Forum Passion 190

Bonjour à tous,
Je m'appelle romain, j'ai 27 ans, je suis un passionné de belles mécaniques à deux ou quatre roues ( plutôt ancienne) et je me suis inscrit sur ce forum car je recherchais un site dédié à la mercedes 190 dans le but de partager des informations sur ce modèle.
Je possède une mercedes 190 azzuro de décembre 1992 totalisant 250 000 km. Cette voiture est dans ma famille depuis son origine puisque mon père l'a rachetée à son gendre en 1994, j'ai donc grandi avec elle.
Merci à tous et à bientôt j’espère pour partager cette même passion pour cette automobile fantastique.
Edité par Romain_azzuro Le 15/12/12 à 20h47
Je m'appelle romain, j'ai 27 ans, je suis un passionné de belles mécaniques à deux ou quatre roues ( plutôt ancienne) et je me suis inscrit sur ce forum car je recherchais un site dédié à la mercedes 190 dans le but de partager des informations sur ce modèle.
Je possède une mercedes 190 azzuro de décembre 1992 totalisant 250 000 km. Cette voiture est dans ma famille depuis son origine puisque mon père l'a rachetée à son gendre en 1994, j'ai donc grandi avec elle.
Merci à tous et à bientôt j’espère pour partager cette même passion pour cette automobile fantastique.

Edité par Romain_azzuro Le 15/12/12 à 20h47
Salut a toi & bienvenue parmi nous
bienvenue à toi et ta belle Azzuro
Salut à toi et a ta belle rare dans ce coloris
Bienvenue a toi passioner de belle chose a 2 et 4 roue pluto yougtimer que ressente ah c est romain on est des bon ;)
Salut à tous,
Je poste de nouvelles photos, n'hésitez pas à donner votre avis ! ;)

Je poste de nouvelles photos, n'hésitez pas à donner votre avis ! ;)

ont peu avoir des grand format de l'intérieur stp
Chouette cette Azzuro ;)
toujours chouette une azzuro
Bienvenue à tous les deux.
Rare l'Azzuro surtout en boite manuel me semble-t-il.
Amitiés
Rare l'Azzuro surtout en boite manuel me semble-t-il.
Amitiés
====>>>Bienvenue à toi sur le forum<<<====

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie