Forum Passion 190

normalement, vous devriez voir quelque chose
Salut a vous 2

voilà, donc, c'est une 1,8 l d'avril 1993, ce doit être une optimum, il me semble, elle a 202000kms, c'est une deuxiéme main, c'est moi la deuxième main, elle a la fermeture centralisée avec télécommande , les jantes alu, un peu de placage bois (???), abs , airbag, et une alarme qui ne doit pas être d'origine, et une boite automatique. Le professionnel qui me l'a vendu a pris soin de récupérer avant la vente des éléments facilement récupérables et négociables, tels que l'antenne éléctrique, le dessous du moteur, et l'habillage côté gauche du coffre, celui qu'on enlève quand on veur récupérer une antenne électrique !!! mais bon, quand on aime, hein ...je l'ai depuis 10 mois et tout va bien . je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques suintements ici ou là, mais n'étant pas mécanicien , n'ayant pas les outils,ni la place , ça roule comme ça ! encore 200000 kms , j'espère ...
ciao
ciao
bienvenue a vous deux tu pourra lui faire les finitions tranquille ici pas besoin d'etre gros mecano ici tu trouvera de l'aide pas a pas

merci pour vos messages d'accueil si sympathiques.
et pour Joulio, oui, mais moi, je suis de Montargis et Jargeau, c'est pas à côté, mais peut-être nous verrons nous . Tu as une belle 190 noire qui, il me semble , est motorisée comme la mienne . Tu viens avec à Jargeau ? Mais y'a rien à faire, à Jargeau (lol).
et pour Joulio, oui, mais moi, je suis de Montargis et Jargeau, c'est pas à côté, mais peut-être nous verrons nous . Tu as une belle 190 noire qui, il me semble , est motorisée comme la mienne . Tu viens avec à Jargeau ? Mais y'a rien à faire, à Jargeau (lol).
Mais si les bords de Loire sont terribles à Jargeau
Nan je plaisante c'est vrai qu'on s'ennuie un peu là-bas mais Montargis c'est la même en plus grand
Sinon ouais j'ai le même moteur je l'ai acheté avec 110.000km et il totalise désormais plus de 200.000 tu vas voir c'est vraiment super fiable
Edité par Joulio Le 20/08/10 à 22h25

Sinon ouais j'ai le même moteur je l'ai acheté avec 110.000km et il totalise désormais plus de 200.000 tu vas voir c'est vraiment super fiable

Edité par Joulio Le 20/08/10 à 22h25
Bienvenue à toi et ta belle
AMITIES
T.M
AMITIES
T.M
merci beaucoup T.M
bonjour à tous et vive la rentrée
Bienvenue!!
Très belle auto, félicitations!!
Très belle auto, félicitations!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie