé, catalitique supprimé (suite colmatage), rabaissée par l'ex proprio (un allemand)....625000kms

salut, il n'empêche que tu dois avoir plein d'anecdotes à nous raconter avec cette voiture qui a tant roulé avec toi
Salut et bienvenue, comme on dit "190 un jour 190 toujours"
et bienvenue !!!
beau kilométrage en tt cas ! tu as fais combien de km avec ?
beau kilométrage en tt cas ! tu as fais combien de km avec ?
Bonsoir, merçi pour votre accueil!!!! Et oui 190 un jour 190 toujours..... ma meilleure voiture à ce jour... et pleins de souvenirs!!!
Niveau kms je l'ai eut à 232000kms.... je vous laisse calculer!!!!!! Tout en sachant que c'etait un véhicule d'import (donc niveau kilométrage je pense que ça avait déja baissé un peu...)
Niveau entretien/réparations: butée embrayage à l'achat (env 30€), poussoirs hydroliques (changés sur une aire total sur l'autoroute...), galet tendeur et courroie, disques plaquettes essuies glaces et vidanges (+ lave glace!)....et les pneus! Voilà...
Niveau kms je l'ai eut à 232000kms.... je vous laisse calculer!!!!!! Tout en sachant que c'etait un véhicule d'import (donc niveau kilométrage je pense que ça avait déja baissé un peu...)
Niveau entretien/réparations: butée embrayage à l'achat (env 30€), poussoirs hydroliques (changés sur une aire total sur l'autoroute...), galet tendeur et courroie, disques plaquettes essuies glaces et vidanges (+ lave glace!)....et les pneus! Voilà...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie