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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
   Le 09/10/12 à 21h32 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/10/12
Messages: 6
Bonjour,

Je me présente Lionel, 21 Ans, technicien de maintenance.

J'ai récupéré la 190E de mon père, elle est de 1984, et roulé très bien jusqu'à présent (voir post dans la section mécanique).
Elle a environ 165 000kms, depuis que je l'ai j'ai apporté des réparations et améliorations:
- Réparation du toit ouvrant (câble et support cassé) + graissage
- Remplacement du calorstat
- Mise en place haut-parleur sur la plage arrière façon invisible (sans toué la moquette d'origine).


Et quelques broutilles, comme le nettoyage de la jauge de carburant, vidange.

Elle roulait jusqu'à présent très bien, mais le sort s'acharne et elle est tombé en panne a 1kms de chez moi à un stop...

Je vous posterais quelques photos quand celle-ci serra a nouveau en forme et propre...

@+



pm    
   Le 09/10/12 à 23h58 Citer      

Modérateur

Membre du club
Mécanos

Sexe:
Inscrit le: 31/12/10
Messages: 1864
Lieu: 30/69
bienvenue une idée de la panne?
____________________
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________________
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|||_°°_________|||

pm    
   Le 10/10/12 à 11h59 Citer      

Modérateur

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 21/04/08
Messages: 2499
Lieu: Abidjan Côte d'...
Qu!cK:
Bonjour,

Elle roulait jusqu'à présent très bien, mais le sort s'acharne et elle est tombé en panne a 1kms de chez moi à un stop...
@+

???? Démarrage???
Pas d'essence???
Voyants sur tableau allumés????
____________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin! (proverbe africain)

pm moiabidjan@gmail.com    
   Le 10/10/12 à 14h45 Citer      

Modérateur

Groupe: Modérateur

Sexe:
Inscrit le: 17/06/11
Messages: 1043
Salut,

bienvenu à toi :)

pm    
   Le 10/10/12 à 16h30 Citer      

Rang 2,3L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 20/07/12
Messages: 417
Lieu: Tarbes
Salut a toi & bienvenue parmi nous...

Au stop ce couper comme sa, euhhhhhhhhh, pas mal comme panne....

J'opterai pour le manque d'essence lol
____________________

pm    
   Le 10/10/12 à 18h11 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/12
Messages: 15
Lieu: ANGERS
bonjour, bienvenu, un nouveau comme moi

j'espère que ce n'est pas trop grave sur ton auto

pm    
   Le 10/10/12 à 21h21 Citer      

Rang 2L

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 224
Lieu: le mans ( 72 )
bienvenu a toi ,ces vrai bizard comme panne ??????????????????????????
____________________
diabolique72@hotmail.fr " MERCEDES 190 td 2L5 1990 "

pm diabolique72@hotmail.fr diabolique72@hotmail.fr    
   Le 11/10/12 à 09h41 Citer      

Rang 2,5L TD

Mécanos

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Inscrit le: 02/08/09
Messages: 88
Lieu: 64 Oloron Ste M...
Si elle s'est coupée net à un stop, 95% de chance pour que ça vienne du module d'allumage

pm    
   Le 11/10/12 à 18h13 Citer      

Rang 2L D

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/10/12
Messages: 6
Salut,

Merci les gas, c'est sympa.

Pour le moment je regarde au niveau de la KJET, sachant que tout l'allumage est neuf...

Enfet au stop, la voiture a caler quand j'ai voulu redémarré à rouler, impossible de redémarré le moteur sur le coup, en insistant, j'ai de la fumé qui est sorti par l'admission, donc j'ai stopper...J'ai attendu 30s et le moteur a redémarré au quart de tour parcontre impossible d'appuyer franchement sur l'accélérateur, elle s'étouffait, je devait appuyer doucement pour qu'elle prenne bien ses tours... J'ai tout de même réussi a revenir chez moi en jouant sur l'embrayant en essayant de resté dans les tours.7

Pour le moment, j'ai nettoyé la KJET avec le changement de tout les joints y compris injecteurs, mais je suis bloqué, voir mon post :http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3250#m46161

Aprés celà, je compte allé chez BOSCH pas loin de chez moi afin de faire réglé la richesse et voir si la KJET fonctionne bien.

pm    
   Le 13/10/12 à 22h22 Citer      

Rang EVO 2

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Mécanos
Expert

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Inscrit le: 12/12/11
Messages: 2256
Lieu: 11100 NARBONE




===>>Bienvenue à toi sur le forum<<===



Tiens nous au courant de la suite des évènements, ces genres de pannes m’intéresse!
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 16/10/12 à 23h13 Citer      

Rang 2,3L

Membre du club

Sexe:
Inscrit le: 26/03/11
Messages: 335
Lieu: france
Salut, et bienvenue à vous, ça sent le doseur distributeur H.S ton histoire.
La bonne nouvelle c'est que tu peux facilement et pour pas cher en trouver un OK.
courage, et n'oublies pas que ce c'est qu'un petit problème, elle t'enterrera si tu ne la fout pas dans un platane!
Amitiés
____________________
Deutchland über alles, Mercedes über allem.

pm eric.langlois1@yahoo.fr    
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