Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre
greg2l6:
Ca marche bien ce truc ?
Je pense que ça doit se trouver un peu partout ..
polytrol non>?
Ca marche bien ce truc ?
Je pense que ça doit se trouver un peu partout ..
Bienvenu !!!
Belle carrosserie: en noire avec ce petit aileron...
Belle carrosserie: en noire avec ce petit aileron...
Salut à toutes les deux !!
C'est classe une auto avec une histoire familiale !! Ça met peut-être un peu la pression, t'as pas intérêt de la foirer !!! lol ;)
EDIT: Je pensais à ton compteur: c'est possible que ce soit ce fameux petit axe qui à tendance à sortir de son logement et qui du coup n’entraîne plus la vis sans fin, qui elle même entraîne plus les chiffres (ou un truc dans le genre...)
J'ai du refaire le mien avec une petite patte qui maintien cet axe. A voir...c'est assez fréquent sur nos MB
C'est classe une auto avec une histoire familiale !! Ça met peut-être un peu la pression, t'as pas intérêt de la foirer !!! lol ;)
EDIT: Je pensais à ton compteur: c'est possible que ce soit ce fameux petit axe qui à tendance à sortir de son logement et qui du coup n’entraîne plus la vis sans fin, qui elle même entraîne plus les chiffres (ou un truc dans le genre...)
J'ai du refaire le mien avec une petite patte qui maintien cet axe. A voir...c'est assez fréquent sur nos MB
Salut à toi et bienvenu par ici !! ;)
Elle est chouette. j'aime bien le gris métallisé !!
Salut à toi et bienvenue !!!!
Salut Selam190 !!! Et bienvenue, En plus, à 400.000km env, tu viens de finir le rodage ;)
ok merci 38Nico ;)
rapidcleanauto:
ça m'arrive sur les rapports courts (nerveuses). Si je mets un coup de gaz un peu fort, elle secoue d'avant en arrière. Pareil en rétrogradant sur en 2ème par ex, et en lâchant un peu fort l'embrayage.
En roulant normalement, je ne le ressent très peu.
Même avec peu de bornes, je pense que le temps use ces pièces en caoutchouc
avant sa ta voiture ce balancer d avan en arriere apres changement de vitesse?
ça m'arrive sur les rapports courts (nerveuses). Si je mets un coup de gaz un peu fort, elle secoue d'avant en arrière. Pareil en rétrogradant sur en 2ème par ex, et en lâchant un peu fort l'embrayage.
En roulant normalement, je ne le ressent très peu.
Même avec peu de bornes, je pense que le temps use ces pièces en caoutchouc
C'est déjà pas mal !!!
Je vais essayer de creuser aussi de mon côté
Je vais essayer de creuser aussi de mon côté
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté