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38nico: Oh la la ! mimou ! ça fait plaisir de te voir par ici ! tu deviens quoi ?

mimou: Salut la compagnie ça fait un bail

noritom: Je cherche donc un restaurateur carrosserie ,dans les regles de l'art dans le grand sud ouest 31,32,65,47,40
Merci

noritom: Bonjour je voudrais faire réparer corrosion importante sur les 4 points de levage

38nico: Bonne année à tous !

38nico: Salut,
effectivement, ce circuit de dépression régule la pompe à injection.
Pour moi, tu peux changer tout le tuyau (qui est assez cher) : ref A 201 430 29 29

et n'hésite pas à faire une présentation sur la section appropriée, ça fait toujours plaisir :)

loulou12: Bonjour à tous,

J' ai essayé de trouver une réponse à ma question sur le forum.
Pas réussi.
Avez vous une solution pour remplacer/réparer le clapet anti retour de servo frein sur une 190d 2.5 année 1988.
Indisponible chez Mercedes et pour l' instant rien sur le net...
Le clapet fonctionne mais la sortie durite pour le système de dépression est cassée ?
Pas cool.
Je viens de faire réviser la pompe et les injecteurs, sans réparer le clapet le moteur ne repart pas ?

Par avance merci.

38nico: Salut,
et tes bougies, elles sont mouillées lorsque tu les démontes après avoir essayé de démarrer ?

surfstepoljr: Salut tout le monde,
Je suis l'heureux propriètaire d'une 190e 1.8 depuis maintenant un peu plus d'1 an. J'ai refait son petit moteur il y a 2 mois et j'ai fait 2500km avec. Aujourd'hui elle a coupé d'un coup sans bruit sans rien. J'ai vérifié ma pompe à essence (neuve) qui amène bien l'essence au kjet ainsi que mon allumage qui fournit bien du jus aux 4 bougies. J'ai borné en direct la pompe à essence et rien n'y fait, elle ne démarre pas ! Je me suis occupé de regarder si le relais de surtension pouvait être en cause, je l'ai changé ainsi que tester la résistance du capteur pmh, toujours rien... Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aiguiller ça serait vraiment génial. Je vous fait une présentation générale dès qu'elle peut sortir de mon garage :)

38nico: Bonjour,

fait une présentation de ta voiture dans la section appropriée, ça sera plus sympa ;)

pour ton problème, ça peut venir de plein de choses : tes injecteurs sont OK ? ton filtre à air est propre ? ton niveau de liquide de refroidissement reste bon ou il faut que tu en remettes de temps en temps ?

loulou12: Bonjour,

Je possède une 190d 2.5 année 1989.
J'ai effectué plusieurs petits travaux : bougies prechauffage, durites injecteurs et reniflard huile, pompe à eau, etc.
Elle est dans un état correct.
Cependant, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre : à partir de 1500t/mn et jusqu'à 3000t/mn environ le moteur a des ratées, des à coups, il peine à prendre des tours.
J'avais de l'air dans le circuit d'alimentation , problème résolu par le changement d'un joint Spy.
La voiture fumé blanc , ne chauffe pas, démarre au poil et tient le ralenti.

J'ai également nettoyé les 5 injecteurs sans résultat...

Une idée ?

38nico: Oh, bonne nouvelle ! J'ai justement mon habillage au sol côté conducteur qui est fatigué (ref
A 201 680 17 62 7145), si je peux le changer, je suis très intéressé !

Thierry: Une petite découverte pour nos membres : un fabriquant français de tapis sur mesure de qualité pour nos 190

https://retroaccessoires.com/product-category/tapis-auto-mercedes-190-w201/

Je vais vous si il est possible d’obtenir un geste commercial pour Passion 190

Thierry: meilleurs voeux 2024 à tous et bonne route avec votre 190

38nico: Cool !

Thierry: Je vais rassembler toutes les groupes Facebook et Whatsapp qui pourront amener des compétences sur les Baby Benz...à suivre..

Thierry: Salut Nico et le bonjour à tous

38nico: Salut tout le monde !

Thierry: Le bonjour à tous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes et une bonne fin d’année

Niky11: Salutation les amis !
;)

atempera: Salut à tous !
de retour après 3 ans d'absence...
atempera

Thierry: Bonjour et bonne journée

Samsam: Salut à tous moi
C?est sam 34ans possesseur
D?une 190 2.0 et d?un c55 amg bonne journée

38nico: Salut Dumi, oui, elles sont cool les 2.5 D ! N'hésite pas à faire ta présentation et poster quelques photos de ta voiture

dumi: Hello je trouve une mercedes 190d 1985 2.5l W201 donc elle et bien comme voiture pour 4000e pas trop cher...cordiealment Dumi


Rafraichir

Archives

 
RssCarrosserie » Noire ou.....grise ? Grille de protection calandre  «  1  2  3  4  »
   Le 17/11/12 à 12h39 Citer      

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Reprise du message précédent

Un gris légèrement anthracite, mais avec le soleil, la chaleur ou autres phénomènes elle à tendance à blanchir!
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==> Présentation de ma Mercedes 190E 3.0L-24S L6 cliquez ici <==
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 17/11/12 à 17h09 Citer      

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Hello,

Les grilles de 190 sont TOUTES grises d'origine.

Je l'avais changée aussi en 2007 sur ma 2.6 pensant que la mienne d'origine était décolorée, mais pas du tout. Elles sont toutes comme ça :



La neuve et l'ancienne de 16 ans d'âge... C'est la même couleur!







Edité par uncle'benz Le 17/11/12 à 17h10

pm    
   Le 17/11/12 à 19h38 Citer      

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Lieu: 30/69
Hey uncle ca fais plaisir de te lire ici
Merci pour l'info
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pm    
   Le 18/11/12 à 19h12 Citer      

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uncle'benz:
Hello,

Les grilles de 190 sont TOUTES grises d'origine.

Je l'avais changée aussi en 2007 sur ma 2.6 pensant que la mienne d'origine était décolorée, mais pas du tout. Elles sont toutes comme ça :

[...]

La neuve et l'ancienne de 16 ans d'âge... C'est la même couleur!

[...]

Ah ouais, bizarre, j'étais convaincu que l'age la faisait s'éclaircir. Dommage que d'origine ça soit gris, personnellement, je trouve qu'en noir ça rend mieux.

pm born.to.kill.1000@gmail.com    
   Le 19/11/12 à 14h55 Citer      

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Lieu: Tarbes
Suffit de la peindre a ton gout ;-)
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pm    
   Le 19/11/12 à 16h13 Citer      

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Lieu: 67430 diemering...
Salut

moi ,j'ai repeins mon calandre en noir mat avec une bombe de teinture noir haute température.

pm    
   Le 20/11/12 à 17h55 Citer      

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Lieu: clermontferrand...
Idem allez voir ma presentation ma calandre je l est repeind en noir avec
De la peinture special parchoc et primer plastique
Juste avant et c est plus jolie que gris sa rajeunit
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pm    
   Le 21/11/12 à 19h48 Citer      

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perso j'aime bien le gris
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pm    
   Le 24/11/12 à 23h03 Citer      

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Idem, peint en noir mat! Mais c'est pas facile de faire un travail durable sur ceux genres de plastiques!
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 25/11/12 à 11h36 Citer      

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Pour l instant sa fai plus de 6 moi que je les fait et sa a pa bouger et j y balance du SD meguiar s souvent pour y nettoyer mais jamais de karcher
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pm    
   Le 25/11/12 à 14h55 Citer      

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Sur la M102 que j'avais, le plastiques était devenue poreux et quasiment gris blanc, j'ai du faire une primer avant les couche de peintures, mais ça à pas tenue!

Je l'ai fait avec une calandre neuve et là pas de problème!

Tout dépend de l'état de la calandre, mais vu que c'est un plastique de mauvaise qualité, il y a peu de chance que ça tienne plus de deux ans sans bouger d'un iota! On verra bien!

Moi perso j'y vais au HP sur toute la voiture et après je la lustre, trop chiant de laver à la main! Déjà que le lustrage c'est chiant, mais nécessaire! ^^
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pm niky11@netcourrier.com    
   Le 26/11/12 à 09h26 Citer      

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Lieu: clermontferrand...
C est une question de patience sur la polo que j ai acheter lavage int ext decontamination relavage polishage relavage lustrage et aplication de cire ji est passer plus de 30h

Mai bon c est mon metier
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pm    
   Le 26/11/12 à 09h42 Citer      

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Messages: 334
Lieu: 17
@rapidcleanaut > 30H pour la polo ou pour la calandre ?

Ce week end j'ai testé le polytrol sur la fiesta IV (1998) de ma copine les plastiques blanc gris sont redevenus plus foncés..

sur la 190 au niveau de la calandre ça n'a rien fait... (de toute façon elle n'est pas en bon état).. par contre les poignées ça leur a redonné une meilleur teinte et pour les pars choc ça leur a redonné une couleur uniforme (surtout sur les éraflures.. ainsi qu'un joli brillant.

pm nicolas.msn.82@gmail.com    
   Le 27/11/12 à 09h41 Citer      

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Messages: 1536
Lieu: clermontferrand...
Nan en tou cetai en reponce a nicky 11
+1 pour le polytriol sa fait des miracle
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pm    
   Le 26/12/12 à 13h15 Citer      

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Inscrit le: 26/03/12
Messages: 115
gris et d'origine par ici =)
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190 un jour, 190 toujours!

pm    
   Le 03/02/13 à 18h23 Citer      

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Messages: 248
Lieu: lyon
bon, c'est un peut tard mais moi elle est noire et ça va bien je trouve et pour les plastiques comme pare-choc ou poignée de porte, j'avais passé un produit qui leur rendait leur couleur noire. Faudra que je regarde ce que c'est, je dois l'avoir dans le coffre



Edité par 38nico Le 04/02/13 à 19h25

pm    
RssCarrosserie » Noire ou.....grise ? Grille de protection calandre  «  1  2  3  4  »  
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