Forum Passion 190

Reprise du message précédent
Tu dois pouvoir le préparer car sur internet tu vois des 190 Mazzout de plus de 400 chx et ça à l'air de marcher comme il faut leurs truc mais alors les nuage de fumées noire.........
Après je sais pas si c'est du lard ou du cochon! mais j'ai rarement vu des diesel aussi bien fonctionner
Tu dois pouvoir le préparer car sur internet tu vois des 190 Mazzout de plus de 400 chx et ça à l'air de marcher comme il faut leurs truc mais alors les nuage de fumées noire.........
Après je sais pas si c'est du lard ou du cochon! mais j'ai rarement vu des diesel aussi bien fonctionner

n'importe quel moteur peut bien fonctionner mais comme cela a déja été dit augmenter le débit de carburant sans augmenter en conséquence le débit d'air n'a aucun effet bénéfique
Niky11:
haha j'avais vu ces videos! ils doivent greffer des turbos costauds là dessus, et gaver de gasoil! après j'aimerais bien voir la longévité de ce genre de prépas...
Enfin c'est autre chose qu'une simple admission qui fait gagner + de bruit que de chevaux!
haha j'avais vu ces videos! ils doivent greffer des turbos costauds là dessus, et gaver de gasoil! après j'aimerais bien voir la longévité de ce genre de prépas...
Enfin c'est autre chose qu'une simple admission qui fait gagner + de bruit que de chevaux!

ont a ce genre de prépa sur des mazout sur lyon 2.0 tdi vag qui souffle a 350chevaux bah il marche trés fort mais il ouvre le bloc tous les 10000 fume plus qu'un pompier et consomme comme un char Leclerc
Puis une prépa sur un diesel il vaut mieux que se soit un 2.5TD je penses!

C'est surement + simple et aussi couteux d'acheter une essence!

Niky11:
Tant qu'a faire autant faire simple!
Pour ma part je vais laisser d'origine ca reste la solution la plus sure quitte à devoir y taper un peu dedans ;
Apres si c'est pour sortir 400chvx autant partir sur un gros moulin de base (tu fait pas une merco avec une lada
)
Edité par pepe26 Le 21/05/12 à 10h09
Puis une prépa sur un diesel il vaut mieux que se soit un 2.5TD je penses!
Tant qu'a faire autant faire simple!
Pour ma part je vais laisser d'origine ca reste la solution la plus sure quitte à devoir y taper un peu dedans ;

Edité par pepe26 Le 21/05/12 à 10h09
Souvent ce qu'il se passe c'est qu'on augmente la puissance au détriment de la durée de vie du moteur. C'est clair qu'on pourrait tirer plus de chevaux de nos moulins mais combien de temps tiendrait-ils ? On dit qu'un bon moteur atmosphérique donne 100 CV par 1000cm3 (donc un 2l devrait donner 200CV).
Mais une fois de plus il faut proportionner la qualité des matériaux en conséquence. On observe le phénomène de manière flagrante sur les américaines qui ont des V8 de 5l qui sortent 250CV. C'est ridicule mais ça bouge pas. Après tout est une question de compromis. ^^
Mais une fois de plus il faut proportionner la qualité des matériaux en conséquence. On observe le phénomène de manière flagrante sur les américaines qui ont des V8 de 5l qui sortent 250CV. C'est ridicule mais ça bouge pas. Après tout est une question de compromis. ^^
+1
imaginer le prix une 190E 2.0 si elle sortirais plus ou moin 200 voir 250 bouriqueaux avec la mème fiabilité qu'ont leur connais.
c'est pas impossible c'est juste hord de prix-_-
imaginer le prix une 190E 2.0 si elle sortirais plus ou moin 200 voir 250 bouriqueaux avec la mème fiabilité qu'ont leur connais.
c'est pas impossible c'est juste hord de prix-_-
franchement les 250 chevaux fiable ca se sort sur un 2.3 16 easy en plus

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie