Forum Passion 190
bonjour, donc j'ai un 2.5d qui démarre nikel à chaud des que le moteur est bien chaud la p.i ce désamorce des bulles d air rentre dans le filtre par gasoil via le tuyau qui arrive de la pompe de gavage j ai controlé tout les coliers j en ai changé 2 qui avait 21 ans le tuyau aussi.
donc il reste le réchauffeur ou la pompe de gavage mécanique et sont raccord ou il doit y avoir une olive avis au connaisseurs .
A oui quand je coupe le moteur on entend les bulles d air qui vont dans le réservoir .
Edité par bmx69lio Le 15/09/12 à 19h50
donc il reste le réchauffeur ou la pompe de gavage mécanique et sont raccord ou il doit y avoir une olive avis au connaisseurs .
A oui quand je coupe le moteur on entend les bulles d air qui vont dans le réservoir .
Edité par bmx69lio Le 15/09/12 à 19h50
bulles d'aire... tu as changé les durites qui te paraissaient en mauvais état.. et que tu es sur de ton coup..
Si tu vois des bulles arriver dans ton pré filtre (si pré filtre transparent, sinon tu ne le verras pas) et bien il va falloir que tu nettoies ta crépine de réservoir et que tu nettoies par la meme occasion ton réservoir..
En gros le soucis c'est de la merde dans le gasoil au fond du réservoir qui bouche le ptit filtre interne au réservoir.. je l'ai fait il y a 2 semaines..
Le mieux c'est de démonter le réservoir (facile) car autour de la crépine tu trouveras pas mal de cochonneries, je les ai récupéré avec une petite cuillère longue.. j'en ai récupéré l'équivalent d'un bon mug de café quand même... par contre comme sur toutes mes mercedes diesel j'ai enlevé la crépine.. je préfère changer mon pré filtre à gasoil que de devoir démonter le réservoir.
Allé tu pourras en profiter pour nettoyer le fond de ton coffre ! Bon courage
Si tu as des questions n’hésites pas
Si tu vois des bulles arriver dans ton pré filtre (si pré filtre transparent, sinon tu ne le verras pas) et bien il va falloir que tu nettoies ta crépine de réservoir et que tu nettoies par la meme occasion ton réservoir..
En gros le soucis c'est de la merde dans le gasoil au fond du réservoir qui bouche le ptit filtre interne au réservoir.. je l'ai fait il y a 2 semaines..
Le mieux c'est de démonter le réservoir (facile) car autour de la crépine tu trouveras pas mal de cochonneries, je les ai récupéré avec une petite cuillère longue.. j'en ai récupéré l'équivalent d'un bon mug de café quand même... par contre comme sur toutes mes mercedes diesel j'ai enlevé la crépine.. je préfère changer mon pré filtre à gasoil que de devoir démonter le réservoir.
Allé tu pourras en profiter pour nettoyer le fond de ton coffre ! Bon courage
Si tu as des questions n’hésites pas
merci flamenkito jai trouver d ou ca venait
mais pas du réservoir jai déja tombé la crépine mais par en dessous pour un controle rapide le plus long ces de vidé le réservoir
mais pas du réservoir jai déja tombé la crépine mais par en dessous pour un controle rapide le plus long ces de vidé le réservoir
et alors, ça venait d'où?
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