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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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   Le 09/10/12 à 18h38 Citer      

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Salut a tous

Bon aujourdui il pleut! Donc je met mes essuie glace toujour fonctionel niquel me gare eteint pas mes essuie glace et coupe le contact celui ci reste au centre du parbrise bon jusque la rien d anormal

Je remonte dans la benz coupe les essuie glaces avant de mettre le contact

Je met le contact L essuie glace se remet n position normal je roule et d un coup il repleut je ves pour metre mes essuie glace et la rien du tout! Plus d essuie glace je met un coup de lave glace et du liquide mes le bras ce met pas en marche et le fussible est bon !
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pm    
   Le 09/10/12 à 19h15 Citer      

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et si tu l'aides à la main, il bouge quand même pas?

Sinon, tu peux regarder si tu as du courant sur le connecteur de l'essui-glace. (il y a 5 fils sur le connecteur, je ne me souviens plus lequel correspond à quoi, mais un mec l'expliquait dans un tuto)

pm    
   Le 09/10/12 à 19h23 Citer      

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Lieu: clermontferrand...
Je pencer a une manip comme le bouton de warning kan il reste bloquer entre deux on a pu de cligno!
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pm    
   Le 09/10/12 à 20h05 Citer      

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Non bloquer en bas bouge pas du tout
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pm    
   Le 09/10/12 à 20h57 Citer      

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Je pense que j'irais démonter le mécanisme (ça prend 15 minutes maxi) pour voir si c'est le moteur, le comodo, ou autre chose (mais quoi?!)

Mais attendons de voir si quelqu'un a une astuce!

pm    
   Le 10/10/12 à 00h00 Citer      

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Mécanos

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Lieu: 30/69
tu as essayer de le piloter en direct???
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pm    
   Le 10/10/12 à 04h57 Citer      

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non je suis pas chez moi et meme pas un couteaux suisse sur moi rien du tout pour sa que je demander au cas ou mais j'ai bien peur que le moteur soi cuit il y a un relai tempo sur sa?

si jamais le moteur est cuit c'est du bosch?
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pm    
   Le 10/10/12 à 10h29 Citer      

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moi j'ai eu le comodo qui a cramé... mais du coup ça sentait le cramé dans la voiture.. et j'avais encore une vitesse qui fonctionnait... une bonne révision du mécanisme d'essuie glace c'est toujours bon a faire..
peut pas t'en dire plus..

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 10/10/12 à 11h29 Citer      

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non la aucune odeur puis tout les autre fonction du comodo marche je vais demonter tous sa cette aprem le moteur est il un bocsh?
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pm    
   Le 10/10/12 à 11h52 Citer      

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Lieu: Abidjan Côte d'...
En automne se munir d'une raclette, on ne sais jamais quand cet essuie glace va lâcher avant le prochain abris
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Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 10/10/12 à 14h42 Citer      

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ouais, c'est du bosch, et tout se démonte facilement (par contre, faut avoir des torcs pour ouvrir le moteur)

pm    
   Le 10/10/12 à 16h32 Citer      

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Lieu: Tarbes
Voir avant si le fusible na pas griller....
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pm    
   Le 10/10/12 à 17h36 Citer      

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Messages: 1043
ouais, il a déjà vérifié (dit dans son premier post - avec une fôte d'ailleurs ^^)

pm    
   Le 10/10/12 à 20h10 Citer      

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Lieu: 30 BESSEGES
Salut à tous,

celà m'est deja arrivé mon moteur fonctionnait mais tres lentement et d'un coup plus rien .
Donc j'ai pour ma part, lever le balai et j'ai regardé si deja tout fonctionnait comme il faut et là je me suis rendu compte que la panne venait du bras qui se grippait , (il fait un mouvement de va et vient) ok .
Un bon coup de dégrippant et d'huile et celà est reparti comme avant et si celà recommence un peu d'huile et dégrippant et une économie de plus .
Pensez bien à protéger votre pare brise lors de la projection ou du dégrippant ou de l'huile.

Amitiés
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MT...

pm nelcrystal@hotmail.fr    
   Le 10/10/12 à 21h57 Citer      

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Messages: 1536
Lieu: clermontferrand...
Probleme resolu!! Me demander pas quoi je ne sait moi meme j ai demonter le systeme regarder si le jus de pomme arriver...jus present
Alimentation du moteur en directe moteur tourne

Rebranchement du moteur sur la prise le moteur tourne pas debrancher pui rebrancher et la moteur tourne

Donc tout remonter et ma foi c est reparti pour l an quarante. J ai profiter pour graisser tout le systeme et demonter mon ventilo esseyer de lui redonner vie
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