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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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RssÉlectricité » Probleme a.b.s  1  2  »
   Le 06/01/14 à 13h07 Citer      

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Bonjour à tous donc voila j ai un probleme d a.b.s sur une 190 2.5d ( ca ma couté un feux et un cligno trop pret trop vite ) donc le ralentis et instable par moment ces un peut comme elle veut mais elle la toujours fait et en plus ces un diesel et l abs etait pas en défaut .

La je démarre le diag et nikel (le voyant s éteint) des les premiers tours de roues boum il s allume et reste allumé j ai nettoyé les 2 capteurs avant et les couronnes toujours pareil donc j ai essayé de démonter le capteur sur le pont mais il force trop à mon gout donc je demande votre aide merci bonne journée !!



Edité par bmx69lio Le 06/01/14 à 13h11

pm    
   Le 06/01/14 à 13h50 Citer      

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Depuis que mon ABS reste allumé,
1- j'ai redoublé de prudence,
2- augmenté les distances de freinage et
3- réduit ma vitesse.
L’intérêt de toutes ces mesures, je consomme moins de carburant, je prend plus de plaisir au volant et je ne sais pas comment vont se réparer ces capteurs qui ne supportent pas la brosse métallique. Surtout le capteur placé sur le pont qui est si difficile à démonter.



Edité par abidjan Le 07/01/14 à 21h12
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pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 06/01/14 à 21h11 Citer      

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Verifie a l ohmetre tes capteur si tes capteur sont propre roue denter ok non voiler et ecart ok
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pm    
   Le 06/01/14 à 21h13 Citer      

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Lieu: clermontferrand...
Et pui c est absurde le trop pret trop vite l abs ne reduit pas la distance de freinage AU CONTRAIRE ! Il sert a ne pas bloquer les roue et garder la direction des roue
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pm    
   Le 07/01/14 à 08h23 Citer      

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Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force, mais celle de la maîtrise de sa force !!!

pm    
   Le 07/01/14 à 13h31 Citer      

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Nettoie aussi le capteur sur le pont arrière.
Car, sur le capteur du pont arrière as toujours un peut de micro copeaux qui reste aimanté sur le capteur.
Au passage tu peut aussi faire la vidange, car l'huile sort quand tu déposer le capteur.
et tu peut aussi faire une purge de liquide de frein.



Edité par moritz Le 07/01/14 à 13h33

pm    
   Le 09/01/14 à 19h33 Citer      

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   Le 09/01/14 à 20h09 Citer      

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Niky11:
+1 pour Maurice

A chaque fois c'est celui là qui merde.


Mais à cause de sa position, il prend la boue (chez nous pas assez de bitume partout), les flaques d'eau, traine partout et à la fin est très très grippé d'où la difficulté à le démonter de peur de casser quelque chose pour un amateur.
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   Le 13/01/14 à 13h38 Citer      

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bon d accord je vais déja acheté un system de purge par aspiration chez bps pour purgé nikel et tomber le capteur du pont la je vais aussi changer le radiateur le moyeu de vilebrequin et sont joint spy une fois que ca ces fait j ai les 2 triangles avant je vais changé les 4 ressorts par des neuf sachs sportline et les amortisseurs aussi en sportline surement en kyb !!



Edité par bmx69lio Le 13/01/14 à 13h39

pm    
   Le 13/01/14 à 15h17 Citer      

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Je ne te conseil de ne pas acheter la pompe de purge, c'est la grosse merde.
Vaux mieux faire la purge à l'ancienne.

pm    
   Le 13/01/14 à 17h57 Citer      

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Une bonne vielle purge il y a que ça de vrai!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 14/01/14 à 19h31 Citer      

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+1 POMMMPPE!!!! RESTE APUYER!!! POMMMPE!
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pm    
   Le 15/01/14 à 17h02 Citer      

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VASY TU PEUX SERRER! ^^
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   Le 15/01/14 à 19h47 Citer      

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AHAHA
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   Le 17/01/14 à 20h28 Citer      

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du coup j en acheté un system par poussée comme les arc 50 je vais pouvoir faire les freins et l embrayage sans m occupé du niveau ni rien une fois mis en oeuvre !!

pm    
RssÉlectricité » Probleme a.b.s  1  2  »  
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