Forum Passion 190

bonjour a tous/toute
je suis nouveau sur se forum, et je vien presenter ma MB 190E w201 2.0l 1987 toute noir avec interieur cuire jantes arriere a deport mercedes,...
je compte faire quelque modification pour la rendre vraiment propre, et pour qu'elle winnn un peu plus
Edité par Thierry Le 31/05/11 à 22h03
je suis nouveau sur se forum, et je vien presenter ma MB 190E w201 2.0l 1987 toute noir avec interieur cuire jantes arriere a deport mercedes,...
je compte faire quelque modification pour la rendre vraiment propre, et pour qu'elle winnn un peu plus

Edité par Thierry Le 31/05/11 à 22h03
Bienvenue et très bel échantillon de 190.
Il me semble l'avoir déjà vu quelque part...
Il me semble l'avoir déjà vu quelque part...
oh oh

merci sa fait plaisir d etre sur un vrais forum Mercedes

salut et bienvenue à toi et ta TRES belle

merci a tous
BIENVENUE PAS MAL DU TOUT POUR UNE PHASE 1 à tu des photos de linterieur et d'autre exterieur
Bienvenu tu est ou en Rhône alpe?
non en fait l'autre était moins bien

trop belle ! il faut vraiment que je repeigne la mienne ... je fais peine à coté !
bienvenue ami rhone-alpin !
bienvenue ami rhone-alpin !
Tres Belle Etoile que voilà.
Tres propre elle en jette , on doit se retourner dessus , elle attire l'oeil avec ces jantes.
Bienvenue encore
Amities
Tres propre elle en jette , on doit se retourner dessus , elle attire l'oeil avec ces jantes.
Bienvenue encore
Amities
Je viens d'apprendre que suite à un malheureux scooter imprudent qu'il a du éviter, notre ami sylvbenzbenz doit se séparer de sa voiture accidentée dont il ne peut assumer les travaux.
Si vous pouvez l'aider ou si vous voulez l'acquérir, je l'ai mise en annonce :http://www.passion190.fr/forum/topic-2732.php
Si vous pouvez l'aider ou si vous voulez l'acquérir, je l'ai mise en annonce :http://www.passion190.fr/forum/topic-2732.php

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie