Forum Passion 190
Salut a tous
Bon aujourdui il pleut! Donc je met mes essuie glace toujour fonctionel niquel me gare eteint pas mes essuie glace et coupe le contact celui ci reste au centre du parbrise bon jusque la rien d anormal
Je remonte dans la benz coupe les essuie glaces avant de mettre le contact
Je met le contact L essuie glace se remet n position normal je roule et d un coup il repleut je ves pour metre mes essuie glace et la rien du tout! Plus d essuie glace je met un coup de lave glace et du liquide mes le bras ce met pas en marche et le fussible est bon !
Bon aujourdui il pleut! Donc je met mes essuie glace toujour fonctionel niquel me gare eteint pas mes essuie glace et coupe le contact celui ci reste au centre du parbrise bon jusque la rien d anormal
Je remonte dans la benz coupe les essuie glaces avant de mettre le contact
Je met le contact L essuie glace se remet n position normal je roule et d un coup il repleut je ves pour metre mes essuie glace et la rien du tout! Plus d essuie glace je met un coup de lave glace et du liquide mes le bras ce met pas en marche et le fussible est bon !
et si tu l'aides à la main, il bouge quand même pas?
Sinon, tu peux regarder si tu as du courant sur le connecteur de l'essui-glace. (il y a 5 fils sur le connecteur, je ne me souviens plus lequel correspond à quoi, mais un mec l'expliquait dans un tuto)
Sinon, tu peux regarder si tu as du courant sur le connecteur de l'essui-glace. (il y a 5 fils sur le connecteur, je ne me souviens plus lequel correspond à quoi, mais un mec l'expliquait dans un tuto)
Je pencer a une manip comme le bouton de warning kan il reste bloquer entre deux on a pu de cligno!
Non bloquer en bas bouge pas du tout
Je pense que j'irais démonter le mécanisme (ça prend 15 minutes maxi) pour voir si c'est le moteur, le comodo, ou autre chose (mais quoi?!)
Mais attendons de voir si quelqu'un a une astuce!
Mais attendons de voir si quelqu'un a une astuce!
tu as essayer de le piloter en direct???
non je suis pas chez moi et meme pas un couteaux suisse sur moi rien du tout pour sa que je demander au cas ou mais j'ai bien peur que le moteur soi cuit il y a un relai tempo sur sa?
si jamais le moteur est cuit c'est du bosch?
si jamais le moteur est cuit c'est du bosch?
moi j'ai eu le comodo qui a cramé... mais du coup ça sentait le cramé dans la voiture.. et j'avais encore une vitesse qui fonctionnait... une bonne révision du mécanisme d'essuie glace c'est toujours bon a faire..
peut pas t'en dire plus..
peut pas t'en dire plus..
non la aucune odeur puis tout les autre fonction du comodo marche je vais demonter tous sa cette aprem le moteur est il un bocsh?
En automne se munir d'une raclette, on ne sais jamais quand cet essuie glace va lâcher avant le prochain abris
ouais, c'est du bosch, et tout se démonte facilement (par contre, faut avoir des torcs pour ouvrir le moteur)
Voir avant si le fusible na pas griller....
ouais, il a déjà vérifié (dit dans son premier post - avec une fôte d'ailleurs ^^)
Salut à tous,
celà m'est deja arrivé mon moteur fonctionnait mais tres lentement et d'un coup plus rien .
Donc j'ai pour ma part, lever le balai et j'ai regardé si deja tout fonctionnait comme il faut et là je me suis rendu compte que la panne venait du bras qui se grippait , (il fait un mouvement de va et vient) ok .
Un bon coup de dégrippant et d'huile et celà est reparti comme avant et si celà recommence un peu d'huile et dégrippant et une économie de plus .
Pensez bien à protéger votre pare brise lors de la projection ou du dégrippant ou de l'huile.
Amitiés
celà m'est deja arrivé mon moteur fonctionnait mais tres lentement et d'un coup plus rien .
Donc j'ai pour ma part, lever le balai et j'ai regardé si deja tout fonctionnait comme il faut et là je me suis rendu compte que la panne venait du bras qui se grippait , (il fait un mouvement de va et vient) ok .
Un bon coup de dégrippant et d'huile et celà est reparti comme avant et si celà recommence un peu d'huile et dégrippant et une économie de plus .
Pensez bien à protéger votre pare brise lors de la projection ou du dégrippant ou de l'huile.
Amitiés
Probleme resolu!! Me demander pas quoi je ne sait moi meme j ai demonter le systeme regarder si le jus de pomme arriver...jus present
Alimentation du moteur en directe moteur tourne
Rebranchement du moteur sur la prise le moteur tourne pas debrancher pui rebrancher et la moteur tourne
Donc tout remonter et ma foi c est reparti pour l an quarante. J ai profiter pour graisser tout le systeme et demonter mon ventilo esseyer de lui redonner vie
Alimentation du moteur en directe moteur tourne
Rebranchement du moteur sur la prise le moteur tourne pas debrancher pui rebrancher et la moteur tourne
Donc tout remonter et ma foi c est reparti pour l an quarante. J ai profiter pour graisser tout le systeme et demonter mon ventilo esseyer de lui redonner vie
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie