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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


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RssMotorisation » [Réglé] SWAPP Moteur M104 3.0-24 dans W201 réfection et transplantation du moteur  «  1  2  3  4  5 ... 9  10  11  »
   Le 02/10/13 à 19h16 Citer      

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Reprise du message précédent

Joli!
Quand je vois ça, je me dis que mon moteur aussi meriterait un demontage/nettoyage/remontage...
Mais pas les compétences, ni la place... :'(
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 02/10/13 à 20h34 Citer      

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Thank's!

Façon je nettoie tout avant, en suite les peintures sur les pièces qui le méritent, couvercle de culasse, carter de bloc cylindre etc etc, mais la semaine prochaine je fais éprouver la culasse et faire le surfaçage aussi avant de commander les pièces, car il y en a pour environ 800€ pour refaire le moteur correctement.

Mais bon il aura la santé! ^^



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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 02/10/13 à 22h42 Citer      

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Oui, vaut mieux prendre son temps que de remonter à la va vite et se le prendre dans la gueule au bout de 1000 bornes! ;)
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 03/10/13 à 02h04 Citer      

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pm    
   Le 03/10/13 à 10h26 Citer      

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Surtout pendant la phase de rodage! ^^
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 03/10/13 à 10h45 Citer      

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Compte deux pleins de rodage pour tes segments
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pm    
   Le 03/10/13 à 12h00 Citer      

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Sholto:
Joli!
Quand je vois ça, je me dis que mon moteur aussi meriterait un demontage/nettoyage/remontage...
Mais pas les compétences, ni la place... :'(

Tu n'es pas le seul à vouloir un moteur nickel.
Si le mien était clean je n'hésiterais pas à rouler sans capot, juste pour me faire remarquer avec un moteur super cleannnnnnnnnnn! lol
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pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 03/10/13 à 19h08 Citer      

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Mdr! ^^

@Greg: ouai je comptais ça à peu près!

Aujourd'hui:

Réfection du couvre culasse:







Nettoyage platine de visco:



Nettoyage visco:



Nettoyage jauge huile:




Et demain nettoyage...........^^

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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 03/10/13 à 20h02 Citer      

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Niky11:
Et demain nettoyage...........^^

Hahaha!!! ;)
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   Le 03/10/13 à 20h11 Citer      

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Par curiosité, tu nettoies avec quoi ?

pm    
   Le 03/10/13 à 20h20 Citer      

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38nico:
Par curiosité, tu nettoies avec quoi ?


HP + Carburant pour tout dégraisser

Puis je finie par un polissage mécanique rotatif avec des brosses laitonnées tendres

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   Le 03/10/13 à 21h27 Citer      

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Niky11:
38nico:
Par curiosité, tu nettoies avec quoi ?


HP + Carburant pour tout dégraisser

Puis je finie par un polissage mécanique rotatif avec des brosses laitonnées tendres


PASSION QUAND TU NOUS TIENS

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pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 03/10/13 à 21h38 Citer      

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Rien ne vaut un bon bain d'essence, un pinceau un peu dur et une brosse à dents!! ;)
J'en ai nettoyé des pièces de 2cv avec cette méthode! :p
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pm kodkodi@hotmail.fr    
   Le 03/10/13 à 23h01 Citer      

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+1

Le bon vieux super il y a rien de mieux!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 03/10/13 à 23h52 Citer      

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Messages: 1341
Lieu: mehun sur yèvre
Carrément

Moi c'était mes pièces de chiotte/ 50cc/ 125

La brosse a dent reprend une seconde vie!!!
Et c'est clair que ça fonctionne!

C'est la recette des grand père ! MDR
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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 07/10/13 à 12h49 Citer      

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Messages: 1536
Lieu: clermontferrand...
Moi, pour les pièces alu, j'utilise un produit de chez minerva : le ghd nettoyer par bain environ 10min par pièce puis rinçage à l'eau. Très efficace et aucun effort.



Edité par 38nico Le 07/10/13 à 14h57
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rapidCLEANauto nettoyage a domicil automobile tel0787667603


pm    
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