Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
Salut,
oui moi ça m'est arrivé, le volant faisait gauche droite gauche droite à la vitesse de l'éclair. C'était tout simplement les disques mais vu que je savais que c'était ça, j'ai finis mes plaquettes et j'ai tout changé !!
oui moi ça m'est arrivé, le volant faisait gauche droite gauche droite à la vitesse de l'éclair. C'était tout simplement les disques mais vu que je savais que c'était ça, j'ai finis mes plaquettes et j'ai tout changé !!
du coup j en acheté un system par poussée comme les arc 50 je vais pouvoir faire les freins et l embrayage sans m occupé du niveau ni rien une fois mis en oeuvre !!
salut bienvenue !! si tu cherche bien il y à tout ce qui faut sur le forum pour ta centralisation faut que tu cherche le bruit d air ta peut etre une fuite ou déja regardé tes fusibles que ta beaucoup de problèmes électrique bonne recherche et bon courage !!
bon d accord je vais déja acheté un system de purge par aspiration chez bps pour purgé nikel et tomber le capteur du pont la je vais aussi changer le radiateur le moyeu de vilebrequin et sont joint spy une fois que ca ces fait j ai les 2 triangles avant je vais changé les 4 ressorts par des neuf sachs sportline et les amortisseurs aussi en sportline surement en kyb !!
Bonjour à tous donc voila j ai un probleme d a.b.s sur une 190 2.5d ( ca ma couté un feux et un cligno trop pret trop vite ) donc le ralentis et instable par moment ces un peut comme elle veut mais elle la toujours fait et en plus ces un diesel et l abs etait pas en défaut .
La je démarre le diag et nikel (le voyant s éteint) des les premiers tours de roues boum il s allume et reste allumé j ai nettoyé les 2 capteurs avant et les couronnes toujours pareil donc j ai essayé de démonter le capteur sur le pont mais il force trop à mon gout donc je demande votre aide merci bonne journée !!
La je démarre le diag et nikel (le voyant s éteint) des les premiers tours de roues boum il s allume et reste allumé j ai nettoyé les 2 capteurs avant et les couronnes toujours pareil donc j ai essayé de démonter le capteur sur le pont mais il force trop à mon gout donc je demande votre aide merci bonne journée !!
oui noire mat, plastidip !!
et voila une petite photo [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=782401P1000334.
Les jantes qui sont dessus sont à vendre, mardi soir elle sera chaussée en 17 pouce avec des dotz mugello en espérant que ca face pas trop tuning mais plutot sobre

Les jantes qui sont dessus sont à vendre, mardi soir elle sera chaussée en 17 pouce avec des dotz mugello en espérant que ca face pas trop tuning mais plutot sobre
merci à tous pour votre accueil les photos viendron quand j aurais pigé comment les posté jai cherché mais bon voila quoi soit ces moi soit je suis mauvais..
merci flamenkito jai trouver d ou ca venait
mais pas du réservoir jai déja tombé la crépine mais par en dessous pour un controle rapide le plus long ces de vidé le réservoir
mais pas du réservoir jai déja tombé la crépine mais par en dessous pour un controle rapide le plus long ces de vidé le réservoir
bonjour, donc j'ai un 2.5d qui démarre nikel à chaud des que le moteur est bien chaud la p.i ce désamorce des bulles d air rentre dans le filtre par gasoil via le tuyau qui arrive de la pompe de gavage j ai controlé tout les coliers j en ai changé 2 qui avait 21 ans le tuyau aussi.
donc il reste le réchauffeur ou la pompe de gavage mécanique et sont raccord ou il doit y avoir une olive avis au connaisseurs .
A oui quand je coupe le moteur on entend les bulles d air qui vont dans le réservoir .
donc il reste le réchauffeur ou la pompe de gavage mécanique et sont raccord ou il doit y avoir une olive avis au connaisseurs .
A oui quand je coupe le moteur on entend les bulles d air qui vont dans le réservoir .
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté