Forum Passion 190

Je suis un tout jeune propriétaire de Mercedes!
en effet c'est ma première
j'ai été la chercher dans le 85 à 100bornes de chez moi
elle a bien passé son CT sans souci, flexible de frein à changer.
j'ai la chance d'avoir un père mécanicien et l'été prochain on y jettera un œil
donc j'ai acheté une 190E 2.0L essence boîte auto de 1992 en très bon état
totalisant 179000km
y'a juste l'échappement qui n'est pas percé mais qui fait autant de bruit qu'un pot sport!
pourtant pot d'origine badgé mercedes. mon père m'a annoncé que ça devait être les
chicanes à l'intérieur qui sont HS.
sinon le précédent propriétaire a installé des longues portés, l'intégration n'est pas trop mal
mais ce n'est pas à mon goût... je verrais bcp plus tard pour trouver un par-choc d'origine.
voiture qui me plaît et que je vais tenter de garder le plus longtemps possible pour viser
la collection. je trouve que ça a un bon côté collector
place désormais à deux photos j'en ferais d'autres dimanche:
(image cliquable)

Edité par Chassou Le 02/10/12 à 22h28
en effet c'est ma première

j'ai été la chercher dans le 85 à 100bornes de chez moi
elle a bien passé son CT sans souci, flexible de frein à changer.
j'ai la chance d'avoir un père mécanicien et l'été prochain on y jettera un œil
donc j'ai acheté une 190E 2.0L essence boîte auto de 1992 en très bon état
totalisant 179000km

y'a juste l'échappement qui n'est pas percé mais qui fait autant de bruit qu'un pot sport!
pourtant pot d'origine badgé mercedes. mon père m'a annoncé que ça devait être les
chicanes à l'intérieur qui sont HS.
sinon le précédent propriétaire a installé des longues portés, l'intégration n'est pas trop mal
mais ce n'est pas à mon goût... je verrais bcp plus tard pour trouver un par-choc d'origine.
voiture qui me plaît et que je vais tenter de garder le plus longtemps possible pour viser
la collection. je trouve que ça a un bon côté collector
place désormais à deux photos j'en ferais d'autres dimanche:
(image cliquable)

Edité par Chassou Le 02/10/12 à 22h28
bon je me suis trompé dans la taille des photos de base!
vous avez le lien en grande taille pour profiter au mieux de la voiture.
je modifierais tout ça dimanche correctement
vous avez le lien en grande taille pour profiter au mieux de la voiture.
je modifierais tout ça dimanche correctement
=====>>> BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM <<<=====
Elle a l'air très propre cette W201, peut tu nous mettre des photos de l'intérieur?

salut ! bienvenu a toi " Chassou " belle etoile , pour les longues portés sa donne un style si ces bien fait sa choque pas A +++++
bienvenu!
ouais, et c'est pas plus mal d'avoir des phares qui éclairent bien!
je connaissais pas ces jantes!
ouais, et c'est pas plus mal d'avoir des phares qui éclairent bien!
je connaissais pas ces jantes!
Bienvenue à vous deux. C'est une belle étoile que tu as là, tu ne seras pas déçu
Salut a toi & bienvenue parmi nous
Super propre cette benz, yes nicky des photo d'intérieur serait super
Super propre cette benz, yes nicky des photo d'intérieur serait super
Bienvenue!
Une belle auto en effet! Et en effet les longues portées ne sont pas à mon gout non plus...
Vivement d'autres photos de l'interieur, si c'est aussi propre que l'exterieur c'est une belle affaire!!
Une belle auto en effet! Et en effet les longues portées ne sont pas à mon gout non plus...
Vivement d'autres photos de l'interieur, si c'est aussi propre que l'exterieur c'est une belle affaire!!

merci à tous pour votre accueil 
je suis en train de recadrer mes photos prises hier et je les postes dans la foulées
38nico> ce sont des BBS Bugatti.
elles sont sympa mais j'ai hâte d'offrir celle ci à ma 190E:
Edité par Chassou Le 05/10/12 à 16h26

je suis en train de recadrer mes photos prises hier et je les postes dans la foulées
38nico> ce sont des BBS Bugatti.
elles sont sympa mais j'ai hâte d'offrir celle ci à ma 190E:

Edité par Chassou Le 05/10/12 à 16h26
Les gens du forum suggèrent aussi imageshack.us (perso, j'ai pas encore utilisé)
eh ben imageshack faut s’inscrire désormais...
chose que j'avais déjà fait mais il bug et ne veut pas me renvoyer mon mdp...
pour ça que j'ai utilisé "e-loader.net" qui fait la même chose sans inscription et français (vi un peu de chauvinisme ne fait pas de mal même si je roule en allemande
)
au pire je vais le réutiliser dimanche ^^
chose que j'avais déjà fait mais il bug et ne veut pas me renvoyer mon mdp...
pour ça que j'ai utilisé "e-loader.net" qui fait la même chose sans inscription et français (vi un peu de chauvinisme ne fait pas de mal même si je roule en allemande

au pire je vais le réutiliser dimanche ^^
Bienvenu à toi, et à ta belle(travestie).
L'aventage de ta série c'est qu'à priorie tu disposes des emplacements HP arrière, et de la console centrale "étendue".
Pour le parechoc, il est démontable et visuellement tu peux ne changer que le "noir", mais l'absorbant à été sagouiné.
La bonne nouvelle, c'est qu'en tout cas la partie "couleur caisse", tu la gardes, c'est le reste que tu auras à remplacer, donc le plus simple à trouver, 5 à 10 euro en casse!
Pour ce qui est de l'amener en collection, elle, elle ira c'est sure, si tu es assez patient et un minimum précautionneux, par contre vu la version et l'année il faudra attendre trés(trés) longtemps pour que la côte remonte.
Profites de ta (fidèle)monture, pour ce qui est de la collection...
Tombes accro du chassis(d'abord),
et prends toi un 6L ou un 16S le tout bien optionné et totalement d'origine(achtung au V.I.N.).
Amitiés
L'aventage de ta série c'est qu'à priorie tu disposes des emplacements HP arrière, et de la console centrale "étendue".
Pour le parechoc, il est démontable et visuellement tu peux ne changer que le "noir", mais l'absorbant à été sagouiné.
La bonne nouvelle, c'est qu'en tout cas la partie "couleur caisse", tu la gardes, c'est le reste que tu auras à remplacer, donc le plus simple à trouver, 5 à 10 euro en casse!
Pour ce qui est de l'amener en collection, elle, elle ira c'est sure, si tu es assez patient et un minimum précautionneux, par contre vu la version et l'année il faudra attendre trés(trés) longtemps pour que la côte remonte.
Profites de ta (fidèle)monture, pour ce qui est de la collection...
Tombes accro du chassis(d'abord),
et prends toi un 6L ou un 16S le tout bien optionné et totalement d'origine(achtung au V.I.N.).
Amitiés
bonsoir Rictus,
merci pour toutes ces infos!
oui je pense que l'absorbant a bien été abimé... :/
ah ben bonne news si c'est pas chère!
je verrais avec mon cousin, il est garagiste!
oui il faut faire bien attention quand on veut garder un véhicule en bon état
je l'ai vu à mes dépend avec mon ancienne 320i même si elle était déjà abîmée
du au fait qu'elle venait du bord de mer...
je te rejoins aussi sur le fait que mon modèle est plutôt un "grande série" donc
d'ici là à ce que sa revente me paye la maison ^^
pour tomber accro du châssis, il à l'air vif! faut que j'aille voir mon cousin qu'il me
remette le volant droit car là en roulant machinalement je redresse "la barre" et
du coup je dévie
j'aurais bien aimé un 6cylindres (j'adore les gros moulin atmo et les multicilyndres)
mais bon budget de 1000€ par chez moi ne me permettais pas d'espérer mieux que
cette belle 190E
et sinon le 2.5 16S full option (à part toit ouvrant car j'aime pas) me plaît bcp mais
introuvable dans mes prix pareillement.
sinon qu’appelles tu le V.I.N stp?
bon aller dimanche photo coûte que coûte
Edité par Chassou Le 06/10/12 à 01h08
merci pour toutes ces infos!
oui je pense que l'absorbant a bien été abimé... :/
ah ben bonne news si c'est pas chère!
je verrais avec mon cousin, il est garagiste!
oui il faut faire bien attention quand on veut garder un véhicule en bon état
je l'ai vu à mes dépend avec mon ancienne 320i même si elle était déjà abîmée
du au fait qu'elle venait du bord de mer...
je te rejoins aussi sur le fait que mon modèle est plutôt un "grande série" donc
d'ici là à ce que sa revente me paye la maison ^^
pour tomber accro du châssis, il à l'air vif! faut que j'aille voir mon cousin qu'il me
remette le volant droit car là en roulant machinalement je redresse "la barre" et
du coup je dévie
j'aurais bien aimé un 6cylindres (j'adore les gros moulin atmo et les multicilyndres)
mais bon budget de 1000€ par chez moi ne me permettais pas d'espérer mieux que
cette belle 190E

et sinon le 2.5 16S full option (à part toit ouvrant car j'aime pas) me plaît bcp mais
introuvable dans mes prix pareillement.
sinon qu’appelles tu le V.I.N stp?
bon aller dimanche photo coûte que coûte

Edité par Chassou Le 06/10/12 à 01h08
Re
Le V.I.N. c'est la petite plaque sur la traverse avant où est (sont) gravé les options et la configuration usine(bon de commande) de ta voiture.
Sachant qu'une Mercedes(lambda) de base vit ente 30 et 50 ans et que le W201 est réputé pour être de trés(trés) bonne qualité, il vaut mieux s'assuré lors d'un achat "placement" de la conformité entre le véhicule et sa plaque Vin.
Trouver un 2.5 16s (même non évo), mais toutes options "d'origine", donc spécifié sur le VIN, devient alors un défis, une quète du Graal, que même Richard Coeur de Lion aurait hésité à en relever un de la sorte.
Je sais, il y a anachronisme, mais c'est pour dire!
Existe-t-elle?
Qui l'a vue?
...............
Amitiés
Le V.I.N. c'est la petite plaque sur la traverse avant où est (sont) gravé les options et la configuration usine(bon de commande) de ta voiture.
Sachant qu'une Mercedes(lambda) de base vit ente 30 et 50 ans et que le W201 est réputé pour être de trés(trés) bonne qualité, il vaut mieux s'assuré lors d'un achat "placement" de la conformité entre le véhicule et sa plaque Vin.
Trouver un 2.5 16s (même non évo), mais toutes options "d'origine", donc spécifié sur le VIN, devient alors un défis, une quète du Graal, que même Richard Coeur de Lion aurait hésité à en relever un de la sorte.
Je sais, il y a anachronisme, mais c'est pour dire!
Existe-t-elle?
Qui l'a vue?
...............
Amitiés

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie