Forum Passion 190

Salut les amis
La couleur de ma voiture ne me plais pas beaucoup (c a d qu'elle me plais
mais pas trop ) alors l'aide de changer sa couleur tourne dans ma tête, je vous demande de me proposer les couleur que vous préférer question d'avoir un choix et voire si sa veux le cout si vous avis quelque photo sera mieux
Merci d'avance
Voila la couleur actuelle de ma voiture
La couleur de ma voiture ne me plais pas beaucoup (c a d qu'elle me plais

Merci d'avance
Voila la couleur actuelle de ma voiture

190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

Tout depend si tu veux du sobre ou du marquant,
Je dois avoir les échantillonnages Mercedes d'origine si tu veux
verte a pois jaune mdrr
moi je la laisserai tel quelle est elle est bien comme ca garde ton argent
a limite mais lui une belle paire de jante en 17
teinte les vitre un peu plus foncé et elle sera superbe
a limite mais lui une belle paire de jante en 17
teinte les vitre un peu plus foncé et elle sera superbe
oui pour moi aussi le noir métal je pense que c'est le plus classe
je me laisserai tenter si j'en avais les moyens
vu les méchantes griffes sur la carrosserie suite aux indélicatesse des gens (parking, boulot et autres)
je me laisserai tenter si j'en avais les moyens

vu les méchantes griffes sur la carrosserie suite aux indélicatesse des gens (parking, boulot et autres)

Tu en as pour combien avec une peinture complete chez toi ?
Un délire avec ta voiture :

Le noir pur j'adore chez Mercedes (peut être même avec un verni pour un entretien plus simple)

Le noir pur j'adore chez Mercedes (peut être même avec un verni pour un entretien plus simple)
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
interlud oui c'est lamantable les gens n'ont aucun respect moi la seule solution que j'ai trouver c'est d'essayer de polisher assez reguliairement a la cire protectrice ca marque moin et autant que possible essayer de se garer loin de la jungle même si des fois tu te gare a 300m de l'entrée du supermarché y'a 20 places autour de ta voiture mais ta qd même un type qui se gare juste a coté ....
+1
Et oui , la jalousie fait faire n'importe quoi aux gens.
Leurs bagnoles sont pourries , du coup ils ne supportent pas que de "vieilles" voitures comme les notres soient plus "clean" que les leurs.
Incompréhensible !!!!
Et oui , la jalousie fait faire n'importe quoi aux gens.
Leurs bagnoles sont pourries , du coup ils ne supportent pas que de "vieilles" voitures comme les notres soient plus "clean" que les leurs.
Incompréhensible !!!!
Thierry:
Oui Chef si ce que je cherche et merci d'avance
hamilton19059:
Je trouve que ça couleur n'est pas terible, mais quand je voie d'autre 190
tu comprend
Thierry:
Ici ou Maroc une peinture complète coûte environ 4000 DH équivalent a 400 Euro disant 200 pour la main d'oeuvre et 200 pour la préparation de la peinture et le reste
Eh Thierry heureusement que tu n'est pas un carrossier
MDR
Oui Chef si ce que je cherche et merci d'avance
hamilton19059:
Je trouve que ça couleur n'est pas terible, mais quand je voie d'autre 190

Thierry:
Tu en as pour combien avec une peinture complete chez toi ?

Ici ou Maroc une peinture complète coûte environ 4000 DH équivalent a 400 Euro disant 200 pour la main d'oeuvre et 200 pour la préparation de la peinture et le reste
Eh Thierry heureusement que tu n'est pas un carrossier

190 2.5 BVA
Par ici ma présentation

Bin alors à ce tarif, je serais tenté de passer des vacances au Maroc pour refaire la robe de titine, et profiter des ce beau pays
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Moi j'y suis allez 5 jours pendant mes repos de 3X8 y'a même pas un mois j'ai visiter surtout Meknes , Casa et Rabat ca depayse vraiment
c est sur que le noir c est une tres belle couleur mais la pire a entretenir
le moindre impacte de caillou
la moindre grille
la poussiere font des micro raillures
tout ce voi et fait horrible
quan on pein une voiture en noir la meilleur facon de la tenir corecte c est de la vernir avec un vernis antigrifes et de la laver souvent et surtout pas au rouleau.
mais malgré ca jai quan meme décider de peindre ma belle en noir
le moindre impacte de caillou
la moindre grille
la poussiere font des micro raillures
tout ce voi et fait horrible
quan on pein une voiture en noir la meilleur facon de la tenir corecte c est de la vernir avec un vernis antigrifes et de la laver souvent et surtout pas au rouleau.
mais malgré ca jai quan meme décider de peindre ma belle en noir
Thierry:
Tu sera toujours le bienvenu mon cher et tu va me donner le plaisir de te faire visiter les beaux lieu de mon paye Thierry
Xavov:
C'est bien dommage Xavov pour quoi tu ma pas contacter car je suis a Rabat ca me fait plaisir de faire ta connaissance
Bin alors à ce tarif, je serais tenté de passer des vacances au Maroc pour refaire la robe de titine, et profiter des ce beau pays
Tu sera toujours le bienvenu mon cher et tu va me donner le plaisir de te faire visiter les beaux lieu de mon paye Thierry
Xavov:
Moi j'y suis allez 5 jours pendant mes repos de 3X8 y'a même pas un mois j'ai visiter surtout Meknes , Casa et Rabat ca depayse vraiment
C'est bien dommage Xavov pour quoi tu ma pas contacter car je suis a Rabat ca me fait plaisir de faire ta connaissance
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation

Bouchti:
Ça me fait penser dire à l'administrateur du site de relancer la mise à jour de la liste du touring-club
Thierry:
Xavov:
Xavov:
Ça me fait penser dire à l'administrateur du site de relancer la mise à jour de la liste du touring-club

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie