Forum Passion 190

Bonjour les fans!
Je suis l'heureux propriétaire d'une mercedes 190e 1.8E de 94 qui bave devant la galerie de ce forum..
Et je suis un internaute encore plus comblé de voir tout ces fans de cette superbe voiture se réunir pour partager une passion commune pour cette mercedes à la classe incomparable^^
pour la petite histoire, j'ai acheté ma voiture le prix des pneus neuf car l'anciens propriétaire avait ruiné son join de culasse..(de la belle mayo dans le circuit de refroidissement.. bien épaisse , bien dégueu..). J'ai donc procédé à la dépose de la culasse, changé le join et deux jour plus tard me voilà au volant du petit bolide à moindre frais.
JE TIENS A DIRE QUE CETTE VOITURE ME DONNE LA PLUS GRANDE SATISFACTION QU'IL EST PERMIS D'ATTENDRE D'UNE VOITURE! Un moteur avec de la place autour pour y mettre les mains quand on veux, une caisse en béton armé pour une longévité incroyable, silencieuse, racée.. un équilibre intéressant pour ceux qui savent apprécier les belles allemÔnde..
Je suis ici pour échanger quelques conseils avec les autres fans de la belle et pour lire un nombre scandaleux de sujets à son encontre .
bien à vous.
Loïc
Je suis l'heureux propriétaire d'une mercedes 190e 1.8E de 94 qui bave devant la galerie de ce forum..
Et je suis un internaute encore plus comblé de voir tout ces fans de cette superbe voiture se réunir pour partager une passion commune pour cette mercedes à la classe incomparable^^
pour la petite histoire, j'ai acheté ma voiture le prix des pneus neuf car l'anciens propriétaire avait ruiné son join de culasse..(de la belle mayo dans le circuit de refroidissement.. bien épaisse , bien dégueu..). J'ai donc procédé à la dépose de la culasse, changé le join et deux jour plus tard me voilà au volant du petit bolide à moindre frais.
JE TIENS A DIRE QUE CETTE VOITURE ME DONNE LA PLUS GRANDE SATISFACTION QU'IL EST PERMIS D'ATTENDRE D'UNE VOITURE! Un moteur avec de la place autour pour y mettre les mains quand on veux, une caisse en béton armé pour une longévité incroyable, silencieuse, racée.. un équilibre intéressant pour ceux qui savent apprécier les belles allemÔnde..
Je suis ici pour échanger quelques conseils avec les autres fans de la belle et pour lire un nombre scandaleux de sujets à son encontre .
bien à vous.
Loïc
Eh les gars, voici un autre qui vient d'être mortellement atteint du "virus" W201" variante 190E.
Tous ensemble, nous te disons
"HEUREUX L'HOMME QUI SE LAISSE CONTAMINER PAR CE DÉLICIEUX MAL"
Bienvenue et que ton mal dure le plus longtemps possible. Grâce à toi, une baby BENZ renait à la vie.
Bravo!!!!!!!!
Pour notre plaisir, vivement des photos cher Loïc
Edité par abidjan Le 17/07/13 à 20h17
Tous ensemble, nous te disons
"HEUREUX L'HOMME QUI SE LAISSE CONTAMINER PAR CE DÉLICIEUX MAL"
Bienvenue et que ton mal dure le plus longtemps possible. Grâce à toi, une baby BENZ renait à la vie.
Bravo!!!!!!!!
Pour notre plaisir, vivement des photos cher Loïc
Edité par abidjan Le 17/07/13 à 20h17
bonjour a toi lolo moi j ai une 2l3 de 1989 quelque bricole encore a faire mais coté moteur a 280milles elle a rien perdue de sa puissance
bienvenu a toi dans se monde etoilés de " w201 " !!!
Bienvenue dans les étoiles Lolo
Et longue route à vous deux
Quelque petite photos pour nous faire un petit aperçu de ton pêcher mignon serai d'un grand plaisir
Amitié
Et longue route à vous deux
Quelque petite photos pour nous faire un petit aperçu de ton pêcher mignon serai d'un grand plaisir
Amitié
Cool quelqu'un qui à pas peur de mettre les mains dedans ça fait plaisir!
Bienvenue à toi sur le forum!
Bienvenue à toi sur le forum!

Salut et Bienvenue à toi !
Salut à toi l'ardéchois
Bienvenue à toi, rappels toi bien de la couleur de tes mains, car tu n'es pas prêt de remettre les mains dedans.
Bien vu l'achat malin, en plus en 1.8 ça ne tête pas trop.
Amicalement
Bien vu l'achat malin, en plus en 1.8 ça ne tête pas trop.
Amicalement
bienvenue à toi et longue route à vous deux!!
Bienvenue!!
bjr a toi lolo07 bienvenue
bienvenue photos!!!!!!!
J'ai bien peur que ça ne soit qu'un fantôme !!!
Ouais, ça va bientôt faire deux mois qu'il ne s'est pas connectée. Ce sont des choses qui arrivent...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie