Forum Passion 190

Salut tout le monde !
Je me présente ali alias aladin... néo propriétaire d'une mercedes 190 2.5D depuis une semaine
J’espère qu'on pourra s’échanger pas mal d'informations sur ce forum à propos de nos mercoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Désolé, je n'ai pas encore de photos sur mon ordi à poster ici, mais ça ne saurait tarder
Ma tuture est bleu nuit... ma couleur préférée
Edité par 38nico Le 08/02/14 à 22h14
Je me présente ali alias aladin... néo propriétaire d'une mercedes 190 2.5D depuis une semaine

J’espère qu'on pourra s’échanger pas mal d'informations sur ce forum à propos de nos mercoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Désolé, je n'ai pas encore de photos sur mon ordi à poster ici, mais ça ne saurait tarder

Ma tuture est bleu nuit... ma couleur préférée

Edité par 38nico Le 08/02/14 à 22h14
Salut et bienvenue
Bienvenue
Bienvenue à toi et ton étoile sur le forum.

Il était temps
Mais le temps n'a aucune prise sur nos BENZ
Mais le temps n'a aucune prise sur nos BENZ
rapidcleanauto:
MDR!
Bienvenue à toi ! Une 2.5D, c'est sanka qui va être content.
MDR!
Très belle, cette couleur est classe!
Merci à tous pour votre accueil !
Ca fait un bail que je n ai pas nettoyé ma Benz Benz... Je vous promets de le faire cet aprem
Ca fait un bail que je n ai pas nettoyé ma Benz Benz... Je vous promets de le faire cet aprem

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie