Forum Passion 190

Salut,
ça fait déjà quelques temps qu'Abidjan a parlé du Rasso 2014. Il sera organisé par rapidcleanauto. Il aurait lieu en juillet en Haute-Savoie, vers la Suisse.
On va commencer par décider de la date exacte, je vous invite donc à remplir le questionnaire ci-dessus ! Il est possible de cocher plusieurs cases.
Edité par 38nico Le 16/04/14 à 17h22
ça fait déjà quelques temps qu'Abidjan a parlé du Rasso 2014. Il sera organisé par rapidcleanauto. Il aurait lieu en juillet en Haute-Savoie, vers la Suisse.
On va commencer par décider de la date exacte, je vous invite donc à remplir le questionnaire ci-dessus ! Il est possible de cocher plusieurs cases.
Edité par 38nico Le 16/04/14 à 17h22
salut à tous
les deux dernier WE me serait favorable
les deux dernier WE me serait favorable
Ce sera à priori sans moi cet été, vacances en Juillet...
Sholto:
snif !!!!
dommage je t'aurais bien mis 500 mètres d'avance dans les épingles savoyarde,......... avec mon mazout mort!!! MDR
Ce sera à priori sans moi cet été, vacances en Juillet...
snif !!!!
dommage je t'aurais bien mis 500 mètres d'avance dans les épingles savoyarde,......... avec mon mazout mort!!! MDR
je me bouge le fion pour que ma bagnole soit prête
merco je vois que tu est de geneve je suis de megeve en ce moment
Serieux ? Oui un Genèvois depuis 1992 ^^.
C'est pas loin Megeve je sais maintenant que j'ai un compatriote ahahah.
C'est pas loin Megeve je sais maintenant que j'ai un compatriote ahahah.
Des cars mercedes gris avec un paysage dessus et une église et un sportif.
Pour le rasso, j'attends de voir à peu près combien on sera.
Il faudrait que je sache avant le 1 juillet, je choisirai le we où il a plus de monde sur.
Je pense le matin un comparo de nos caisses, discutions etc. Puis balade en montagne photo mont blanc etc ... Puis balade route en lacet..... Pique nique lac de passy activités sportives du genre luge d'été / paintball puis resto mais ça ici ça risque d'être dur fin des services 20h
Edité par 38nico Le 06/06/14 à 02h20
Pour le rasso, j'attends de voir à peu près combien on sera.
Il faudrait que je sache avant le 1 juillet, je choisirai le we où il a plus de monde sur.
Je pense le matin un comparo de nos caisses, discutions etc. Puis balade en montagne photo mont blanc etc ... Puis balade route en lacet..... Pique nique lac de passy activités sportives du genre luge d'été / paintball puis resto mais ça ici ça risque d'être dur fin des services 20h
Edité par 38nico Le 06/06/14 à 02h20
OUI! Maintenant je vois, ok cool. Moi je termine mon apprentissage (et oui à 26ans ^^) en Gestionnaire du Commerce e détail, conseil à la clientel en consumer electronic ( c'est classe dis comme ça, mais en gros je suis VENDEUR en electronique de consomation ahah) Dans le but d'entré dans la Police.
La revoyure ou même enfin la rencontre ^^Hâte perso et en effet le planning me va aussi. Je vais préparé mes appareils photos moi ahahah. ça va être géant en tout cas.
Edité par Mercomic Le 18/05/14 à 08h37
La revoyure ou même enfin la rencontre ^^Hâte perso et en effet le planning me va aussi. Je vais préparé mes appareils photos moi ahahah. ça va être géant en tout cas.
Edité par Mercomic Le 18/05/14 à 08h37

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie