Forum Passion 190

Reprise du message précédent
ce mec est fou !
ce mec est fou !
juste un brin atteint

Plus on est de fous plus on rit
greg2l6:
Je crois ouai
Sinon pour en finir avec mon embrayage il avait vu juste! Il à changé juste l’émetteur et c'est reparti comme neuf
80€ l'emetteur donc au final j'en ai eu pour 150 vu qu'il s'est occupé de la pose (avec vidange du looked évidement, et lui en avait grave besoin il coulait noir..)
Du coup voila ma belle est reparti ca fait bien plaisir (sauf que je viens de casse mon pare brise mais ca n'empêche pas de rouler heuresement...)
Merci de vos conseils en tous cas :=)
juste un brin atteint 

Je crois ouai

Sinon pour en finir avec mon embrayage il avait vu juste! Il à changé juste l’émetteur et c'est reparti comme neuf

80€ l'emetteur donc au final j'en ai eu pour 150 vu qu'il s'est occupé de la pose (avec vidange du looked évidement, et lui en avait grave besoin il coulait noir..)
Du coup voila ma belle est reparti ca fait bien plaisir (sauf que je viens de casse mon pare brise mais ca n'empêche pas de rouler heuresement...)
Merci de vos conseils en tous cas :=)
Ben voilà problème régler! ; )
Oublie pas de cliquer sur le bouton vert de problème "Réglé" en bas de ton post! comme ça pour ce qui cherche pour un problème similaire il peuvent voir que sur cette page une solution à était trouver! ; )
Oublie pas de cliquer sur le bouton vert de problème "Réglé" en bas de ton post! comme ça pour ce qui cherche pour un problème similaire il peuvent voir que sur cette page une solution à était trouver! ; )

une bonne chose de faite amuse toi bien avec ta 190
je cherche le récepteur sur ma merco je suis débutant je connais trés peu la mécanique de mercedes
merci si vous pouvez m'aider
merci si vous pouvez m'aider
SANKA j'ai supprimé il aura sa réponse après présentation
ok,
merci greg,
je n'avais pas pris attention que il n'y avait pas de présentation,
alors dan2657,
tu sais ce qu'il te reste à faire!
merci greg,
je n'avais pas pris attention que il n'y avait pas de présentation,
alors dan2657,
tu sais ce qu'il te reste à faire!
+1 amitié
Et c'est reparti pour mes problemes d’embrayage apres 10 000! dur ;)
j'avais changé uniquement l'émetteur, la je viens de changer le recepteur (oui j'ai été bete j'aurais du faire les deux), sauf qu'apres changement du recepteur j'ai toujours le probleme...
Y a-t-il autre chose dans le curcuit d'embreyage à vérifier?
je n'avais pas bcp de pression dans le curcuit avant le changement de l'émetteur et aujourd'hui j'en ai toujours pas... es ce qu'il y aurait un autre probleme? l'emetteur à 10 000 et le recepteur est neuf...
petite précision le recepteur il n'y à qu'un modèle? le gars du garage avait l'air sur mais j'ai "ouïe dire" qu'il y avait deux modeles tres similaire... je n'ai peut etre pas le bon??
le looked est plus que propre!!!
what else?? :o
j'avais changé uniquement l'émetteur, la je viens de changer le recepteur (oui j'ai été bete j'aurais du faire les deux), sauf qu'apres changement du recepteur j'ai toujours le probleme...
Y a-t-il autre chose dans le curcuit d'embreyage à vérifier?
je n'avais pas bcp de pression dans le curcuit avant le changement de l'émetteur et aujourd'hui j'en ai toujours pas... es ce qu'il y aurait un autre probleme? l'emetteur à 10 000 et le recepteur est neuf...
petite précision le recepteur il n'y à qu'un modèle? le gars du garage avait l'air sur mais j'ai "ouïe dire" qu'il y avait deux modeles tres similaire... je n'ai peut etre pas le bon??
le looked est plus que propre!!!
what else?? :o
Tout à la main y a que ca de vrai

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie