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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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RssTrain roulant » [Réglé] 4 jantes 16" (Evo) photos pages 3-4  1  2  3  4  5  »
   Le 19/11/09 à 19h31 Citer      

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Lieu: Lausanne / CH
Bonsoir!

Je recherche 4 jantes Mercedes en 16" pour ma 2.5-16, afin de pouvoir monter des Michelin en 205/40/16...

Je cherche des jantes à 5 ou 7 branches de préference!

Je suis allé chez Mercedes, mais 200€ hors-taxe la jante neuve, ca pique!

Donc si quelqu'un a un bon plan, ça m'interesse!

Merci!

[Edit : 4 jantes Evo en 8' de large et 16' de diamètre, avec pneus en 225/45/16, impec!]



Edité par Sholto Le 06/07/12 à 16h05
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 26/11/09 à 18h55 Citer      

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Poste des photos pour nous montrer comment ça donne! :lol:

pm    
   Le 25/12/09 à 22h31 Citer      

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Lieu: 30 BESSEGES
Oui celà ferait cool , elles devraient bien rendre
AMITIES
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MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
   Le 13/02/10 à 00h23 Citer      

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Lieu: saint raphael
economise tu sera pas dessus du rendu. attention au trottoir car sa s'abime facilement les jantes.
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si il va sur l'autoroute il est mort; on a plus de puissance.
MERCEDES, plus qu'une passion, un mode de vie.

apprenti chez MERCEDES-BENZ.

pm guillaumedechoum@hotmail.fr guillaumedechoum@hotmail.fr    
   Le 31/05/12 à 08h52 Citer      

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Ouah j'avais oublié ce sujet!!

Donc j'avais laissé tomber, mais là je me suis trouvé 4 jantes d'Evo1 (a priori), par contre si c'est bien du 8 de large (j'attends confirmation), vous pensez que je pourrais rester en pneus de 205 de large? Ou je risque de déjanter si je brutalise dans certains virages?

sinon je passerai en 225/45/16, mais ca risque de ne plus glisser du tout... :(
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 31/05/12 à 11h45 Citer      

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Lieu: Loire 42
tu peut monter un gommar en 205 sur une jante en 225 tu ne déjanteras pas mais tu ne sera pas homologuer
ça s'appel le flanc tendu pour drifter c'est le top
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190 2.5d
190 carbu
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190 2.6 sportline
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pm http://www.youtube.com/user/mimouTV?feature=mhum    
   Le 31/05/12 à 12h10 Citer      

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et pour le look aussi
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pm    
   Le 31/05/12 à 16h53 Citer      

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mimou:
tu peut monter un gommar en 205 sur une jante en 225 tu ne déjanteras pas mais tu ne sera pas homologuer


de toute facon le 16 pouces n'est pas homologué pour les 16s, la seule monte valable est 205/55/15 (vérifié dans un centre de controle technique et chez Mercedes...)

toujours pas de nouvelles du vendeur, mais je crois qu'il a du 205 dessus, j'irai les finir sur un parking voir ce que ca donne ;)
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 31/05/12 à 18h41 Citer      

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bon c'est bon, je vais les chercher mi-juin, y'en a une qui est un peu abimée (trottoir), mais rien de trop méchant, et à 100€ les 4 jantes je vais pas chipoter! ;)

par contre niveau pneus, en 225/45/16 y'a pas grand choses, les mieux ont l'air d'etre les Toyo Proxes T1R... C'est con, je voulais tester les Dunlop SP Sport, j'ai conduit une Golf VI TDi avec ces pneus, c'était pas mal! ;)



Edité par Sholto Le 31/05/12 à 18h43
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 31/05/12 à 21h06 Citer      

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nankang ns2 pas cher et vaut du t1s
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pm    
   Le 31/05/12 à 22h12 Citer      

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euh je ne connais pas... je me fie un peu a ce que j'entends autour de moi, les potes qui font du circuit ou du rallye... Enfin j'irai voir chez Eurom*** ou Spee** voir ce qu'ils ont, j'ai juste été voir 2-3 sites internet pour l'instant!
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 31/05/12 à 22h16 Citer      

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J'ai les Toyo proxes T1R sur la 2.6, franchement c'est des bon pneus pour le sec, mais pas pour la pluie mais un peu chère aussi.



Edité par Niky11 Le 31/05/12 à 22h22
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 31/05/12 à 22h21 Citer      

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Apparemment pour les nankang c'est des bon pneus de la branche yokoama, super efficace sur sec car tendre mais pas terrible sous pluie comme les proxes T1R pas terrible sous la plus aussi!

Le seul hic apparemment c'est qu' ils uses vite!

Même défault que les T1R il se bouffe vite à l'arrière.

;)
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 31/05/12 à 23h08 Citer      

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bah les pneus qui s'usent vite derrière ca me gène pas! ;)
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 31/05/12 à 23h37 Citer      

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Oui bon il y a vite et VITE car si tu fait même pas 30000Kms avec......... ça fait mal au derrière quand même! ^^

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