Forum Passion 190

bonjours à tous j'ai un gros soucis sur la boite auto de ma mercedes 190 turbo diesel,tout marcher impecable et soudain,je part d'un stop trankilment en D et au changement 2 à 3 sa se mais a patiner comme si la 3 ne passer plus?la marche arriére la 2 le parking et le neutre marche sans probleme.aider moi à sauver ma belle svp.
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

j'ai regarder mon niveau à chaud(impecable)j'ai fait la vidange de boite,environ 2,7 litres d'huille d'enlever et j'ai retrouver un petit morceau de plastic danc le bac à vidange,j'ai regarder à la lampe si je voyer si le bout de plastic vener de la boite(je n'est pas trouver) j'ai remonter le tout avec un filtre neuf et un joint neuf + l'huille.j'ai bien refait le niveau à chaud et la pas de bol c'est pareil.AVEZ VOUS UNE SOLUTION?????????
DEGOUTER-j'ai etait voir un copain mecano qui ma dit que la boite etait asséche,j'ai ensuite appeler mon garage mercedes qui ma dit que le convertisseur etait mort(environ 1000 euro)et une boite auto compléte 3000 à 4000 euro,du cout je vais metre en vente mon moteur qui à 290000km qui tourne comme un horloge avec malheureusment la boite auto asséche,et remetre un moteur complet avec boite auto que j'avais stocker qui as 150000km(va m'en faloir du courage)DEGOUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
Et en faisant le tour des casses ?
Un de nos potes du forum a peut être la pièce qu'il te faut
Un de nos potes du forum a peut être la pièce qu'il te faut
je cherche dans les casse ou attend si un pote du forum a ma pice pour garder le moteur dorigine de ma tite mercedes
j'attaque mardi le changement de moteur complet jaurai aimer poster des photos des etapes mais je n'arrive pas à les poster(on va voir si le moteur que je vais remetre reprend vie ou pas car il dort depuis 13 ans dans mon garage(bientot des news)

INCREVABLE?
mon beau pere me dit que c est une soupape de depression sur le coté de ta boite qui est cassé c est ca que tu a retrouver sans ton carter ca se change assez dificilement mai c est possible sans deposer la boite
regarde ca avant de tout changer
regarde ca avant de tout changer
thierry89:
Tout à fait. Juste poser le bon diagnostique.
Pour la suite, trouver la pièce à changer. Surtout, quoi qu'il arrive, rester ZEN rester BENZ
+1 hamilton
INCREVABLE?
Tout à fait. Juste poser le bon diagnostique.
Pour la suite, trouver la pièce à changer. Surtout, quoi qu'il arrive, rester ZEN rester BENZ

+1 hamilton
(hamilton et passionné)grand merci je reste positif(pour benz(j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre)mais je change le moteur complet j'ai du taf(pas mecano mais manuelle)merci pour les renseignement je prefere le changer tout en gardan mon petit moteur benz de 300000km pour les pieces(conservateur je ne jette rien surtout pas les pieces de benz)et que la legende se fasse-ont n'an reparle merci à vous.
thierry89:
NAN ...! Mercedes tout simplement !
bon courage à toi
INCREVABLE?
NAN ...! Mercedes tout simplement !

bon courage à toi

j'ai ataquer samedi aprem midi le changement de moteur je n'ai pas eu le temp avant,à bientot pour les news
Désoler, je suis un peu en retard mais tu dit que tu n'a retirer que 2,7l d'huile, c'est normal ça ?
Dans la RTA ils parlent de 5,5L après vidange...
Et une autre question : qu'est ce qu'ils entendent par boite asséchée ?
Dans la RTA ils parlent de 5,5L après vidange...
Et une autre question : qu'est ce qu'ils entendent par boite asséchée ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie