Forum Passion 190
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On a fini la correspondance d'adaptation du faisceau moteur M104 de W124 dans une W201.
Moteur
-X26/1 rose/rouge sur 124 va au U5 rouge/noir sur 201, ça c'est le contact pompe à essence
-X26/2 noir/rouge sur 124 va au U6 noir rouge vert sur 201, ça c'est le coupleur ventilo moteur
-X26/4 vert sur 124 va au U4 vert sur 201, ça c'est la température liquide de refroidissement
-Pour le lanceur et démarreur
-de U7 faire partir un fil en 2.5 violet jusqu'a X27 et un fil en 0,75 violet jusqu'a la borne 7 de X26 (de 124)
Routage d'alimentation du calculateur (Uniquement BVA)
-X26/7 et X26/10 reliés avec un 0,75 violet
-Pompes carburant
-relier le fil en 2,5 (de 124) qui va alimenté les pompes a essence à la borne U8
-Pression d'huile et niveau d'huile carter
-Relier le marron/noir et le marron/vert à X27 de la W201
-Relier l’alimentation de la boite à fusible de W201 au faisceau de charge de la W124
Merci à Damien avec qui sans son aide, bah j'y serrais pas arrivé!
Voilà, demain j'attaque la réfection du carter de distribution complet du M104 et le moteur serra prêt.
Et si tout ce passe bien j'attaque SWAPP dans la semaine prochaine.

Edité par Niky11 Le 14/02/14 à 21h21
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Jolie réalisation !!!
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Beau travail Niky!
Et voila remontage terminé, sauf la D.A car je garde celle de la W201 et je mettrai la courroie avec.
Plus qu'à nettoyer le bloc complet et le moteur sera prêt.


Le bloque volant "Home made" LOL Rustique le bordel!

Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h57
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Il y a pas un joint qui n'a pas était refait ! ^^
Le M103 est sortie et montage du M104 prévu pour ce week-end !







Edité par 38nico Le 05/04/14 à 22h58
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