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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 20/03/12 à 23h55 Citer      

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bonjour a vous
voila depuis quelque jour je sentais ma voiture "chassé " de l’arrière quand je prend un virage..
je suis allez voir mon mécanos et la il me dit ou la la, la faut changer le pont arrière et je ne le réparerai pas.. ok merci..
et cette après midi je suis allez directement voir mercedes et la coup de théâtre.. tout les silent block du pont arrière sont a changer / et il me dit si on change les silen block faut aussi changer les "tiges" en ferraille.. et j'ai du jeux dans la direction avant..
je lui demande combien ça me couterai de tout réparer et il me répond je ne changerais rien faut changer de voiture..
trouvez vous ça exagérer?? car ji tient a ma caisse
il me dit elle a fait son temps .. ( la caisse a 500 000 et le moteur quasi 300 000 milles..)
je suis vert...
donc pas le choix il me faut une caisse j'ai dans l’idée de prendre une mercedes d'occasion une classe B a 12 500 euros.. :(

pm    
   Le 21/03/12 à 07h48 Citer      

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Salut, si tu tiens à ta caisse et qu'elle n'est pas pourrie ça se répare. Les silent-blocs se trouvent sur internet et ne coûtent pas une fortune. Qu'est-ce que tu veux dire par tiges en ferraille ? Si c'est les tirants et bras de liaison ça se trouve aussi sur internet. C'est sûr que ce n'est pas un petit chantier mais bon quand on aime hein......Pour ton jeux dans la direction, ça se règle, à moins que ton boitier soit vraiment mort et là encore on trouve tout ce qu'il faut pour résoudre le problème.
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Avec ma 190 j'irai vers l'infini et au delà

pm mesorica38@hotmail.com    
   Le 21/03/12 à 23h22 Citer      

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Citation:
il me dit elle a fait son temps .. ( la caisse a 500 000 et le moteur quasi 300 000 milles..)


Tu m'étonne qu'elle a fait son temps.........


Citation:
je lui demande combien ça me couterai de tout réparer et il me répond je ne changerais rien faut changer de voiture..


Stop le pipo! Oui c'est exagéré! Entre refaire un train arrière au complet et acheter une étoile à 12000euros il y a une différence de prix quand même! Faut avoir les finances pour acheter une nouvelle caisse.....

Méfies toi de Mercedes il cherchent à te vendre tjrs plus que ce qu'il y a besoins! Ça veut dire que probablement tu as quelques silent bloc de flingué! Mais tous cela m'étonnerais! mais avec 500 000 tout est possible!

Citation:
si tu tiens à ta caisse et qu'elle n'est pas pourrie ça se répare


Je rejoint sur ce point ricket38! si elle à une valeur affective ou que tu souhaite la rénover entièrement ne te pose même pas la question: Répare la! (Rien de bien compliqué, mais ça prend du temps)

Sinon vend la pour pièce ou entière tu pourras en tiré 900 euros si elle est pas trop en mauvais état!


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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 21/03/12 à 23h59 Citer      

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rho dommage que tu sois sur limoges je me serai fais un plaisir de remettre a neuf ton étoile tout ce fait et pour pas trop cher en plus il suffit de trouver le mécano qui va bien (de préference dans un petit garage qui te fasse ca a temps perdu comme ca tu économise un bras et tu est sur que le travail sera fait dans les regles de l'art
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pm    
   Le 22/03/12 à 07h31 Citer      

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Lieu: Succieu (38)
Je me demande si la classe B sera encore la dans 20 ans
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Avec ma 190 j'irai vers l'infini et au delà

pm mesorica38@hotmail.com    
   Le 22/03/12 à 21h58 Citer      

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Messages: 1864
Lieu: 30/69
bah je pense que si elle est encore la plus personne ne sera équipé pour la bidouillé car sont électronique sera hyper dépassée
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pm    
   Le 25/03/12 à 03h33 Citer      

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coucou a vous et merci de vos réponses
j'ai longuement réfléchie je passe mon tour je vais passe de mercedes a ford ..
je sais c'est autre chose mais j'ai pas envie de dépenser + de ce qu'elle en vaut même si ji tient énormément a ma 190
j'ai trouver un cmax de 2004 /82000 bornes une 1ere main a 8900euros..
c'est dommage ma merco a plusieurs pièces neuve comme l'embrayage 4 pneu neuf ( dont la roue de secours).. bref une belle occaz sauf le vernie qui commence a s'enlever..

pm    
   Le 25/03/12 à 09h26 Citer      

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tu la fait reprendre ou tu la vend ?
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pm    
   Le 25/03/12 à 19h30 Citer      

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ils me la reprenne mais bon je sais ou elle finira ses jours .. ( en Afrique) :)

pm    
   Le 01/04/12 à 17h57 Citer      

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Lieu: Blois
je viens de refaire tous les silenbloc de ma e30, avant, arrière, pont, des rotules, les amortisseurs avant, la ligne d’échappement... en 3-4 jours à temps plein c’était fait (je suis meccano amateur et pas forcement pressé!...) pour tous les sb pas plus de 200 euro sur oscaro ou autre et 100 euro donné a un petit meccano qui m'a monté les sb a la presse sur les pièces que je lui ai amené (pont, bras, traverse...) bon je ne me suis pas encore penché sur le châssis de la 190 pour voir comment c'est foutu mais avec un peu de motivation ça va tout seul je pense...

tu prendra pas le même pied dans une caisse neuve et les coût seront surement supérieurs!



Edité par nico201 Le 01/04/12 à 17h57

pm nicolas.porcher@hotmail.fr    
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