Forum Passion 190

Bonjour à tous donc voila j ai un probleme d a.b.s sur une 190 2.5d ( ca ma couté un feux et un cligno trop pret trop vite ) donc le ralentis et instable par moment ces un peut comme elle veut mais elle la toujours fait et en plus ces un diesel et l abs etait pas en défaut .
La je démarre le diag et nikel (le voyant s éteint) des les premiers tours de roues boum il s allume et reste allumé j ai nettoyé les 2 capteurs avant et les couronnes toujours pareil donc j ai essayé de démonter le capteur sur le pont mais il force trop à mon gout donc je demande votre aide merci bonne journée !!
Edité par bmx69lio Le 06/01/14 à 13h11
La je démarre le diag et nikel (le voyant s éteint) des les premiers tours de roues boum il s allume et reste allumé j ai nettoyé les 2 capteurs avant et les couronnes toujours pareil donc j ai essayé de démonter le capteur sur le pont mais il force trop à mon gout donc je demande votre aide merci bonne journée !!
Edité par bmx69lio Le 06/01/14 à 13h11
Depuis que mon ABS reste allumé,
1- j'ai redoublé de prudence,
2- augmenté les distances de freinage et
3- réduit ma vitesse.
L’intérêt de toutes ces mesures, je consomme moins de carburant, je prend plus de plaisir au volant et je ne sais pas comment vont se réparer ces capteurs qui ne supportent pas la brosse métallique. Surtout le capteur placé sur le pont qui est si difficile à démonter.
Edité par abidjan Le 07/01/14 à 21h12
1- j'ai redoublé de prudence,
2- augmenté les distances de freinage et
3- réduit ma vitesse.
L’intérêt de toutes ces mesures, je consomme moins de carburant, je prend plus de plaisir au volant et je ne sais pas comment vont se réparer ces capteurs qui ne supportent pas la brosse métallique. Surtout le capteur placé sur le pont qui est si difficile à démonter.
Edité par abidjan Le 07/01/14 à 21h12
Verifie a l ohmetre tes capteur si tes capteur sont propre roue denter ok non voiler et ecart ok
Et pui c est absurde le trop pret trop vite l abs ne reduit pas la distance de freinage AU CONTRAIRE ! Il sert a ne pas bloquer les roue et garder la direction des roue
+1
Nettoie aussi le capteur sur le pont arrière.
Car, sur le capteur du pont arrière as toujours un peut de micro copeaux qui reste aimanté sur le capteur.
Au passage tu peut aussi faire la vidange, car l'huile sort quand tu déposer le capteur.
et tu peut aussi faire une purge de liquide de frein.
Edité par moritz Le 07/01/14 à 13h33
Car, sur le capteur du pont arrière as toujours un peut de micro copeaux qui reste aimanté sur le capteur.
Au passage tu peut aussi faire la vidange, car l'huile sort quand tu déposer le capteur.
et tu peut aussi faire une purge de liquide de frein.
Edité par moritz Le 07/01/14 à 13h33
+1 pour Maurice
A chaque fois c'est celui là qui merde.

Niky11:
Mais à cause de sa position, il prend la boue (chez nous pas assez de bitume partout), les flaques d'eau, traine partout et à la fin est très très grippé d'où la difficulté à le démonter de peur de casser quelque chose pour un amateur.
+1 pour Maurice
Mais à cause de sa position, il prend la boue (chez nous pas assez de bitume partout), les flaques d'eau, traine partout et à la fin est très très grippé d'où la difficulté à le démonter de peur de casser quelque chose pour un amateur.
bon d accord je vais déja acheté un system de purge par aspiration chez bps pour purgé nikel et tomber le capteur du pont la je vais aussi changer le radiateur le moyeu de vilebrequin et sont joint spy une fois que ca ces fait j ai les 2 triangles avant je vais changé les 4 ressorts par des neuf sachs sportline et les amortisseurs aussi en sportline surement en kyb !!
Edité par bmx69lio Le 13/01/14 à 13h39
Edité par bmx69lio Le 13/01/14 à 13h39
Je ne te conseil de ne pas acheter la pompe de purge, c'est la grosse merde.
Vaux mieux faire la purge à l'ancienne.
Vaux mieux faire la purge à l'ancienne.
Une bonne vielle purge il y a que ça de vrai!

+1 POMMMPPE!!!! RESTE APUYER!!! POMMMPE!
VASY TU PEUX SERRER! ^^

AHAHA
du coup j en acheté un system par poussée comme les arc 50 je vais pouvoir faire les freins et l embrayage sans m occupé du niveau ni rien une fois mis en oeuvre !!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie