Accueil
Forum Passion 190
Le garage
Habitacle
comment remettre le verouillage de la cloche d'inviolabilité du barillet de contact?

Forum Passion 190
bonjour a tous
voila, le barillet de la clé de contact commençait a bloquer aussi je le demonte grace au tuto du site (encore merci a tout les passionnes ! ) il vient sans probleme grace a la tige de fer en u comme indiqué , jusque la tout est ok , mais en l'enlevant une piece en croissant de lune vient avec , renseignement pris sur le site egalement cette piece sert a verouiller la cloche d'inviolabilité sur le neiman , mon probleme est :
- comment etait elle fixée?
- comment la remettre en place , l'acces etant tres exigu .
c'est une 190 e de 1993 et il n'y avait qu'une seule lamelle ressort de verouillage sur le barillet si cela peut aider dans les recherches
merci d'avance a tous les passionnés
ci joint photo de la piece a coté de la cloche
voila, le barillet de la clé de contact commençait a bloquer aussi je le demonte grace au tuto du site (encore merci a tout les passionnes ! ) il vient sans probleme grace a la tige de fer en u comme indiqué , jusque la tout est ok , mais en l'enlevant une piece en croissant de lune vient avec , renseignement pris sur le site egalement cette piece sert a verouiller la cloche d'inviolabilité sur le neiman , mon probleme est :
- comment etait elle fixée?
- comment la remettre en place , l'acces etant tres exigu .
c'est une 190 e de 1993 et il n'y avait qu'une seule lamelle ressort de verouillage sur le barillet si cela peut aider dans les recherches
merci d'avance a tous les passionnés
ci joint photo de la piece a coté de la cloche

Là pour moi franchement je ne peux te répondre sur ce problême, désolé
Amities
Amities
Moi cette cloche a été nikée lors du changement de barillet, du coup je n'en possède plus, et la voiture ne s'en porte pas plus mal
==> pas de risque d'avoir le volant bloqué dans un virage (on ne sait jamais)
==> pas de risque d'avoir le volant bloqué dans un virage (on ne sait jamais)
merci pour les reponses , je vais remonter tout cela avec ou sans cloche !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie