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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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RssMotorisation » [Réglé] SWAPP Moteur M104 3.0-24 dans W201 réfection et transplantation du moteur  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »
   Le 14/01/14 à 16h39 Citer      

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Reprise du message précédent

non..........
2 presque d'un coup
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pm    
   Le 15/01/14 à 17h00 Citer      

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Yep j'en ai acheté 2 à 8 jours d’intervalle........ lol



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h49
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 15/01/14 à 19h49 Citer      

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don d'organe powaaaaaaa

Sanka si ça se monte, rappelle toi au rasso mr jack.



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h49
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pm    
   Le 22/01/14 à 09h17 Citer      

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Putain c'est long de dépouiller un W124 complètement.

Recyclage compris! LOL ^^

Et voilà la fin de vie d'un 300 CE 24........... (1mn de silence svp)








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   Le 22/01/14 à 09h30 Citer      

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Matière sortie de terre............... des hauts fourneaux de la Rhur............ Retourne à la terre par les mains de Niky11...........AMEN...............
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   Le 22/01/14 à 15h13 Citer      

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Il a dû être rigolo le coup de disqueuse pour couper la voiture en deux !



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h50

pm    
   Le 22/01/14 à 18h31 Citer      

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abidjan:
Matière sortie de terre............... des hauts fourneaux de la Rhur............ Retourne à la terre par les mains de Niky11...........AMEN...............


MDR! ^^


38nico:
Il a dû être rigolo le coup de disqueuse pour couper la voiture en deux !


LOL c'est clair, je pensais me casser les dents dessus pour la découpe, mais non en fait, en 15 minutes et c'était pellé et j'ai juste passé deux disques acier de makita 300mm

Donc : IMPECCABLE!^^

Et maintenant, c'est au tour de celle-la !





Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h50
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   Le 22/01/14 à 19h13 Citer      

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C'est dommage Niky, elle a l'air top, si nos merco prennent de la valeur, c'est dû à Niky, il les détruit toutes. Il ne va plus en rester à force lol



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h51

pm    
   Le 22/01/14 à 19h27 Citer      

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thierry67:
C'est dommage Niky, elle a l'air top, si nos merco prennent de la valeur, c'est dû à Niky, il les détruit toutes. Il ne va plus en rester à force lol


LOL! ^^ Oui c'est sur, elle vaudrait le coup d'être restaurée, niveau apparence elle est bien mais le bloc a 350000 bornes. Au mieux, j'en tire 1200€ dans l'état ! Donc en pièces elle me rapportera plus et je pourrais encore agrandir ma banque de pièces !



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h52
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   Le 24/01/14 à 23h06 Citer      

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Ohh, il y a encore le pare-brise et les ailes arrières à récupérer la lol



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h53
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pm    
   Le 24/01/14 à 23h22 Citer      

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LOL non le feuillage du pare-brise était mort (Blanchie) et les ailes arrières dans un état bof bof! ^^
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   Le 26/01/14 à 21h46 Citer      

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Niky11:
LOL non le feuillage du pare-brise était mort (Blanchie) et les ailes arrières dans un état bof bof! ^^

Comme dirait l'autre: "Belle de loin mais loin d'être belle"
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   Le 27/01/14 à 15h53 Citer      

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C'est exactement ça! ^^
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   Le 02/02/14 à 21h13 Citer      

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Tip top, le projet avance bien et je vois que tu vas avoir autant de boulot que moi.
Niky, envoie moi les détails du capot en fibre en mp, ça devrait m'intéresser si c'est montable sur la mienne.



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h54
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marc passion rallye

pm    
   Le 03/02/14 à 09h21 Citer      

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Thank's.

Oui pas de soucis.



Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h54
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   Le 06/02/14 à 17h24 Citer      

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Et voilà, le faisceau moteur et BVA est terminé d'être simplifié.

Plus qu'a raccorder.

AVANT



APRÈS





Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h55
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