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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

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RssTrain roulant » Changement de l'arbre ?  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »
   Le 05/10/12 à 10h58 Citer      

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Reprise du message précédent

Aiiiieee, tu aurais du attendre que je regarde avec ton années et que l'ont compare les dimension avec ceux que tu avais démonté, avant de commander!

Mais ceux qui est fait est fait, je te fais ça demain soir car je suis pas chez moi et je te le post direct sur le forum!
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 06/10/12 à 13h22 Citer      

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Lieu: 30/69
niky toujours pas de phone
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pm    
   Le 07/10/12 à 10h33 Citer      

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Messages: 1043
Niky11:
Aiiiieee, tu aurais du attendre que je regarde avec ton années et que l'ont compare les dimension avec ceux que tu avais démonté, avant de commander!

Mais ceux qui est fait est fait, je te fais ça demain soir car je suis pas chez moi et je te le post direct sur le forum!

Salut,
t'as pu attraper les ref?
nico

pm    
   Le 08/10/12 à 22h56 Citer      

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Je suis allé regarder les dimensions des pièces, l'amortisseur de vibrations n'est le bon : la distance entre deux vis sur la pièce sur ma voiture est de 7 cm, et pour la pièce que j'ai acheté, c'est 8 cm. Par contre, la distance entre deux vis pour le flector avant que j'ai acheté est bien de 7 cm. J'ai donc bon espoir que ce soit la bonne ref! (Nicky, tu m'oublies pas, hein?!)

pm    
   Le 09/10/12 à 14h44 Citer      

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Messages: 417
Lieu: Tarbes
Nicky absent,
il doit avoir avoir des mrd avec sa connections!!!
x-)
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pm    
   Le 09/10/12 à 15h25 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

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Lieu: 17
Pourquoi tu ne vas pas prendre les pièces en concession ? sont-elles vraiment beaucoup plus cher ?

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 09/10/12 à 19h10 Citer      

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Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1043
1.5 à 2 fois plus cher quand même!!

Si Nicky revient pas, je vais demander la ref au concessionnaire, mais la dernière fois, il a pas voulu me la passer...

pm    
   Le 10/10/12 à 00h02 Citer      

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contacte damien yoshimura 69
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pm    
   Le 10/10/12 à 14h52 Citer      

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Hum, qui est-ce? Un membre du forum?

Je ne trouve pas son nom dans la liste des membres.

pm    
   Le 10/10/12 à 23h27 Citer      

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Messages: 1864
Lieu: 30/69
je ne sais s'il est membre ici il est membre du club 190france et des 2 autres forum ainsi que de l'ancien passion mais ici je suis pas sur
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pm    
   Le 13/10/12 à 22h48 Citer      

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Lieu: 11100 NARBONE
Dsl 38Nico, tkt je t'oublies pas! Comme l'a dis Apo il y a des merdes sur les lignes adsl2+ ici, j'ai internet une fois toutes les morts de papes!

Donc pour en revenir à ton problème, j'ai refait la recherche avec ton VIN et ton années et ça me sort les même apparemment!





Pour l'agrandissement c'est ici:


Tu es sûr que ton flector n'a pas déjà était changer ou tout le système de transmission (arbre, flector, tulipe......) ?

Il y a une ref quelconque sur l'amortisseur de vibration? du genre à quatre chiffres ou dix chiffres?
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 16/10/12 à 19h25 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

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Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1043
Salut Nicky,

merci d'avoir regardé.
ça me surprends! Les trous du flector et ceux de l'amortisseur de vibrations n'ont pas le même écart!! Normalement, pour fixer l'amortisseur de vibrations, les vis passent dans l'amortisseur puis dans le flector.

Par curiosité, saurais-tu m'expliquer les différences qu'il y a entre les ref 124 410 00 15 (la mienne), 202 410 12 15 (version dure) et 124 410 06 15 (à partir d'ident A495251 ??)
Par ailleurs, pour l'amortisseur de vibration, c'est quoi le "UNIQUEMENT POUR TAXI"?

Je crois que j'ai noté une ref qui était sur l'amortisseur de vibration. J'ai lu un truc 201 411 18 47 W 267, mais j'y voyais mal, et je suis pas sur de tous les chiffres.

En fin de compte, je me demande si le mec m'a envoyé la bonne ref?! au lieu d'avoir un truc qui a cette gueule la, avec un entraxe de 70 mm, j'ai quelque chose qui ressemble à ça avec un entraxe de 80 mm. J'ai mesuré sur ma voiture, c'est 70 mm!
Nicky, est-ce que tu peux connaitre l'entraxe de la pièce ref 202 410 1447 (la pièce que j'ai commandée) pour vérifier que j'ai reçu la bonne ref?

merci d'avance!



Edité par 38nico Le 16/10/12 à 19h30

pm    
   Le 16/10/12 à 20h59 Citer      

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Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Niky11:
Dsl 38Nico, tkt je t'oublies pas! Comme l'a dis Apo il y a des merdes sur les lignes adsl2+ ici, j'ai internet une fois toutes les morts de papes!

QUOI??? LE PAPE EST ENCORE MORT????
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Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 18/10/12 à 01h38 Citer      

Modérateur

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Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
le pape est mort....vive le pape
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pm    
   Le 19/10/12 à 14h41 Citer      

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Messages: 1043
YATTA

J'ai peut être trouvé la ref!! Je viens d'appeler le concessionnaire, je suis tombé sur un magasinier cool. je lui ai expliqué mon soucis, et, après m'avoir parlé de la ref 202 410 14 47 (celle que j'ai acheté et qui ne colle pas), il a trouvé dans un vieux fichier une ref : 202 410 08 47 .

J'ai regardé sur MBSpecialist (lien ici), la pièce ressemble à celle que j'ai sur ma voiture, et comme je suis devenu méfiant, j'ai aussi regardé sur mister-auto, qui ont l'air d'avoir des images correspondant vraiment aux pièces (lien ici)

Ca m'a donc l'air d'être bon, mais avant de me précipiter pour l'acheter, je préfère avoir votre avis!

merci !

pm    
   Le 19/10/12 à 20h53 Citer      

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Ok je regarderais la correspondance si tu veux?
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pm niky11@netcourrier.com    
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