Forum Passion 190
Bonsoir a tous,
je m'appel guillaume, j'ai 21 ans et depuis quelque jour j'ai fait l’acquisition d'une 190e zender ats 1l8 de 1987.
Elle a 230 000km compteur, le moteur est niquel c'est un ami garagiste qui l'a entretenu. Cependant l’intérieur et l’extérieur ont vécu c'est pour cela que j'aimerai bien me lancer dans une petite restauration mais je ne sais pas par quel bouts commencer. J'aimerai déjà commencer par rétablir la centralisation puis refaire étanchéité du coffre car il y a une fuite au niveau du spolier et remettre tout ce qu'il y a d’électronique en état de marche car il y a quelque défaut( pb allumage des phare/ ventilation) ( si quelqu'un a quelque conseil ou tuto/plan à me donner je suis fortement preneur ).
Cordialement Guillaume.
je m'appel guillaume, j'ai 21 ans et depuis quelque jour j'ai fait l’acquisition d'une 190e zender ats 1l8 de 1987.
Elle a 230 000km compteur, le moteur est niquel c'est un ami garagiste qui l'a entretenu. Cependant l’intérieur et l’extérieur ont vécu c'est pour cela que j'aimerai bien me lancer dans une petite restauration mais je ne sais pas par quel bouts commencer. J'aimerai déjà commencer par rétablir la centralisation puis refaire étanchéité du coffre car il y a une fuite au niveau du spolier et remettre tout ce qu'il y a d’électronique en état de marche car il y a quelque défaut( pb allumage des phare/ ventilation) ( si quelqu'un a quelque conseil ou tuto/plan à me donner je suis fortement preneur ).
Cordialement Guillaume.
salut bienvenue !! si tu cherche bien il y à tout ce qui faut sur le forum pour ta centralisation faut que tu cherche le bruit d air ta peut etre une fuite ou déja regardé tes fusibles que ta beaucoup de problèmes électrique bonne recherche et bon courage !!
Bienvenu a toi
Pour tes questions, tu peut les posée dans les bonne catégorie
Bonne route
Pour tes questions, tu peut les posée dans les bonne catégorie
Bonne route
salut a toi ce qui est restauration je suis ton homme sinon une chose m'intrique spoiler sur une 1.8l ??
bonjour wille10 bienvenue parmi les fan de la 190
Bienvenue à toi sur le forum.

rapidcleanauto:
Edité par wille10 Le 17/01/14 à 21h08
salut a toi ce qui est restauration je suis ton homme sinon une chose m'intrique spoiler sur une 1.8l ??
Des que je prend des photos je les postes sur le forum. C'est une 7ch je sais pas si sa a une importance je m'y connais pas trop la dedans.
Edité par wille10 Le 17/01/14 à 21h08
Oui, PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! B

Salut et bienvenue !
Pour le coup, le style change de ce qu'on voit d'habitude ! Aurais-tu des photos du moteur ?
Est-ce que tu pourrais nous mettre ton numéro de série (le numéro VIN) stp ?
Pour le coup, le style change de ce qu'on voit d'habitude ! Aurais-tu des photos du moteur ?
ah oui je comprend mieu il me semble que c'est un kit bbs
38nico:
coucou voici les infos que tu m'a demandées

code vin : WDB2010241A375439
Edité par wille10 Le 26/01/14 à 14h43
Salut et bienvenue !
coucou voici les infos que tu m'a demandées

code vin : WDB2010241A375439
Edité par wille10 Le 26/01/14 à 14h43
sympa ce spoiler
pour l esthétique chacun aura son avis par contre pour l'efficacité ça doit bien appuyer derrière
pour l esthétique chacun aura son avis par contre pour l'efficacité ça doit bien appuyer derrière
ralymen:
je confirme sa pousse un peut :)
Par contre je suis a la recherche d'une sellerie compatible entière avec panneau de porte en cuire noir pour installer dans cette voiture. Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur merci.
sympa ce spoiler
je confirme sa pousse un peut :)
Par contre je suis a la recherche d'une sellerie compatible entière avec panneau de porte en cuire noir pour installer dans cette voiture. Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur merci.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie