Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
bienvenue à toi !
elle est quasiment neuve ! bichonnes-la bien !
elle est quasiment neuve ! bichonnes-la bien !
bienvenue à la merco de 81 qui a 20 ans !!!!!! (sachant que la 190 est sortie en 83.....)
+ 1 ! bien joué !
(mais j'ai déjà changé mes serrures l'an passé !
)
(mais j'ai déjà changé mes serrures l'an passé !

je vais répondre un peu à coté...mais je me lance...
sur mon 190 2l D de 85... le silencieux d'origine a tenu 24 ans... et le tube intermédiaire 25 ans....
on peux dire qu'il mettaient de la bonne tôle à l'époque ! (j'ai constaté que la feuillure des toles qui font le tube d'échappement était doublé à l'époque). sur ma nouvelle ligne, de marque Walker... il n'en est rien. je m'attend donc à tt rechanger d'ici 5/6 ans.
perso, au taf, j'ai très peu de demandes pour de l'échapement d'allemande style bmw/Mb, contrairement à VW/audi ou j'en passe quesiment autant que pour une francaise.
autre petit exemple, sur la 206 1.6 de ma frangine, on a changé 2 fois le silencieux, et 2 fois le tube intermédaire en 6 ans.... comme cette voiture qui couche dehors roule très peu (et au 95), ce doit être la condentation qui fait rouiller les pots de l'intérieur.
sur mon 190 2l D de 85... le silencieux d'origine a tenu 24 ans... et le tube intermédiaire 25 ans....
on peux dire qu'il mettaient de la bonne tôle à l'époque ! (j'ai constaté que la feuillure des toles qui font le tube d'échappement était doublé à l'époque). sur ma nouvelle ligne, de marque Walker... il n'en est rien. je m'attend donc à tt rechanger d'ici 5/6 ans.
perso, au taf, j'ai très peu de demandes pour de l'échapement d'allemande style bmw/Mb, contrairement à VW/audi ou j'en passe quesiment autant que pour une francaise.
autre petit exemple, sur la 206 1.6 de ma frangine, on a changé 2 fois le silencieux, et 2 fois le tube intermédaire en 6 ans.... comme cette voiture qui couche dehors roule très peu (et au 95), ce doit être la condentation qui fait rouiller les pots de l'intérieur.

très bonne idéee....
mais trop loin pour moi de rhone-alpes !
il serai bon d'y faire un petit circuit sympa aussi du même genre....
à vos crayons !
mais trop loin pour moi de rhone-alpes !
il serai bon d'y faire un petit circuit sympa aussi du même genre....
à vos crayons !

bienvenue à toi ami iserois !!!!!!!
BIENVENUE ERIC !!!!!!!!!!!!!!
bienvenue !
elle est trop belle !!!!!!!
ne l'abime surtout pas !
elle est trop belle !!!!!!!
ne l'abime surtout pas !

hey ! le vintage revient vraiment au gout du jour !
ça m'amuse de voir souvent des illuminés qui revendrent à 150e ou + leur vieil autoradio de 30 ans sur le bon coin !!!
ça m'amuse de voir souvent des illuminés qui revendrent à 150e ou + leur vieil autoradio de 30 ans sur le bon coin !!!
beau rendu sur ton 2.5 16s !
thierry.... elles sont trop belles tes jantes !!!!
thierry.... elles sont trop belles tes jantes !!!!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté