Forum Passion 190

Reprise du message précédent
Un gris légèrement anthracite, mais avec le soleil, la chaleur ou autres phénomènes elle à tendance à blanchir!
Un gris légèrement anthracite, mais avec le soleil, la chaleur ou autres phénomènes elle à tendance à blanchir!

Hello,
Les grilles de 190 sont TOUTES grises d'origine.
Je l'avais changée aussi en 2007 sur ma 2.6 pensant que la mienne d'origine était décolorée, mais pas du tout. Elles sont toutes comme ça :

La neuve et l'ancienne de 16 ans d'âge... C'est la même couleur!

Edité par uncle'benz Le 17/11/12 à 17h10
Je l'avais changée aussi en 2007 sur ma 2.6 pensant que la mienne d'origine était décolorée, mais pas du tout. Elles sont toutes comme ça :

Edité par uncle'benz Le 17/11/12 à 17h10
Hey uncle ca fais plaisir de te lire ici
Merci pour l'info
Merci pour l'info
uncle'benz:
Ah ouais, bizarre, j'étais convaincu que l'age la faisait s'éclaircir. Dommage que d'origine ça soit gris, personnellement, je trouve qu'en noir ça rend mieux.
Hello,
[...]
[...]
[...]
[...]
Ah ouais, bizarre, j'étais convaincu que l'age la faisait s'éclaircir. Dommage que d'origine ça soit gris, personnellement, je trouve qu'en noir ça rend mieux.
Suffit de la peindre a ton gout ;-)
Salut
moi ,j'ai repeins mon calandre en noir mat avec une bombe de teinture noir haute température.
moi ,j'ai repeins mon calandre en noir mat avec une bombe de teinture noir haute température.
Idem allez voir ma presentation ma calandre je l est repeind en noir avec
De la peinture special parchoc et primer plastique
Juste avant et c est plus jolie que gris sa rajeunit
De la peinture special parchoc et primer plastique
Juste avant et c est plus jolie que gris sa rajeunit
perso j'aime bien le gris
Idem, peint en noir mat! Mais c'est pas facile de faire un travail durable sur ceux genres de plastiques!

Pour l instant sa fai plus de 6 moi que je les fait et sa a pa bouger et j y balance du SD meguiar s souvent pour y nettoyer mais jamais de karcher
Sur la M102 que j'avais, le plastiques était devenue poreux et quasiment gris blanc, j'ai du faire une primer avant les couche de peintures, mais ça à pas tenue!
Je l'ai fait avec une calandre neuve et là pas de problème!
Tout dépend de l'état de la calandre, mais vu que c'est un plastique de mauvaise qualité, il y a peu de chance que ça tienne plus de deux ans sans bouger d'un iota! On verra bien!
Moi perso j'y vais au HP sur toute la voiture et après je la lustre, trop chiant de laver à la main! Déjà que le lustrage c'est chiant, mais nécessaire! ^^
Je l'ai fait avec une calandre neuve et là pas de problème!
Tout dépend de l'état de la calandre, mais vu que c'est un plastique de mauvaise qualité, il y a peu de chance que ça tienne plus de deux ans sans bouger d'un iota! On verra bien!
Moi perso j'y vais au HP sur toute la voiture et après je la lustre, trop chiant de laver à la main! Déjà que le lustrage c'est chiant, mais nécessaire! ^^

C est une question de patience sur la polo que j ai acheter lavage int ext decontamination relavage polishage relavage lustrage et aplication de cire ji est passer plus de 30h
Mai bon c est mon metier
Mai bon c est mon metier
@rapidcleanaut > 30H pour la polo ou pour la calandre ?
Ce week end j'ai testé le polytrol sur la fiesta IV (1998) de ma copine les plastiques blanc gris sont redevenus plus foncés..
sur la 190 au niveau de la calandre ça n'a rien fait... (de toute façon elle n'est pas en bon état).. par contre les poignées ça leur a redonné une meilleur teinte et pour les pars choc ça leur a redonné une couleur uniforme (surtout sur les éraflures.. ainsi qu'un joli brillant.
Ce week end j'ai testé le polytrol sur la fiesta IV (1998) de ma copine les plastiques blanc gris sont redevenus plus foncés..
sur la 190 au niveau de la calandre ça n'a rien fait... (de toute façon elle n'est pas en bon état).. par contre les poignées ça leur a redonné une meilleur teinte et pour les pars choc ça leur a redonné une couleur uniforme (surtout sur les éraflures.. ainsi qu'un joli brillant.
Nan en tou cetai en reponce a nicky 11
+1 pour le polytriol sa fait des miracle
+1 pour le polytriol sa fait des miracle
gris et d'origine par ici =)
bon, c'est un peut tard mais moi elle est noire et ça va bien je trouve et pour les plastiques comme pare-choc ou poignée de porte, j'avais passé un produit qui leur rendait leur couleur noire. Faudra que je regarde ce que c'est, je dois l'avoir dans le coffre
Edité par 38nico Le 04/02/13 à 19h25
Edité par 38nico Le 04/02/13 à 19h25

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie