Forum Passion 190
bonjour,
kévin 25 ans, père de 2 enfants, bientôt 3
,presque marié aussi lol
je suis titulaire d'une Mercedes 190 e 2.0 depuis 15 jours maintenant et je commence déjà à avoir quelques petits soucis..
je viens sur ce forum pour que l'on me vienne en aide et pourquoi pas faire de belle connaissances
kévin 25 ans, père de 2 enfants, bientôt 3

je suis titulaire d'une Mercedes 190 e 2.0 depuis 15 jours maintenant et je commence déjà à avoir quelques petits soucis..
je viens sur ce forum pour que l'on me vienne en aide et pourquoi pas faire de belle connaissances

Bienvenue à toi! ^^
penses à nous mettre des photos!
penses à nous mettre des photos!

WELCOME!! tu devrais trouver ici plein de chose pour t'aider et en tous cas plein de gens super qui pourront t'aider!! fait un petit tour dans les tutos trouvera forcément des trucs inintéressants

Bienvenue à toi et ton étoile
bienvenu !!! kevinpap a toi et ton etoile
Bienvenue à toi jeune papa poule
Exposes tes problèmes,
Amitiés
Exposes tes problèmes,
Amitiés
merci de votre accueil,je vous fait parvenir des photos dés que possible.
tte
tte
bienvenue!
tu as bien fait de venir ici, y'a plein de gens compétents!
n'hesite pas a utiliser la fonction "recherche" du forum, peut etre que tes problèmes existent déjà!!
tu as bien fait de venir ici, y'a plein de gens compétents!
n'hesite pas a utiliser la fonction "recherche" du forum, peut etre que tes problèmes existent déjà!!

bienvenue a toi kevin
bienvenu ami bourguignon courage on va la mettre neuve ta belle
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie