Forum Passion 190
bonjour a vous
voila depuis quelque jour je sentais ma voiture "chassé " de l’arrière quand je prend un virage..
je suis allez voir mon mécanos et la il me dit ou la la, la faut changer le pont arrière et je ne le réparerai pas.. ok merci..
et cette après midi je suis allez directement voir mercedes et la coup de théâtre.. tout les silent block du pont arrière sont a changer / et il me dit si on change les silen block faut aussi changer les "tiges" en ferraille.. et j'ai du jeux dans la direction avant..
je lui demande combien ça me couterai de tout réparer et il me répond je ne changerais rien faut changer de voiture..
trouvez vous ça exagérer?? car ji tient a ma caisse
il me dit elle a fait son temps .. ( la caisse a 500 000 et le moteur quasi 300 000 milles..)
je suis vert...
donc pas le choix il me faut une caisse j'ai dans l’idée de prendre une mercedes d'occasion une classe B a 12 500 euros..
voila depuis quelque jour je sentais ma voiture "chassé " de l’arrière quand je prend un virage..
je suis allez voir mon mécanos et la il me dit ou la la, la faut changer le pont arrière et je ne le réparerai pas.. ok merci..
et cette après midi je suis allez directement voir mercedes et la coup de théâtre.. tout les silent block du pont arrière sont a changer / et il me dit si on change les silen block faut aussi changer les "tiges" en ferraille.. et j'ai du jeux dans la direction avant..
je lui demande combien ça me couterai de tout réparer et il me répond je ne changerais rien faut changer de voiture..
trouvez vous ça exagérer?? car ji tient a ma caisse
il me dit elle a fait son temps .. ( la caisse a 500 000 et le moteur quasi 300 000 milles..)
je suis vert...
donc pas le choix il me faut une caisse j'ai dans l’idée de prendre une mercedes d'occasion une classe B a 12 500 euros..

Salut, si tu tiens à ta caisse et qu'elle n'est pas pourrie ça se répare. Les silent-blocs se trouvent sur internet et ne coûtent pas une fortune. Qu'est-ce que tu veux dire par tiges en ferraille ? Si c'est les tirants et bras de liaison ça se trouve aussi sur internet. C'est sûr que ce n'est pas un petit chantier mais bon quand on aime hein......Pour ton jeux dans la direction, ça se règle, à moins que ton boitier soit vraiment mort et là encore on trouve tout ce qu'il faut pour résoudre le problème.
Citation:
Tu m'étonne qu'elle a fait son temps.........
Citation:
Stop le pipo! Oui c'est exagéré! Entre refaire un train arrière au complet et acheter une étoile à 12000euros il y a une différence de prix quand même! Faut avoir les finances pour acheter une nouvelle caisse.....
Méfies toi de Mercedes il cherchent à te vendre tjrs plus que ce qu'il y a besoins! Ça veut dire que probablement tu as quelques silent bloc de flingué! Mais tous cela m'étonnerais! mais avec 500 000 tout est possible!
Citation:
Je rejoint sur ce point ricket38! si elle à une valeur affective ou que tu souhaite la rénover entièrement ne te pose même pas la question: Répare la! (Rien de bien compliqué, mais ça prend du temps)
Sinon vend la pour pièce ou entière tu pourras en tiré 900 euros si elle est pas trop en mauvais état!
Tu m'étonne qu'elle a fait son temps.........
Citation:
Stop le pipo! Oui c'est exagéré! Entre refaire un train arrière au complet et acheter une étoile à 12000euros il y a une différence de prix quand même! Faut avoir les finances pour acheter une nouvelle caisse.....
Méfies toi de Mercedes il cherchent à te vendre tjrs plus que ce qu'il y a besoins! Ça veut dire que probablement tu as quelques silent bloc de flingué! Mais tous cela m'étonnerais! mais avec 500 000 tout est possible!
Citation:
si tu tiens à ta caisse et qu'elle n'est pas pourrie ça se répare
Je rejoint sur ce point ricket38! si elle à une valeur affective ou que tu souhaite la rénover entièrement ne te pose même pas la question: Répare la! (Rien de bien compliqué, mais ça prend du temps)
Sinon vend la pour pièce ou entière tu pourras en tiré 900 euros si elle est pas trop en mauvais état!

rho dommage que tu sois sur limoges je me serai fais un plaisir de remettre a neuf ton étoile tout ce fait et pour pas trop cher en plus il suffit de trouver le mécano qui va bien (de préference dans un petit garage qui te fasse ca a temps perdu comme ca tu économise un bras et tu est sur que le travail sera fait dans les regles de l'art
Je me demande si la classe B sera encore la dans 20 ans
bah je pense que si elle est encore la plus personne ne sera équipé pour la bidouillé car sont électronique sera hyper dépassée
coucou a vous et merci de vos réponses
j'ai longuement réfléchie je passe mon tour je vais passe de mercedes a ford ..
je sais c'est autre chose mais j'ai pas envie de dépenser + de ce qu'elle en vaut même si ji tient énormément a ma 190
j'ai trouver un cmax de 2004 /82000 bornes une 1ere main a 8900euros..
c'est dommage ma merco a plusieurs pièces neuve comme l'embrayage 4 pneu neuf ( dont la roue de secours).. bref une belle occaz sauf le vernie qui commence a s'enlever..
j'ai longuement réfléchie je passe mon tour je vais passe de mercedes a ford ..
je sais c'est autre chose mais j'ai pas envie de dépenser + de ce qu'elle en vaut même si ji tient énormément a ma 190
j'ai trouver un cmax de 2004 /82000 bornes une 1ere main a 8900euros..
c'est dommage ma merco a plusieurs pièces neuve comme l'embrayage 4 pneu neuf ( dont la roue de secours).. bref une belle occaz sauf le vernie qui commence a s'enlever..
tu la fait reprendre ou tu la vend ?
ils me la reprenne mais bon je sais ou elle finira ses jours .. ( en Afrique)

je viens de refaire tous les silenbloc de ma e30, avant, arrière, pont, des rotules, les amortisseurs avant, la ligne d’échappement... en 3-4 jours à temps plein c’était fait (je suis meccano amateur et pas forcement pressé!...) pour tous les sb pas plus de 200 euro sur oscaro ou autre et 100 euro donné a un petit meccano qui m'a monté les sb a la presse sur les pièces que je lui ai amené (pont, bras, traverse...) bon je ne me suis pas encore penché sur le châssis de la 190 pour voir comment c'est foutu mais avec un peu de motivation ça va tout seul je pense...
tu prendra pas le même pied dans une caisse neuve et les coût seront surement supérieurs!
Edité par nico201 Le 01/04/12 à 17h57
tu prendra pas le même pied dans une caisse neuve et les coût seront surement supérieurs!
Edité par nico201 Le 01/04/12 à 17h57
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie