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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
RssMotorisation » Redémarrage impossible.  «  1  2  3  4  »
   Le 05/02/13 à 21h08 Citer      

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Reprise du message précédent


Pas de problème, je vais en commander une.

On sait exactement à quoi elle sert , a part nous ennuyer ?
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 05/02/13 à 21h13 Citer      

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C'est une info additionnel pour doser le carburant qui arrive à ton moteur via le calculateur d'injection, à déclencher ou non ton "starter automatique" etc etc etc....... en gros sans elle pas de "KAAABOOOMMM" dans le moteur!^^
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 05/02/13 à 21h30 Citer      

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merci pour l'info Niky

mais on ne sais jamais


RAYMOND
dommage de ne pas pouvoir t'être utile, en espèrent que ta Sanka se rétablisse au plus vite

amitié à tous
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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 05/02/13 à 21h35 Citer      

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Raymond attend avant de l'acheter je vais te donner d'autres choses à vérifier, sans à avoir à faire de frais!

Regardes ce lien il m'a beaucoup aidé à trouver des pannes!

Cherches dans le tableau général et la liste d'incident il y a pas mal de test à faire!


http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm




Edité par Niky11 Le 05/02/13 à 21h41
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 05/02/13 à 21h35 Citer      

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Je comprends.
Elle n’intervient pas moteur froid. Toutefois cet après-midi je l'ai débranchée et j’ai mis en route le moteur. Ce dernier a démarré mais il ne tournait pas bien rond. Une fois rebranchée ça allait bien mieux. Ce qui prouve qu’elle n’est pas morte. Mais il se peut qu’elle se soit dégradée et qu’elle n’envoie pas les bonnes informations.
De plus j’ai roulé quelques kms. Revenu chez moi, j’ai laissé la voiture moteur à l’arrêt pendant ½ heure. En principe elle refuse de redémarrer après ce laps de temps. Mais bon coup de bol elle est repartie. Ça lui a fit du bien que je la débranche ?
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 05/02/13 à 21h37 Citer      

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Niky11:
Raymond attend avant de l'acheter je vais te donner d'autres choses à vérifier




OK ! j'attends



Edité par abidjan Le 12/11/13 à 07h48
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 05/02/13 à 21h42 Citer      

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Regardes ce lien il m'a beaucoup aidé à trouver des pannes!

Cherches dans le tableau général et la liste d'incident il y a pas mal de test à faire!


http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm

Pour la sonde ça fait comme moi, mais regardes ça avant!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 06/02/13 à 08h03 Citer      

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Merci Niky. Il est très utile ce lien
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 06/02/13 à 08h09 Citer      

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De rien, tiens nous au jus! ;)
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 17/03/13 à 10h00 Citer      

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Lieu: Toulouse
Bonjour à tous
Je vous donne enfin quelques nouvelles.
Ces dernières sont plutôt bonnes puisque depuis mon dernier post, pour le moment, la voiture fonctionne normalement. Pourvu que ça dure !
On verra bien.
Bonne journée a vous tous.
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 17/03/13 à 19h25 Citer      

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Dis nous ce que tu as fait, pour les prochains qui liront ton post pour un problème similaire!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 18/03/13 à 10h26 Citer      

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Lieu: Toulouse
Je n’ai rien fait de plus que de débrancher la sonde et de la rebrancher. On pourrait en déduire que le problème était un problème de connectique. Je ne sais pas. Attendons de voir si cette panne revient avant de conclure. De toute manière je vous informerai.
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 01/11/13 à 10h28 Citer      

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Lieu: Toulouse
Bonjour à tous,
Bonjour NIKI 11
Comme promis je reviens vers vous.
Depuis le mois de mars pas de problème de démarrage : que ce soit à froid ou bien à chaud.
Mais, depuis que la température extérieure c’est rafraichie voilà que les ennuis reviennent.
Il y a deux jours, je suis allé faire une course au supermarché du coin. La voiture à démarrée normalement. ¼ d’heure après lorsque j’ai voulu repartir la voiture à pétaradée. Le moteur s’est mis à ‘’tousser’’ mais impossible de démarrer. J’ai insisté jusqu’à qu’une forte fumée soit sortie de dessous le capot. Là évidemment j’ai tout arrêté. J’ai bien cru que la voiture allait prendre feu. J’ai ouvert le capot. La fumée sortait du filtre à air. J’ai attendu un peu que tout se calme, j’ai refermé le capot et je suis revenu à pieds chez moi (10 mn de marche). J’en ai déduis que les ennuis était bien liés aux changements de climat, puisque tout cet été je n’ai eu aucun problème. Une heure plus tard je suis revenu à la voiture, j’ai actionné le démarreur et la voiture à redémarrée normalement. Elle est donc de nouveau à la maison. Il est maintenant grand temps de passer aux choses sérieuses. Hier j’ai commandé chez Mercedes la sonde. Elle porte la référence A 006 542 56 17. Ils appellent ça : APPAREIL DE TRANSMISSION. Transmission de quoi ? Elle vaut 70,43 €. Je la récupèrerai mercredi prochain. Si ça ne règle pas le problème je confierai la voiture aux bons soins de mon mécano. Bien évidemment je lui ferai passer le contenu du ’’ tableau général des listes d’incidents’’ que NIKI 11 a eu la gentillesse de me donner.
Je vous tiens au jus de la suite.
Je vous souhaite un bon weekend.
Raymond.

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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 01/11/13 à 20h12 Citer      

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J'ai trouvé ce lien concernant l'injection Bosch K.Jetronic.

ddata.over-blog.com/4/23/45/11/K-Jetronic.pdf

Cela pourrait nous aider à comprendre.
Qu'en pensez vous ?



Edité par 38nico Le 08/11/13 à 20h04
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 11/11/13 à 12h18 Citer      

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Lieu: Toulouse
Bonjour,
Le forum est bien calme en ce moment.
J’ai remplacé la sonde mais ça n’a pas solutionné mon problème.
Le moteur démarre toujours bien à froid. Il monte normalement en température .Il tourne rond. Tout va bien, je peux rouler.
Mais quand je l’arrête plus de 15 mn, il refuse de redémarrer.
Il faut attendre une à deux heures pour qu’il redémarre : le remplacement de la sonde n’a donc rien changé.
J’ai du mal à comprendre.
L’été je n’ai aucun problème : à chaud comme à froid tout va bien.
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Raymond

pm ryfuert@aol.com    
   Le 11/11/13 à 18h50 Citer      

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Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
RAYMOND:
Bonjour,
Le forum est bien calme en ce moment.


Que dire? Tout a été dit sur cette titine. Et puis il me semble que comme la 190 tourne tranquille, alors pas de vagues sur la mer...............
En plus nous manquons cruellement de mécano



Edité par abidjan Le 11/11/13 à 18h52
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
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