Accueil
Forum Passion 190
Général
Organisation de sorties
Sorties diverses
Rassemblement cet été Région Lyon

Forum Passion 190

Je lance cette idée
Projet: Louer un Gîte le temps d'un week end, faire connaissance, soirée barbecue, jeux boules etc...
faire une balade en groupe avec nos Mercedes 190. Autres loisirs suivant le lieux.
J'aimerais d'ici le 15 mai que toutes personnes interessées se manifeste pour faire en premier point.
Votre nom votre pseudo et votre ville,
Si une personne se trouve dans la région de Lyon j'aimerais entré en contact afin d'avoir des connaissances et infos sur cette région.
Ce projet sera réalisable seulement si chacun mets un boulon, ou un piston, ou une culasse, ou un peut essence pour qu'il démarre.
Projet: Louer un Gîte le temps d'un week end, faire connaissance, soirée barbecue, jeux boules etc...
faire une balade en groupe avec nos Mercedes 190. Autres loisirs suivant le lieux.
J'aimerais d'ici le 15 mai que toutes personnes interessées se manifeste pour faire en premier point.
Votre nom votre pseudo et votre ville,
Si une personne se trouve dans la région de Lyon j'aimerais entré en contact afin d'avoir des connaissances et infos sur cette région.
Ce projet sera réalisable seulement si chacun mets un boulon, ou un piston, ou une culasse, ou un peut essence pour qu'il démarre.
Rang valable 3 mois
Groupe: Visiteur
Salut a toi Ginfizz , c'est une trés bonne idée ce rassemblement et suivant les dates je suis partant ( je fait les 3x8 et il m'arrive de travailler le week end).
J'habite a Amberieu en bugey dans l'Ain (01) et du coup je suis a moin d'une heure de lyon si tu as des questions n'hesite pas j'habite ici depuis moins d'un an mais je connais du monde et je peux te renseigner.
J'habite a Amberieu en bugey dans l'Ain (01) et du coup je suis a moin d'une heure de lyon si tu as des questions n'hesite pas j'habite ici depuis moins d'un an mais je connais du monde et je peux te renseigner.
Pour les dates nous verrons ça plus tard, pour instant j'ai 2 projets mais ça aussi nous verrons plus tard,( 1 de mes projet est à 70 Km de chez toi ) pour instant j'aimerais déjà savoir le nombre de personne motivée par cette idée.
Le plus simple reste à se positionner sur la " geolocalisation" du site (cliquer sur "add yourself"), ça permet de pouvoir contacter tous ceux qui sont près de chez vous
Le + en bas a droite permet de grossir la carte
Edité par Thierry Le 23/04/09 à 20h46
Le + en bas a droite permet de grossir la carte
Edité par Thierry Le 23/04/09 à 20h46
Lache tes idées ginfizz ! Je serait chaud aussi, je suis de grenoble donc pas loin
mercedessement
mercedessement
Je veux bien venir moi aussi, mais risque d'immigration up!

Qui est de la région et voudrait venir......
Rang valable 3 mois
Je relance ce topic on est déja 3 avec Ginfizz et cyril s'il yen a qui veulent participer dite nous si sa vous interesse déjà sur le principe et puis on discutera ensemble de ce qu'on fait
Edité par Visiteur Le 13/05/09 à 10h52
Edité par Visiteur Le 13/05/09 à 10h52
J'avais mis comme date butoir hier , pour me faire une idée des personnes motivées pour une sortie. je salut Xavov et Cyril mais je vois qu'il n'y a pas grand monde d'interessé, j'avais prévu une dizaine de nanas mais je vois que ça fais un peu trop. Elles me disent que c'est pas grave, alors on se bouge... une Mercedes c'est pour faire des KM , il y a bien des réunions de Deuch à ravers l'Europe.
Edité par Ginfizz Le 16/05/09 à 03h09
Edité par Ginfizz Le 16/05/09 à 03h09
Suivant la date je suis partant,
Je suis à 2H30 de lyon.
Je suis à 2H30 de lyon.
Rang valable 3 mois
D'aprés la geolocalisation on est une dixaine autour de lyon Ginfizz le mieux serai de proposer un programme ,et une estimation du coup , on est déja 4 ok avec jackoss donc sa peux encore se faire !
En plus si t'amméne 10 nanas !!!!!
(11 avec la miéne que du bonheur )
Edité par Visiteur Le 18/05/09 à 20h03
En plus si t'amméne 10 nanas !!!!!

Edité par Visiteur Le 18/05/09 à 20h03
slt, désolé du detterrage...j'arrive à la bourre... Moi aussi je serait partant pour une journée sur Lyon, je ne suis qu'à 100 km!
il faudrait que l'on soit au minimum une dizaine, que ce soit sympa !
il est vrai que bon nombre de ce forum sont sur rhone-alpes et alentours, il y a donc moyen d'obtenir qqe chose de sympa.
quelle serait la (les) date(s) ?
quel programme approximativement, et dans quelle zone?
il faudrait que l'on soit au minimum une dizaine, que ce soit sympa !
il est vrai que bon nombre de ce forum sont sur rhone-alpes et alentours, il y a donc moyen d'obtenir qqe chose de sympa.
quelle serait la (les) date(s) ?
quel programme approximativement, et dans quelle zone?
Pour moi ce serait ok aussi , un peu loin pour moi pour une journée mais à voir sinon je vais voir avec ceux qui sont de mon coté pour cet été après mon moteur bien sur .
Et comme vous le savez il faut que je gère aussi ma santé
AMITIES
Et comme vous le savez il faut que je gère aussi ma santé
AMITIES
slt a tous,
moi je suis a 1h30 de lyon est je suis d'accord pour une journée avec mes deux belles!!!
mon planing est plein mais je suis partant.

moi je suis a 1h30 de lyon est je suis d'accord pour une journée avec mes deux belles!!!

mon planing est plein mais je suis partant.

Dispo 1ere semain de Aout ... ça tombe bien je suis sur Lyon

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie