Forum Passion 190
Salut tout le monde le 2fevrier pres de chez moi ce deroule le trophe andross a super besse
Du monde du forum y va?
Je serai present et sanka aussi normalement (l etoile restera a la maison je serai en polo)
Du monde du forum y va?
Je serai present et sanka aussi normalement (l etoile restera a la maison je serai en polo)
je vois pour venir
j'y suis déjà allé, ça vaut le détour, par contre prévoyez les grosses doudoune, ça caille méchant!
Je sais pas encore si j'y vais cette année.
Je sais pas encore si j'y vais cette année.
si tous ce passe bien (budget) j'y vai, mais mon étoile m'enmène moi et ma femme,
il y aura que mon fils (2 mois) qui restera dans le 18 (cher) avec la baby sitter
il y aura que mon fils (2 mois) qui restera dans le 18 (cher) avec la baby sitter
Intéressant mes je boss ce jour là, dommage
C est a partir de. Quinze heure
Prévoyez des semelles alu/peau de mouton, les pieds dans la neige à moins quinze ça ne pardonne pas!
peut-ètre que je viendrais
moi j etais a isola200 la semaine derniere c etait trop bon
je regarde pour super besse et pourquoi pas a ce moment la greg on fait covoiturage
je regarde pour super besse et pourquoi pas a ce moment la greg on fait covoiturage
Possible de fire une etape a la sur l air d autoroute de manzat ou a manzat et partir tous encemble
prévue comme ça, alors à samedi rapid
A samedi
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie