Facebook
Twiter
Google
YouTube
Rss

Visiteurs: 861470 | Aujourd'hui: 7
Image aléatoire
Galerie
Discussion

38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 

Forum Passion 190 : Voir tous les messages du membre

   Le 11/02/13 à 22h55 Carrosserie » Noire ou.....grise ?
greg2l6:
polytrol non>?


Ca marche bien ce truc ?

Je pense que ça doit se trouver un peu partout ..
   Le 03/02/13 à 22h11 Présentez votre 190 » Bonjour.
Bienvenu !!!
Belle carrosserie: en noire avec ce petit aileron...
   Le 03/02/13 à 22h03 Présentez votre 190 » Ma Mercedes 190
Salut à toutes les deux !!

C'est classe une auto avec une histoire familiale !! Ça met peut-être un peu la pression, t'as pas intérêt de la foirer !!! lol ;)


EDIT: Je pensais à ton compteur: c'est possible que ce soit ce fameux petit axe qui à tendance à sortir de son logement et qui du coup n’entraîne plus la vis sans fin, qui elle même entraîne plus les chiffres (ou un truc dans le genre...)
J'ai du refaire le mien avec une petite patte qui maintien cet axe. A voir...c'est assez fréquent sur nos MB
   Le 02/02/13 à 13h14 Présentez votre 190 » Thierry et sa 2.3 de Lyon
Salut à toi et bienvenu par ici !! ;)
   Le 17/01/13 à 20h01 Présentez votre 190 » Ma première Mercedes
Elle est chouette. j'aime bien le gris métallisé !!
   Le 17/01/13 à 19h58 Présentez votre 190 » Ma kinou
Salut à toi et bienvenue !!!!




Salut Selam190 !!! Et bienvenue, En plus, à 400.000km env, tu viens de finir le rodage ;)
   Le 01/01/13 à 19h44 Train roulant » Changement de l'arbre ?
ok merci 38Nico ;)
   Le 29/12/12 à 22h53 Train roulant » Changement de l'arbre ?
rapidcleanauto:
avant sa ta voiture ce balancer d avan en arriere apres changement de vitesse?


ça m'arrive sur les rapports courts (nerveuses). Si je mets un coup de gaz un peu fort, elle secoue d'avant en arrière. Pareil en rétrogradant sur en 2ème par ex, et en lâchant un peu fort l'embrayage.

En roulant normalement, je ne le ressent très peu.

Même avec peu de bornes, je pense que le temps use ces pièces en caoutchouc
C'est déjà pas mal !!!
Je vais essayer de creuser aussi de mon côté
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Demande d'aide urgente
 
Annonces