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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » [Réglé] Prob embreyage qui s'enfonce tout seul!  1  2  3  »
   Le 27/03/12 à 17h16 Citer      

Rang 2L

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Messages: 115
Salut tous le monde, j'ai un petit problème avec mon embrayage, pas très grave me semble-t-il mais il faudrait que j'y remédie.
En faite quand j'appuie sur la pédale (3 à 4 cm environ) elle s'enfonce toute seule lentement jusqu'au fond (je suis obligé de la relevé avec le pied).
Je pense que ça doit venir du système de retour de la pédale mais je n'ai aucune idée de comment il fonctionne car ça me le fait même moteur éteint!

Avez vous une petite idée? quelque chose à graisser peut-être?


Sinon aucun rapport mais je me demandais la différence entre les 190 basique et les sportline? La mienne est toute d'origine et rabaissé. J'en viens donc à me demander =)

Merci
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190 un jour, 190 toujours!

pm    
   Le 28/03/12 à 16h12 Citer      

Modérateur

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il y a un ressort qui fait remonter la pédale, l'as-tu vérifié?

pm    
   Le 31/03/12 à 14h02 Citer      

Administrateur

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Messages: 1746
Lieu: Nice - France
à vérifier : les émetteurs-recepteurs d'embrayage hydrauliques
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Flashbuy

pm mutante@free.fr admin@passion190.org    
   Le 01/04/12 à 17h15 Citer      

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Lieu: Blois
j'avais le problème sur mon e30 (bmw) c’était l’émetteur mort (fuite), quelques temps avant je perdais du liquide et d'un coup je la mets en route j'appui sur l'embrayage et il reste au fond, vérifie que tu n'as pas de liquide au niveau de la pédale ou sur les émetteur et récepteur

pm nicolas.porcher@hotmail.fr    
   Le 03/04/12 à 16h15 Citer      

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38nico:
il y a un ressort qui fait remonter la pédale, l'as-tu vérifié?


je pense que c'est ça car c'est bizarre que même moteur éteint j'ai le souci.. Comment le vérifier? (désolé si ça parait bête ;) )


Sinon non aucune fuite en vue c'est clean de chez clean!
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190 un jour, 190 toujours!

pm    
   Le 03/04/12 à 17h33 Citer      

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Messages: 599
Lieu: Succieu (38)
Le ressort est fixé sur la pédale, regarde qu'il ne soit pas cassé ou décroché
____________________
Avec ma 190 j'irai vers l'infini et au delà

pm mesorica38@hotmail.com    
   Le 04/04/12 à 09h23 Citer      

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riket38:
Le ressort est fixé sur la pédale, regarde qu'il ne soit pas cassé ou décroché

non je l'avais regardé pas de souci à ce niveau la.

Merci à luleloup pour son mp (je post ca peut en aider d'autre ;)):
ludleloup:
pour le problème de ce type il faut commencer par remplacer l emetteur d embrayage
sous la moquette conducteur
a savoir que l emetteur et recepteur travail en semble donc le mieu serai de remplacer ces deux pieces
-pour ce qui est avec ou sans contact d allumage... pas besoin c est hydrolique
-pour tester le ressort... il ne fonctionne que sur une plage tres courte, car c est la partie force hydrolique contre l embrayage qui fait remonter la pedale.... tout simplement
*** attention la galere c est la pose du recepteur sur la boite et c est pour cela qu on commence toujours par l emetteur et surtout la purge du circuit***
bon courrage pour la suite
sportivement
ludovic


J'essairai de m'occuper de ca ce week end.
Merci pour vos conseils je vous tiens au jus ;)
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pm    
   Le 10/04/12 à 14h20 Citer      

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Bon bon, apres ce long week end (qui à ravi tous le monde j'imagine) j'ai donc la certitude que ce n'est pas émetteur/récepteur (un ami mecano chez merco m'a confirmé).

Lui pense qu'il faut juste une petite vidange (chose que je vais faire je sais pas de quand date la derniere). je vais donc en profiter pour faire la vidange du pont tant qu'a faire (je ne sais pas non plus de quand elle date..)

Voila je vous tiens au courant si c'est bien ca le souci, à 180km je pense pas que ca soit pire que ca quand meme ;)
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190 un jour, 190 toujours!

pm    
   Le 10/04/12 à 15h25 Citer      

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une vidange..........?
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 10/04/12 à 17h38 Citer      

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Lieu: 17
le loocked ça se change tout les deux ans...

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 11/04/12 à 10h31 Citer      

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Messages: 115
flamenkito:
le loocked ça se change tout les deux ans...

ha ;)
pour selon que c'etait un ancetre qui l'avait (qui est décédé) ca à pas du etre fait depuis longtemps... je l'ai pas fait non plus! Faut y passer je pense
____________________
190 un jour, 190 toujours!

pm    
   Le 11/04/12 à 13h29 Citer      

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Lieu: 17
quand je dis changer le loocked... ça veut dire tout le changer >> circuit de frein et d'embrayage.. ça évite de se retrouver avec des étriers grippés ou un récepteur d'embrayage dans le sac... ou plus de frein du tout

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 11/04/12 à 21h41 Citer      

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Lieu: 30/69
perso quand je roule au motul une fois par an sinon bah après chaques sorties arsouilles ou tous les 6 mois
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[===] [2.6] [===]
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pm    
   Le 12/04/12 à 05h22 Citer      

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Messages: 1043
ouais, tous les deux ans, c'est le max! Enfin, sauf cas exceptionnel! Quand j'ai récupéré ma belle, je sais pas combien de temps ça faisait qu'il avait pas été fait, il y avait des dépôts blancs qui traînaient dedans Oo

Ça n'empêche que ça freinait, mais à jamais refaire !!

pm    
   Le 12/04/12 à 09h41 Citer      

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Messages: 334
Lieu: 17
greg2l6:
perso quand je roule au motul une fois par an sinon bah après chaques sorties arsouilles ou tous les 6 mois


ça veut dire quoi rouler au motul ?

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
RssMotorisation » [Réglé] Prob embreyage qui s'enfonce tout seul!  1  2  3  »  
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