Forum Passion 190
Bonjour,
Je me présente Lionel, 21 Ans, technicien de maintenance.
J'ai récupéré la 190E de mon père, elle est de 1984, et roulé très bien jusqu'à présent (voir post dans la section mécanique).
Elle a environ 165 000kms, depuis que je l'ai j'ai apporté des réparations et améliorations:
- Réparation du toit ouvrant (câble et support cassé) + graissage
- Remplacement du calorstat
- Mise en place haut-parleur sur la plage arrière façon invisible (sans toué la moquette d'origine).
Et quelques broutilles, comme le nettoyage de la jauge de carburant, vidange.
Elle roulait jusqu'à présent très bien, mais le sort s'acharne et elle est tombé en panne a 1kms de chez moi à un stop...
Je vous posterais quelques photos quand celle-ci serra a nouveau en forme et propre...
@+
Je me présente Lionel, 21 Ans, technicien de maintenance.
J'ai récupéré la 190E de mon père, elle est de 1984, et roulé très bien jusqu'à présent (voir post dans la section mécanique).
Elle a environ 165 000kms, depuis que je l'ai j'ai apporté des réparations et améliorations:
- Réparation du toit ouvrant (câble et support cassé) + graissage
- Remplacement du calorstat
- Mise en place haut-parleur sur la plage arrière façon invisible (sans toué la moquette d'origine).
Et quelques broutilles, comme le nettoyage de la jauge de carburant, vidange.
Elle roulait jusqu'à présent très bien, mais le sort s'acharne et elle est tombé en panne a 1kms de chez moi à un stop...
Je vous posterais quelques photos quand celle-ci serra a nouveau en forme et propre...
@+
bienvenue une idée de la panne?
Qu!cK:
???? Démarrage???
Pas d'essence???
Voyants sur tableau allumés????
Bonjour,
@+
@+
???? Démarrage???
Pas d'essence???
Voyants sur tableau allumés????
Salut,
bienvenu à toi
bienvenu à toi

Salut a toi & bienvenue parmi nous...
Au stop ce couper comme sa, euhhhhhhhhh, pas mal comme panne....
J'opterai pour le manque d'essence lol
Au stop ce couper comme sa, euhhhhhhhhh, pas mal comme panne....
J'opterai pour le manque d'essence lol
bonjour, bienvenu, un nouveau comme moi
j'espère que ce n'est pas trop grave sur ton auto
j'espère que ce n'est pas trop grave sur ton auto
bienvenu a toi ,ces vrai bizard comme panne ??????????????????????????
Si elle s'est coupée net à un stop, 95% de chance pour que ça vienne du module d'allumage
Salut,
Merci les gas, c'est sympa.
Pour le moment je regarde au niveau de la KJET, sachant que tout l'allumage est neuf...
Enfet au stop, la voiture a caler quand j'ai voulu redémarré à rouler, impossible de redémarré le moteur sur le coup, en insistant, j'ai de la fumé qui est sorti par l'admission, donc j'ai stopper...J'ai attendu 30s et le moteur a redémarré au quart de tour parcontre impossible d'appuyer franchement sur l'accélérateur, elle s'étouffait, je devait appuyer doucement pour qu'elle prenne bien ses tours... J'ai tout de même réussi a revenir chez moi en jouant sur l'embrayant en essayant de resté dans les tours.7
Pour le moment, j'ai nettoyé la KJET avec le changement de tout les joints y compris injecteurs, mais je suis bloqué, voir mon post :http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3250#m46161
Aprés celà, je compte allé chez BOSCH pas loin de chez moi afin de faire réglé la richesse et voir si la KJET fonctionne bien.
Merci les gas, c'est sympa.
Pour le moment je regarde au niveau de la KJET, sachant que tout l'allumage est neuf...
Enfet au stop, la voiture a caler quand j'ai voulu redémarré à rouler, impossible de redémarré le moteur sur le coup, en insistant, j'ai de la fumé qui est sorti par l'admission, donc j'ai stopper...J'ai attendu 30s et le moteur a redémarré au quart de tour parcontre impossible d'appuyer franchement sur l'accélérateur, elle s'étouffait, je devait appuyer doucement pour qu'elle prenne bien ses tours... J'ai tout de même réussi a revenir chez moi en jouant sur l'embrayant en essayant de resté dans les tours.7
Pour le moment, j'ai nettoyé la KJET avec le changement de tout les joints y compris injecteurs, mais je suis bloqué, voir mon post :http://mutante.free.fr/www/forum/topic.php?id=3250#m46161
Aprés celà, je compte allé chez BOSCH pas loin de chez moi afin de faire réglé la richesse et voir si la KJET fonctionne bien.
===>>Bienvenue à toi sur le forum<<===
Tiens nous au courant de la suite des évènements, ces genres de pannes m’intéresse!

Salut, et bienvenue à vous, ça sent le doseur distributeur H.S ton histoire.
La bonne nouvelle c'est que tu peux facilement et pour pas cher en trouver un OK.
courage, et n'oublies pas que ce c'est qu'un petit problème, elle t'enterrera si tu ne la fout pas dans un platane!
Amitiés
La bonne nouvelle c'est que tu peux facilement et pour pas cher en trouver un OK.
courage, et n'oublies pas que ce c'est qu'un petit problème, elle t'enterrera si tu ne la fout pas dans un platane!
Amitiés
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie