Forum Passion 190
Salut à tous !
Moi c'est Christophe, 28 ans, de Bretagne.
J'ai une 190D modèle 1993. Elle a toujours été ma voiture principale de l'obtention de mon permis à ce jour, et je pense la garder au maximum.
J'ai toujours apprécié la qualité exceptionnelle des mécaniques Mercedes jusqu'à cette génération.
Voilà ma 190 en 2001, au moment de l'achat.

Après avoir passé beaucoup de temps sur mes autres voitures (Camaro), je vais me consacrer un peu à remettre en état quelques bricoles sur ma 190 désormais.
Merci d'avoir lu et A+ tard
Christophe.
Edité par ManCamaro Le 02/07/12 à 00h26
Moi c'est Christophe, 28 ans, de Bretagne.
J'ai une 190D modèle 1993. Elle a toujours été ma voiture principale de l'obtention de mon permis à ce jour, et je pense la garder au maximum.
J'ai toujours apprécié la qualité exceptionnelle des mécaniques Mercedes jusqu'à cette génération.
Voilà ma 190 en 2001, au moment de l'achat.

Après avoir passé beaucoup de temps sur mes autres voitures (Camaro), je vais me consacrer un peu à remettre en état quelques bricoles sur ma 190 désormais.
Merci d'avoir lu et A+ tard

Christophe.
Edité par ManCamaro Le 02/07/12 à 00h26
Bienvenue à toi et à ton étoile ,mets nous plein de photos et aussi des autres (camaro) .
Ah j'aurai bien aimé en avoir une dans ma jeunesse.
On aura peut être l'occasion de se voir lorsque je monterai sur la Vendée
A un de ces jours
Amities
Thierry
Ah j'aurai bien aimé en avoir une dans ma jeunesse.
On aura peut être l'occasion de se voir lorsque je monterai sur la Vendée
A un de ces jours
Amities
Thierry
Bienvenue sur le site et merci de partager ta passion.
A l'occasion si tu peux nous faire des reportages sur tes travaux...
A l'occasion si tu peux nous faire des reportages sur tes travaux...
Salut Christophe!
La question est: POURRONS NOUS SURVIVRE A NOS 190
TELLEMENT ELLES SONT SOLIDES!!!!
La question est: POURRONS NOUS SURVIVRE A NOS 190

Et une étoile de plus bienvenue à vous deux
Merci les gars ! 
Pour les Camaro, il faut aller voir mon site
, ou directement sur youtube mes vidéos.
Me voilà en 2002 avec ma 190, après 1 an de permis. J'avais encore des cheveux, et la peinture brillait encore

Ok Thierry, ça m'arrive de le faire (quand on peut) ! J'aime bien que le sujets soient clairs aussi
Je me demande si l'inscription sur le forum ne m'a pas porté pas la poisse, mon alterno semble être tombé en rade hier
A+ tard !

Pour les Camaro, il faut aller voir mon site

Me voilà en 2002 avec ma 190, après 1 an de permis. J'avais encore des cheveux, et la peinture brillait encore

Ok Thierry, ça m'arrive de le faire (quand on peut) ! J'aime bien que le sujets soient clairs aussi

Je me demande si l'inscription sur le forum ne m'a pas porté pas la poisse, mon alterno semble être tombé en rade hier

A+ tard !

salut à toi et à ta belle
pas de bol pour l'alternateur (mais bon c'est pas bien méchant)
ps: pour les liens que tu as donné j'ai une alerte sécurité Virus sur ton site ...Mancamaro.free.fr...

pas de bol pour l'alternateur (mais bon c'est pas bien méchant)
ps: pour les liens que tu as donné j'ai une alerte sécurité Virus sur ton site ...Mancamaro.free.fr...
Dans les magasins de lingeries, on ne trouve pas de calendriers avec des photos de garage.
je n'avais pas remarqué

Salut à tous !
Après un petit moment sans poster, je voulais vous faire profiter d'une mes dernières nouveautés. On va arrêter de parler technique. Laissez-vous tenter par mon dernier montage.
Le film s'appelle "Les Evènements Imprévisibles d'un Jour" (Unpredictable Day Events).
A la base, c'est pour mettre en vente une de mes Camaro, mais la 190 est bien présente, c'est d'ailleurs elle qui morfle dans cette action.
http://www.youtube.com/watch?v=r4u7s-DWOoo
Rien ne reflète la réalité dans images, qu'on se le dise.
En espérant que ça vous plaise.
Après un petit moment sans poster, je voulais vous faire profiter d'une mes dernières nouveautés. On va arrêter de parler technique. Laissez-vous tenter par mon dernier montage.
Le film s'appelle "Les Evènements Imprévisibles d'un Jour" (Unpredictable Day Events).
A la base, c'est pour mettre en vente une de mes Camaro, mais la 190 est bien présente, c'est d'ailleurs elle qui morfle dans cette action.
http://www.youtube.com/watch?v=r4u7s-DWOoo
Rien ne reflète la réalité dans images, qu'on se le dise.
En espérant que ça vous plaise.
Un bon délire!!!
dur dur sur les régimes moteur du 2.0d!
dur dur sur les régimes moteur du 2.0d!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie