Forum Passion 190

Bonsoir,
Catastrophe : je croyais le problème réglé mais non. La panne est revenue.
Je vous explique :
A froid la voiture démarre au quart de tour. Je roule 3 ou 4 kms, aucun problème ça tourne rond. J’arrête le moteur.
Dans l’heure qui suit impossible de redémarrer. Ça fait de grands pets, le moteur semble parfois forcer mais ça ne veut pas démarrer. J’attends quelques heures (3 ou 4) et là ça redémarre. C’est fou non ? Je ne comprends pas. Les bougies, le faisceau, le delco … tout est bon. Que me faut ’il contrôler ?
Moi ça me la fait sur la mienne (Essence) c'était la sonde de température (Pour l'injection) pas la sonde thermo-contacte (Viso-coupleur), ni la sonde température manomètre (Tableau de bord).
La sonde pour l'injection vaut 15€ environ et j'ai plus eu de problème.
Tu ne l'aurais pas débranché et rebranché dans le mauvais sens par hasard?
Pour ma part ça ressemble à une sonde qui merde si le circuit de carburant est bon et si l'allumage est ok!
-----------------------------------------------------------------------------------
==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
-----------------------------------------------------------------------------------

je pense que tu n'est pas loin de la vérité, ....................... en gros elle laisserai le starter enclencher !

Normalement c'est ça avec quatre broche:
REF: A0085423217

http://mirauto.fr/?action=catalog_part_info_view&code=880085423217&id_brand=10180&item_code=JG_880085423217&id_provider=121580&return=action%3Dcatalog_price_view%26code%3DA0085423217
Mais il existe un autre model suivant les options, si tu ne trouves pas celle-la sur ton bloc, fait moi signe avec ton VIN.

Ci-après le VIN de mon véhicule:
WDB2010241A217363
Merci
J’ai fait 2 photos du bloc, mais je ne sais pas les mettre dans mon message. J’ai cherché dans la FAQ. On en parle mais je n’ai pas su faire. Pouvez-vous m’aider SVP ?
Je vous remercie.
pour mettre une photo, tu cliques sur la disquette au dessus et y apparaît une petite fenêtre.

puis tu cliques sur l’icône parcourir pour choisir tes photos.

et après clique sur Uploader pour mettre tes photos que t'as choisi dans la fenêtre.

et il faut cliquer sur une icône "Insérer le code dans le formulaire".

Edité par 38nico Le 04/02/13 à 16h39
J'ai réussi a mettre la photo que j'ai choisie dans la fenêtre.
Ensuite je bloque car je ne trouve pas l'icone d'insertion du code dans le formulaire.
RAYMOND
c'est formuler ci dessus, juste devant la flèche rouges de la dernière image, après sur ton texte il va s'afficher un code bizarre, c'est ton image
il y à plus qu'à envoyer le message

Au fait bienvenue au nouveau Modérateur! ;)

Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté