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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 04/05/09 à 12h34 Citer      

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Groupe: Membre

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Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
bonjours à tous j'ai un gros soucis sur la boite auto de ma mercedes 190 turbo diesel,tout marcher impecable et soudain,je part d'un stop trankilment en D et au changement 2 à 3 sa se mais a patiner comme si la 3 ne passer plus?la marche arriére la 2 le parking et le neutre marche sans probleme.aider moi à sauver ma belle svp.
____________________
thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 04/05/09 à 13h30 Citer      

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Mécanos

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Inscrit le: 15/02/08
Messages: 186
Lieu: Maroc, Rabat
La première des chose a faire c'est de vérifier le niveau d'huile de la boite auto, et ça ce fait moteur tournant :exclaim: , sinon si mieux de procéder a un vidange de boite.



Edité par Bouchti Le 04/05/09 à 13h31
____________________
190 2.5 BVA
Par ici ma présentation
http://www.passion190.fr/forum/topic-1571.php#m27812

pm bouchti.ahmed@hotmail.fr http://www.blackbassmaroc.com    
   Le 05/05/09 à 16h52 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

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Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
j'ai regarder mon niveau à chaud(impecable)j'ai fait la vidange de boite,environ 2,7 litres d'huille d'enlever et j'ai retrouver un petit morceau de plastic danc le bac à vidange,j'ai regarder à la lampe si je voyer si le bout de plastic vener de la boite(je n'est pas trouver) j'ai remonter le tout avec un filtre neuf et un joint neuf + l'huille.j'ai bien refait le niveau à chaud et la pas de bol c'est pareil.AVEZ VOUS UNE SOLUTION?????????
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thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 05/05/09 à 17h57 Citer      

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Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
DEGOUTER-j'ai etait voir un copain mecano qui ma dit que la boite etait asséche,j'ai ensuite appeler mon garage mercedes qui ma dit que le convertisseur etait mort(environ 1000 euro)et une boite auto compléte 3000 à 4000 euro,du cout je vais metre en vente mon moteur qui à 290000km qui tourne comme un horloge avec malheureusment la boite auto asséche,et remetre un moteur complet avec boite auto que j'avais stocker qui as 150000km(va m'en faloir du courage)DEGOUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
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thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 05/05/09 à 20h04 Citer      

Administrateur

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Inscrit le: 11/02/08
Messages: 1746
Lieu: Nice - France
Et en faisant le tour des casses ?
Un de nos potes du forum a peut être la pièce qu'il te faut
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Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 05/05/09 à 21h48 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

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Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
je cherche dans les casse ou attend si un pote du forum a ma pice pour garder le moteur dorigine de ma tite mercedes
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thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 09/05/09 à 17h07 Citer      

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Messages: 406
Lieu: yonne
j'attaque mardi le changement de moteur complet jaurai aimer poster des photos des etapes mais je n'arrive pas à les poster(on va voir si le moteur que je vais remetre reprend vie ou pas car il dort depuis 13 ans dans mon garage(bientot des news):benz:
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thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 10/05/09 à 01h56 Citer      

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Inscrit le: 27/04/09
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Lieu: yonne
INCREVABLE?
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thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 10/05/09 à 13h36 Citer      

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Carrossiers

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Inscrit le: 15/03/08
Messages: 66
Lieu: mouscron
mon beau pere me dit que c est une soupape de depression sur le coté de ta boite qui est cassé c est ca que tu a retrouver sans ton carter ca se change assez dificilement mai c est possible sans deposer la boite
regarde ca avant de tout changer
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anthony

pm    
   Le 10/05/09 à 16h58 Citer      

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Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
thierry89:
INCREVABLE?

Tout à fait. Juste poser le bon diagnostique.
Pour la suite, trouver la pièce à changer. Surtout, quoi qu'il arrive, rester ZEN rester BENZ :lol: :star:
+1 hamilton
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Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 10/05/09 à 20h10 Citer      

Rang 2,3L

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Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
(hamilton et passionné)grand merci je reste positif(pour benz(j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre)mais je change le moteur complet j'ai du taf(pas mecano mais manuelle)merci pour les renseignement je prefere le changer tout en gardan mon petit moteur benz de 300000km pour les pieces(conservateur je ne jette rien surtout pas les pieces de benz)et que la legende se fasse-ont n'an reparle merci à vous.
____________________
thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 12/05/09 à 00h10 Citer      

Modérateur

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Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
thierry89:
INCREVABLE?


NAN ...! Mercedes tout simplement ! :thumright:

bon courage à toi :salut:
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(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
   Le 24/05/09 à 10h13 Citer      

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Inscrit le: 27/04/09
Messages: 406
Lieu: yonne
j'ai ataquer samedi aprem midi le changement de moteur je n'ai pas eu le temp avant,à bientot pour les news
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thierry89

pm tt89@hotmail.fr    
   Le 24/05/09 à 11h47 Citer      

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Mécanos

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Inscrit le: 01/07/08
Messages: 181
Lieu: 49
Désoler, je suis un peu en retard mais tu dit que tu n'a retirer que 2,7l d'huile, c'est normal ça ?

Dans la RTA ils parlent de 5,5L après vidange...

Et une autre question : qu'est ce qu'ils entendent par boite asséchée ?
____________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. EINSTEIN

pm    
   Le 25/05/09 à 21h38 Citer      

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Inscrit le: 07/03/08
Messages: 460
Lieu: boulogne sur me...
pense à nous ! Si tu peux faire qqs photos ;) tu sais qu'on adore ça :thumright:



Edité par interlud Le 25/05/09 à 21h38
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(¯`·._(¯`·._(¯`·._ Interlud _.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)

pm herbez.ludovic1@free.fr herbezludovic@hotmail.fr    
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