Forum Passion 190

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une 190 D 2.Ol dont j'ai fait l'acquisition il y a 2 ans, elle en est à 273000km et des brouettes, elle est de 1986 (ce qui m'a permis de la faire assurer voiture à valeur en tous risques pour pas cher) et elle remplit tout les critères que j'avais demandé au garagiste : elle est fiable, solide et sécurisante et elle consomme pas trop, idéale pour les trajets par chez moi. J'ai visité ce site pour la première fois il y a 1 an quand je songeais à faire la vidange de ma voiture toute seule (c'est finalement mon homme qui s'en est chargé), j'ai retenu l'adresse vu la clarté des explications et les démos en images, c'est nickel vu que je n'y connais rien.
Bienvenu à toi miss
Bonne route avec ta 190
Bonne route avec ta 190
====>>>Bienvenue à toi sur le forum<<<====

Bienvenue ici!
Poste nous quelques photos de ta baby benz!
Poste nous quelques photos de ta baby benz!
rapidcleanauto:
lol
Bienvenue
Ah sa fait plaisir de votre UNE passionnée je commençais a penser que le forum etait gay
lol
Bienvenue
ptdr. ben y as pas femme passionnée 190.mdr
bienvenue à toute les deux,
et que la route vous sourisse
amitié
et que la route vous sourisse
amitié
on veux des photos......
Salut à toi et bienvenue !!!!
Bienvenue à toutes les deux
Amitiés
Amitiés
Bienvenue à toi.
Mets nous quelques photos de ta belle.
Mets nous quelques photos de ta belle.
Salut a toi & bienvenue parmi nous, car au féminin c'est rare coter tuture....
Bienvenue à vous deux!! et des photos stp! ca serait top :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie